[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Récit d'un homme qui dépérit [ Officier Lourd Maxime Pelette ]

AuteurMessage
Mr.Pelette

Récit d'un homme qui dépérit [ Officier Lourd Maxime Pelette ] Empty
MessageSujet: Récit d'un homme qui dépérit [ Officier Lourd Maxime Pelette ]   Récit d'un homme qui dépérit [ Officier Lourd Maxime Pelette ] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:04

Bonjour à toi lecteur qui aujourd'hui prend la peine de commencer à lire toutes mes péripétie qui de toutes façons quoi qu'il en advienne finissent toujours par être bien vaine , sache que ce journal de bord est mis à jour tout les soirs à 22h30 , bien que ma plume soit très lente , je serais toujours présent à cette heure tapante .

Jour 1 [ 04 / 02 / 2019 ] :

Je viens de me réveiller dans mon bureau , il est 16h40 et il fait plutôt chaud . J'entend l'alarme sonner je pense que je devrai aller me renseigner sur ce qu'il se passe et tout cela sans plus tarder ... [ Plusieurs minutes s'écoulent ].
Très bien , il ce trouve que nous sommes face à une menace de catégorie 7 et possédant comme caractéristique de posséder des effets mémétiques sur quiconque s'en approche , il s'agit du clown préféré des enfants ... vous l'aurez devinés je parle de :

Attention :

En effet il semblerait que ... ARHHHGGGG...hnbà@é&&rbbfrgfvbzézapldsj"rr"

FIN DU JOUR 1 , SUITE JOUR 2 .
Revenir en haut Aller en bas

Récit d'un homme qui dépérit [ Officier Lourd Maxime Pelette ]
Page 1 sur 1