[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume

AuteurMessage
Stanislas

Stanislas

[REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:12

Type : Modification

Présentation de la proposition : Modification du nom de la faction "Ancien Royaume" en "Royaume de Predeluț"

Utilité au sein du serveur :
La faction dispose d'un Roi, et aux dernières nouvelles a encore des terres, alors pourquoi, le royaume de Predeluț, s'appelle encore Ancien Royaume ?
Le nom est assez péjoratif, et ne donne pas envie d'aller dans cette faction..
Le changement a de plus déjà été fait sur le teamspeak..

Royaume : En politique, un royaume est un pays dont le régime est la royauté et le chef de l'État est un roi - c'est un État à régime monarchique. Le chef du gouvernement peut être autre que le Roi.

Pourquoi un ancien royaume alors ? Le régime est toujours une monarchie, il y a toujours un roi..
Avant ils régnaient sur Bran, plus maintenant, mais est ce que c'est une raison d'avoir ce nom ?
Est-ce que pendant la seconde guerre mondiale, dès que la France a perdu une de ses villes, elle s'est appelé l'ancienne France ?
Revenir en haut Aller en bas
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:57

POUR
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:23

Salutation

Je voit pas le principe de cette proposition cela n'a pas de réel utilité ;
Pour moi cela serat un CONTRE il ne faut pas oublier que ils ont perdu leur royaume.
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:35

Une boîte idée n'a pas que pour but de rajouter des choses, tu sais.
J'ai cité quelques raisons pouvant être logique.
L'ancien Royaume a perdu son royaume, pourquoi il y a un toujours un roi, résidant dans un royaume, avec d'autres terres ? (Cartes), ils ont seulement perdu Bran.
Arion

Arion

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

Bonjour/Bonsoir

Je suis CONTRE car L'ancien Royaume a perdu leur royaume et cela n'a pas d'utilité
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:40

L'ancien royaume a su se développer depuis l'incident INRP. Pour moi ils méritent maintenant d'être nommé Le Royaume de Predeluț
"Lyou"

[REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:51

Même si on l'appelés Ancien Royaume car comme dit précédemment, ils ont perdue leur Royaume. Mais ils ont sus se redévelopper. Je pense surtout que si certain sont Contre c'est car ils ont été habitué à cela, et je pense qu'un certain nombre seront POUR ou CONTRE. Cependant moi je suis plutôt d'un avis POUR, car pour moi ce n'est plus l'Ancien Royaume, je trouve même que ce n'est pas réellement RP de dire ça, mais si vous regardez la carte de l'AR alors la, il est vrai que je ne trouve pas vraiment ce territoire comme un Royaume. C'est juste presque un contour de la Transylvanie.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:35

Techniquement sa changerais juste les noms dans le F4 vu qu'en jeu vous appelez déjà l'AR: Royaume de Predelut.
Mais pour les nouveaux joueurs sa risque de les perdre un peux, ils ne vont pas comprendre que le Royaume de Predeluț est l'ancien Royaume qui a perdu Bran, ça aide beaucoup à l'introduction du serveur et ne gêne pas par les anciens (c'est juste des noms de jobs)

http://ctgaming.forumactif.com
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:31

Plus simple : "Ancien Royaume de Prédélut"
Ça serais plus logique mais long. Mais je suis Pour l'idée.
Soucoline

Soucoline

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:53

Mes Salutations a vous.

Pour répondre a cette proposition, il faut bien définir la faction, c’est des humains qui souhaitent reprendre leurs terres conquises par les vampires, même si il y a un Roi et encore des terres au sud a mon avis c’est pas encore un royaume digne de ce nom.

Alors a mon sens je suis plutôt CONTRE cette modification car on oublierait l’histoire  de la faction AR et le but de cette guerre si périlleuse contre les vampires, qui pourrait dans l’absolue représenter Ancien VS Nouveau Royaume.

En résumé je suis CONTRE tout simplement car a travers ce nom "Ancien Royaume" les joueurs comprennent directement 50% de l’histoire du serveur.

Soucoline, gérant de faction de l'Ancien Royaume.
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:10

Bonjour / Bonsoir

Je suis Contre cela.

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:08

Bonjour, je suis CONTRE ce changement car il n'a pas de réel interêt pour le serveur.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

Juste pour te dire Predelutz et un village GG CONTRE
Joal

Joal

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55

Alors :
-Au lieu de changer le job partout, autant juste le changer INRP, que les membres de l'AR ne s'appelle plus ancien royaume, mais royaume de Predelutz, marquant une différence d'idée entre Bran et les membres de l'AR. Ce qui je pense donne un aspect RP, sans faire des modifications.

Sinon :
-Si l'AR a perdu son royaume, alors qu'il possède des châteaux un peu partout en transylvanie, et qu'il possède plus de territoire que la Moldavie, ben c'est qu'il en a créé un autre. De plus, ce n'est pas le territoire qui défini si il s'agit d'une monarchie ou non, ça défini à la limite le sérieux de la monarchie. Et quand on possède plus de territoire que la Moldavie, qu'on tient tête à la cité de Bran, je pense qu'ils en ont le sérieux.

-L'onglet boite à idée n'a pas pour seul but de rajouter des pm et des jobs, mais aussi de modifié certaines choses présentes, et contrairement à ce qu'on dit, cela a un impact sur le RP, car le nom ancien royaume, est péjoratif pour les gens qui y sont.

-Être contre est une chose, mais sortir :

Foxyot a écrit:
Juste pour te dire Predelutz et un village GG CONTRE

C'est être à coté de la plaque :

-Predelutz est un village, et alors ? Selon toi un village pourrait pas être une capitale ? Alors qu'en faites, la seule chose qui définit une capitale, est qu'elle est choisit pour l'être. Il serait d'autant plus logique que Predelutz le soit, étant donner que Predelutz est proche de Bran, le but de l'AR est de récupéré Bran. En gardant leur capitale très proche de Bran rappel aux gens qu'ils sont encore présents. De plus le fait qu'une armée de soldats y vit créé du commerce, chaque homme achète des armes, des vivres, et vit en Predelutz, beaucoup y sont installer, créant ainsi des richesses pour les marchands, s'installant à leurs tours dans le village, jusqu'à ce qu'il en devienne une ville. La seul chose qui l'empêche vraiment de devenir une ville, c'est la map du serv.

-Le terme GG bien cynique comme il faut, dans une proposition qui à pour but d'améliorer le serveur, je trouve ça vraiment déplacé, inutile, et stupide. C'est prendre quelqu'un de haut, juste pour le prendre de haut.

-Ne pas développé l'avis du tout, en se permettant d'être cynique et snob, ça donne vraiment l'aspect "Mon avis est supérieur au votre", et est vraiment plus que critiquable.
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:12

De plus Foxy, ça n'est pas la première fois que tu prends ton avis pour supérieur, et quand je suis arrivé sur ts tout à l'heure, j'ai directement entendu mon nom, et des moqueries.
Tu te moques des personnes derrière leur dos, pour des raisons très futile.
Par exemple sur la proposition de ravenholm, tu te moquais de lui, et disait que sa proposition n'avait aucune valeur car il n'est pas très actif sur le serveur.
Pour retourner au sujet, en tant que exemple je vais utiliser le régime de Vichy en France pendant la seconde guerre mondiale, Vichy était elle la plus grande ville française avec seulement 20 000 habitants ? Je ne crois pas. De plus tu cites Predelut tel qu'un simple village, mais d'après ce que je dois en penser depuis le début du serveur, sur le nombre d'hommes que gère un général de div à Predelut, le nombre de villageois et autres, il y aurait dans les alentours de 10 000 habitants.
Si tu me dis que c'est faux, je me demande pourquoi la guerre dure toujours, si il y avait seulement 500 habitants, un lord aurait fini la guerre à lui seul.
Sans compter les populations paysannes qui sont vont vers la ville pour se protéger des loups.
Je ne connais pas beaucoup de petit village pouvant accueillir des fermes et des populations.
Si les fermes permettant de nourriture les populations se trouvent en intérieur, je suppose qu'il y a quand même pas mal de surface.
Shapman

Shapman

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:00

Je suis du même avis que tous les autre administrateur et super admin. Je suis contre

Cordialement Shapman administrateur Test VampireRp
Watson.

Watson.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:02

Bonjour Bonsoir

Pour répondre à ta proposition je suis Contre. Il est sur que cela reste péjoratif mais cela va directement permettre aux nouveaux joueurs de comprendre l'histoire de la faction et permettre une meilleur compréhension de l’histoire du serveur.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:50

Mes salutations à toi , je suis CONTRE le changement de nom de l'Ancien Royaume car mal heureusement Prédélutz est le nom d'un vieux village qui à étais rénové par l'Ancien Royaume , et car cela ne s'accorderais pas avec le Lore du serveur..
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:14

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
-Nous refusons cette Proposition car le nom d'"Ancien Royaume" est le nom Hrp nécessaire à la compréhension du lore pour les nouveaux joueurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume    [REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume  I_icon_minitime

[REFUSEE] Changement du nom de la faction Ancien Royaume
Page 1 sur 1