[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067

AuteurMessage
Neysor

Neysor

[REFUSÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067 Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067   [REFUSÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:10

Nom InGame: Kassandra Melkof/ 04 UF 27067

Nom Steam : Neysor

SteamId : STEAM_0:0:199631801

Serveur : Half-Life² RP

Date du Ban: 29/01/19

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban: Publicité sur Le support Teamspeak 3 vers un autre serveur

Screen éventuelle de votre ban: [REFUSÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067 Dzoban10

Résumé: Bien, avec la collaboration de Fysion, nous avons crée un serveur HL2RP tout simplement pour s'amuser. Plus tard le 29/01 Fysion m'a dit que nous nous étions fait bannir du serveur car des personnes mal intentionnées on fait de la pub sur TS3 pour notre serveur alors que nous étions en accord avec Fysion et nos staff de ne faire aucune publicité j'ai des soupesons des personnes qui ont fait de la pub mais je ne souhaite pas en parler sur le forum. Maintenant notre serveur a fermé pour cause de manque de financement ect... Je souhaite vraiment revenir sur le serveur car il me manque de plus en plus ne serais se que pour les potes avec qui je passe du bon temps (Big Tétons se reconnaîtra). Je souligne que je n'ai aucun warn à mon actif.

Merci à tous d'avoir lu en espèrant pouvoir revenir sur le serveur.
Neysor
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield

[REFUSÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067   [REFUSÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:33

Bonsoir,

Votre demande de débanissement est refusé. Vous avez menti lors de votre discussion avec un de nos staff. Vous avez fait la publicité seul, d'après une de nos sources.

Bien à vous

James Hetfield - Gérant Half-Life²
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE]Demande de débanissement du serveur HL2RP Neysor/Kassandra Melkof/04 UF 27067
Page 1 sur 1