[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven Holm

Raven Holm

[REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeLun 4 Fév - 6:13

Type : Modification

Présentation de la proposition : Bonjours/bonsoir, je propose aujourd'hui la proposition suivante: Interdire toute sorte d'alliance avec les Anciens mages HUMAIN entre les Vampires. Pourquoi ?

HRP: Parce que le menu F4 dispose d'un job tout frais payer pour ce genre de rp Le sorcier vampire.

Inrp: Parce que cela n'a aucun sens d'accepter un mage sorcier dans l'armée des vampires. Ce sont des créatures servant dracula et considérant les humain comme de la nourriture, soit son pire ennemi. A quel moment un haut dirigeant regarderait un mage et dirait: "Ouai tu fais des potions et des cages, tu es admis dans l'armée".

Vous allez me dire que ça n'arrive jamais, que tout les mages sont capturés et exécutés à Bran... Sauf que de je ne sais quel magie certains arrive à passer dans le maille du filet et passe tranquille en tant qu'allier alors qu'il sont encore vivant. QUAND IL Y A DES JOBS FAIT POUR ETRE UN VAMPIRE SORCIER !

Utilité au sein du serveur : Clairement pour éviter les abus chez les vampires qui ne devrait JAMAIS avoir d'alliés de la sorte. Le job Vampire Sorcier existe pour ce type d'RP.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:00

Vu que tu es pas au courant de toi, dit toi qu'ils ont des lycans, on peut les voir se promener tranquillement dans Bran et le château des fois.
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:36

Bien le bonjour a toi Raven holm , connais tu l’expression  “l'ennemis et de notre ennemis et notre amis “ et bien voilà vous l’AR vous chasser l'Hérésie tel que les Mages ou bien les Lycan , donc pour la Suite les MDS (Main du supplice) sont des Mercenaire recruté par les Mordriss MORDRISS pas les VAMPIRES! ,  les vampires en eux même n’ont aucun mercenaire , a vous de faire en sorte d’en avoir , et juste pour petite information , l’AR il n’y a pas si longtemp que sa vous avez prit des Lycan et des Mage pour une guerre ou autre , mais dis juste un petit exemple: si les Juifs voulez exterminer les Musulman , il vont appeler le 3ème Reich pour les aider ?? Je ne pense pas , donc a vous de voir le RP que vous voulez mais de ne pas le changer en 1h , et puis je vais être franc avec toi une critique d’un joueur qui vient 1fois tout les 32 du mois a peu d’importance à mon regard , regarde Soucoline (Roi AR) cela fait déjà un bout de temp que nous avons les MDS , et il ne se plaint pas a se que je sache , bon tout ça pour dire que ta proposition n’a aucun sens dumoin que ce n’est pas les Vampires qui ont recruté des mercenaire , mais Ibliss , c'est comme si moi j'allai recruter des Mercenaires ce seront les Mien et pas ceux des Vampires , Merci

Ce sera un GROS CONTRE
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:36

Bonjour / Bonsoir

Premièrement, les seuls mercenaires servant les vampires sont la MDS, qui est un groupe privé crées par les Mordriss dans le RP, deuxièmement TOUS les Loups humains autres que la MDS ( c'est à dire deux loup ( qui serve d'espion dans la meute )) sont abattue sans somation. Troisièmement les mercenaires sont censé pouvoir travailler dans n'importe quel camp, à toi de faire en sorte qu'il soit plus intéressé par la Faction que tu joues.
Je rappelle également, que la MDS n'a aucun pouvoir au sein de l'armée, ils ne sont qu'un soutien et ne sont donc pas "admis dans l'armée" comme tu dis. Je t'invite à faire du RP vampire afin de comprendre car là tu spécules et inventes certain fait.

Contre.

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP
Larenty

Larenty

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:38

Contre, faits déjà énoncés.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:31

Raven Holm a écrit:
Que ce soit bien claire pour mon avis: Je déteste, mais je dis bien DÉTESTE, quand une force extérieur rejoins une faction déjà surpeuplée juste pour garantir son kill count sans risquer la mort. Déjà que je désapprouve TOTALEMENT le fait que Takeshi soit un Ancien Sorcier CHEZ DRACULA. Il aurait du soit: Etre brûlée/exécuter, soit transformer en vampire. Parce que ce rp n'a aucun sens. Si Dracula voyait un humain (Mage en plus) marcher tranquillement dans le château à faire le marcher opus et surtout en tant que simple joueur, il serait déjà mort. Pareil pour ton cas Tauron. Juste parce que tu as sauvé un dragon, ne veut pas dire qu'il doit t'aider aux assauts. Le dragon est un animal féroce et fière. Il ne prend l'aide de personne et ne possède aucune compassion. J'étais même la pendant l'incident, et j'ai bien repris le dragon pour avoir fait un failrp. Aussi j'aimerais te dire qu'aider un Dragon en tant que Vampire ne devrait jamais te venir à l'esprit...

Pour conclure néanmoins, je suis Contre la proposition. Même si j'aurais toute les raison pour être pour, je pense que le fait qu'un ancien sorcier pouvant avoir un dragon est quand même acceptable. Car ils sont la seul faction capable de cela. Je pense néanmoins que les règles devrait être plus stricte sur l'utilisation des jobs VIP... Vu les choses qui s'y passent...

J'ai pu remarquer ce commentaire que tu as fait sur la proposition Modification / Ajout règle sorcier ancien que tu as écris 20 minutes avant que tu fasses ta proposition. De mon point de vue c'est une proposition faite de colère. Maintenant d'autres en haut ont dit le pourquoi du comment c'était acceptable et c'est pour ça que je suis CONTRE cette proposition, car un mercenaire est recruté pour son talent et non sa nature, peu importe loup garou, sorcier, humain. Et un vampire sait tout de même se contrôler devant une personne. Même si celui-ci est humain. Il y a des fioles de sang pour empêcher de se nourrir comme ça.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Joal

Joal

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:17

Je suis contre la proposition.
Tout simplement parce que : Les mercenaires sont des mercenaires, genre, tu veux les faire changer de camp : Propose plus.
Surtout que dans le cas du sorcier ancien bah, c'est un sorcier, il s'allie avec qui le veut bien.
Pour le coup du "quelqu'un rejoint les vampires parce que il voit qu'ils sont déjà très nombreux", et bah c'est pas un job qui va changé énormément. Si tu veux lutté contre ça, propose une règle qui empêche des assauts de bases si il y a une différence de plus de "Nombre X de joueurs", ou un truc du genre vraiment utile.

Par contre, je tiens à dire que utilisé des exemples tel que le 3eme Reich VS Juifs VS Musulmans c'est gros comme comparaison. Pour faire un truc du style autant prendre 3 races d'un univers fantastique lambda, genre Orc VS Nain VS Elfes. On va dire que je chipote mais j'trouve la comparaison déplacé.
Et je tiens aussi à dire que c'est pas parce qu'un joueur se co pas souvent, ou que d'autre se sont pas plein qu'il ne peut pas se plaindre, sinon ça aurait aucun sens.
"Lyou"

[REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:50

Contre, tout ai dit plus haut.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:52

Je veux bien que Mordriss, l'un des plus haut gradés Vampire, trouve attirant de recruter une force extérieur pour aider l'armée. Sauf que cela fracasse complètement la philosophie des vampires en tant que plus grande autorité dans le serveur. Que montre Mordriss en engagent des mages/lycans/humains ? Que même l'un des plus grand allier de Dracula crois que les humains et les LYCAN peuvent les aider. De se considérer allier a des loups humain, des humains et mages. Qui sont naturellement les ennemies de dracula, le fait est que, si Dracula accepte ce que fait son haut dirigeant, et ben il peut tout accepter. Et cela n'a aucun sens. Rien que le fait de penser à s'allier à autre chose qu'à un Vampire devrait sonner révoltant pour un membre de cette faction. Surtout l'un des plus grand serviteur de Dracula. Les vampires sont des créatures supérieurs à l'homme, accepté de l'aide de la part de "mercenaires" est totalement un fantasme qui n'arriverais jamais dans aucune autre circonstance. Dracula possède des principes, c'est pas parce qu'il à été crée par le diable qu'il va utiliser tout les moyens possible et imaginable pour détruire son ennemi. C'est pour ça que quand j'ai été capturer et qu'il à proposer de combattre un de ces comtes contre un souhait, et bien il ne m'a pas assassiner sur place après que j'ai tuer le comte. Il possède des principes. Donc voir que Dracula accepterais d'avoir des mercenaires à ces cotés ne tient pas la route. Surtout quand des vampires se battent à leurs cotées. Cela va faire bizarre pour des vampires qui ne croient pas avoir de limite mais même Dracula à une éthique.

Hors sujet:

♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:06

Bonjour / Bonsoir

Premièrement les Mordriss ( la dynastie ) préfère tout simplement faire mourrir ses mercenaires d'élites  (MDS) à la place d'un vampire.
Deuxièment Dracula possède également des amis Humains ( ex : Evan ).
Troisièment le but des Mordriss est en premier lieu, d'assurer la victoire pour les vampires donc pourquoi pas utiliser des mortels afin d'éviter les pertes ?
Dernièrement la MDS à été créé pour contrer les mages / lycans de l'ancien royaume.
L'intégration dans la MDS est très compliqué. Il y a actuellement 5 membres à Bran. Aucun MDS n'à le droit d'être dans le chateau. Cela permet également de créer du Rp pour d'autre joueur. Chaque membre a sont utilité, et si un MDS ne rempli pas sa tâche à la perfection, il sera éliminé.

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:31

Raven Holm a écrit:
Je veux bien que Mordriss, l'un des plus haut gradés Vampire, trouve attirant de recruter une force extérieur pour aider l'armée. Sauf que cela fracasse complètement la philosophie des vampires en tant que plus grande autorité dans le serveur. Que montre Mordriss en engagent des mages/lycans/humains ? Que même l'un des plus grand allier de Dracula crois que les humains et les LYCAN peuvent les aider. De se considérer allier a des loups humain, des humains et mages. Qui sont naturellement les ennemies de dracula, le fait est que, si Dracula accepte ce que fait son haut dirigeant, et ben il peut tout accepter. Et cela n'a aucun sens. Rien que le fait de penser à s'allier à autre chose qu'à un Vampire devrait sonner révoltant pour un membre de cette faction. Surtout l'un des plus grand serviteur de Dracula. Les vampires sont des créatures supérieurs à l'homme, accepté de l'aide de la part de "mercenaires" est totalement un fantasme qui n'arriverais jamais dans aucune autre circonstance. Dracula possède des principes, c'est pas parce qu'il à été crée par le diable qu'il va utiliser tout les moyens possible et imaginable pour détruire son ennemi. C'est pour ça que quand j'ai été capturer et qu'il à proposer de combattre un de ces comtes contre un souhait, et bien il ne m'a pas assassiner sur place après que j'ai tuer le comte. Il possède des principes. Donc voir que Dracula accepterais d'avoir des mercenaires à ces cotés ne tient pas la route. Surtout quand des vampires se battent à leurs cotées. Cela va faire bizarre pour des vampires qui ne croient pas avoir de limite mais même Dracula à une éthique.

Hors sujet:

Moi je dirais que oui Dracula a des principes etc., mais pense aussi aux joueurs qui sont MDS. Ils ont un RP et les administrateurs ne vont pas refuser à des joueurs un peu de RP. Même si tous ce que tu dis est vrai, car oui les vampires sont des êtres parfaits et on besoin de personne, mais on ne va pas regarder aussi loin. Les joueurs doivent s'amuser et peuvent à ce moment là en tant que MDS ça leur rajoute beaucoup plus de RP. Je sais si tu as déjà vu la MDS Théia[ Initor ] En tout cas Initor avait avec son personnage Théià déjà une grande histoire RP et a aussi fait beaucoup d'actions RP avec ce personnage. D'ailleurs il continue toujours! Et par la suite c'est devenu le premier MDS et maintenant Théià peut beaucoup plus RP. Tu sais prendre les MDS c'est utile quand par exemple pendant un les vampires lancent un assaut sur le château de l'Ar. Tu sais surement que les vampires ne peuvent pas entrer dans les habitations sans y être inviter. Donc l'ancien royaume refuse de sortir et pendant 1heure les vampires sont sur le toit entrain d'attendre que l'action continue, mais malheureusement rien. ALORS que maintenant les MDS qui ne sont pas des vampires peuvent entrer a partir du toit et les butés. Ou mourir. Regarde surtout pour améliorer le RP des autres et non regarder sur LE personnage.

Raven Holm a écrit:
Je trouve bien crue tout les dires envers moi disant que de toute façon on ne va pas considérer mon avis parce qu'on ne me vois pas "souvent" selon certains. D'après que je sache, j'ai tout à fait le droit de poster toute les propositions que je veux, mêmes si vous trouvez que je ne suis pas assez actif pour vous.
Personne n'a dit qu'il ne considérait pas ton avis. TOUS les avis ici présents doivent être pris en compte! Et que tu sois là ou pas ne veut rien dire! Tant que tu connaît l'univers du serveur et ce qu'il demande et propose tu peux tout à fait parler! Et les ''certains'' tu t'en fous clairement. Et oui tu as ton mot pas besoin d'en parler c'est évident.

Raven Holm a écrit:
Mon avis à autant d'importance qu'un autre joueur ou un admin. Je trouve cela plus que déplacer de faire un commentaire comme cela pendant une argumentation, ou qu'il dirige ma proposition sur le spontanée et écriture énerver faite après une rédaction à chaud.
Bien sûr que ton avis à autant d'importance que celui d'un autre joueur ou admin. Pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas. Tu parles surement de mon commentaire en disant.

Raven Holm a écrit:
Bien sûr que ton avis à autant d'importance que celui d'un autre joueur ou admin. Pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas. Tu parles surement de mon commentaire en disant
Tu parles surement de mon point de vue. Tu vois j'ai juste pensé que c'était le cas, car dire clairement que tu détestes quelque chose et 20 minutes après écrire une proposition qui fait en sorte d'interdire les MDS mouais..Louche j'ai envie de dire, mais si ce n'est pas le cas je m'excuse de ce commentaire.

Raven Holm a écrit:
Je trouve cela dommage de ne pas répondre directement à la proposition et essayer de trouver des explications en spéculant pourquoi je fait la proposition en premier lieux ou pourquoi mon avis n'as pas autant d'impacte.
Je n'ai pas trouvé des explications en spéculant , mais j'ai donné un point de vue. Une parenthèse si tu préfères qui a d'ailleurs influencé personne, car je suis un des derniers a avoir écrit un commentaire. Ton avis a un aussi grand impacte que les autres avis, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu dis ça. Question
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

Salut,

Tout simplement Contre parce que si nous interdisons les alliances avec les mages aux vampires il faut faire la même a l'AR avec les loups,mages et tout autre forme "d'hérésie".

Ça bloque juste le rp de plein de jobs.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

Bonsoir, tout comme les autres je t'invite a d'abord essayer et peut être developper un RP coté Vampire. Car là tu ne fais que caricaturer ce RP en question.
- Le passage des MDS par exemple il est plus complexe que ce que tu dis. Il y a une réelle scène avant le passage. Ensuite le rôle des MDS, ils ne donnent et reçoivent aucun ordres des la Noblesse SEULEMENT des ordres venant d'un membre de la Dynastie Mordriss.
- Concernant ce que tu as dis sur mon personnage Ancien Sorcier, lors des passage des Mordriss il est bien stipulé que leur présence DANS la cour et DANS le Chateau n'est pas tolérée. Donc il n'ont pas le droit d'y rester ou de s'y rendre sans la demande d'un Mordriss.
- Tu dis que les humains sont du "gibier" certes, la plupart des humains servent de nourritures, cependant cela ne s'applique a grande envergure, sinon il n'y aurait pas de job "Serviteur des Vampires". De plus, InRP beaucoup d'humains servent Dracula.
- Donc, la présence d'Ancien Sorcier au cotés des MORDRISS et pas de la Noblesse n'a rien de dérangeant dans le RP.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMer 6 Fév - 1:43

Commençons, par tes arguments Ibliss, je vais simplifier en numérotant comme tu l'a fait pour ne pas remplir l'écran:
Arguments d'Ibliss:

Vanitas, je répond à ton argument en te disant que, l'église interdit déjà cela. Si un paladin vois un Lycan ou un mage, il est exécutée sous peu par celui ci. Ici nous parlons du cas des vampires, qui est totalement différent de l'AR.  

Maintenant pour te répondre TAKESHI:

Hors sujet:

Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:01

Tauron, je tiens à rajouter pour ma part que Théia et l'autre lycanthrope, ont quand même des grands principes, mais ce qui ne m'a pas plu moi, c'est par exemple un baron et une autre personne qui se sont créés un personnage ancien sorcier pour rejoindre la mds la dernière fois, et hier pendant la bataille, ils n'ont pas été appelé, mais ils sont venu seul, comme s'ils étaient de l'armée, le sorcier ancien était en ligne avec 'es vampires, puis quand le fight a commencé, général cage, mort..
C'est comme ça à toutes les batailles, alors imagine quand il y a l'ensemble des mages..
3 mages anciens et 2 sorciers vampires, déjà que nous sommes en sous nombre ...
Hier nous avons accepté la bataille épique pour divertir les joueurs, en 8v15, sachant que nous avions une majorité de fantassin, contre deux dirigeants, deux dirigeantes, un Lord, deux comtes.. (soit pas mal de haut gradé), pour qu'un sorcier ancien cage le général, puis le Belmont..
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:50

Bonjour, bien je vais faire vite. Tu dis encore une fois que les humains ne servent quasiment a rien, mais rappel toi dans l'histoire rp du serveur ce sont des HUMAINS qui ont attaqués Bran.
Ensuite, tu dis que cela est irréaliste mais tellement au final. Les personnes dans la MDS sont considérées comme des "hérétiques" aux yeux de l'Ancien Royaume: Sorcier, Lycan... Donc cela implique un ennemi commun entre les Vampire et la MDS ce qui explique pourquoi des "humains" sont prêt a combattre avec eux.
Cependant en effet il existe le job Vampire Sorcier, mais nous avons décidé ( les Mordriss ) de crée NOTRE "armée" et pas l'armée servant la Noblesse de Bran afin de crée du RP et de l'interet a jouer le job Sorcier Ancien.
Ensuite, pour toi Clegane la présence hier du MDS n'etait en AUCUN cas voulu ! sur le moment la présence du MDS au Camp du Rocher nous avais échapper ce qui explique pourquoi il s'est présenté a la Bataille.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:48

Clegane a écrit:
Tauron, je tiens à rajouter pour ma part que Théia et l'autre lycanthrope, ont quand même des grands principes, mais ce qui ne m'a pas plu moi, c'est par exemple un baron et une autre personne qui se sont créés un personnage ancien sorcier pour rejoindre la mds la dernière fois, et hier pendant la bataille, ils n'ont pas été appelé, mais ils sont venu seul, comme s'ils étaient de l'armée, le sorcier ancien était en ligne avec 'es vampires, puis quand le fight a commencé, général cage, mort..
C'est comme ça à toutes les batailles, alors imagine quand il y a l'ensemble des mages..
3 mages anciens et 2 sorciers vampires, déjà que nous sommes en sous nombre ...
Hier nous avons accepté la bataille épique pour divertir les joueurs, en 8v15, sachant que nous avions une majorité de fantassin, contre deux dirigeants, deux dirigeantes, un Lord, deux comtes.. (soit pas mal de haut gradé), pour qu'un sorcier ancien cage le général, puis le Belmont..

Les MDS à mon avis n'ont pas à attaquer seul. Si un membre des Mordriss leur en a donné l'ordre de le faire, est-ce qu'il y avait une raison? Faudrait leur dire qu'ils ne font pas partis de l'armée tout de même. Il faudrait un moyen alors de ne pas recruter autant de MDS peut être un mage maximum [ Tekashi ] un lycan [ Théia ] et quelqu'un d'autre. Trop de MDS ne fera l'affaire. Pour les batailles épiques on s'en fout un peu, car ce sont des batailles HRP on va dire et qui ont aucunes conséquences. C'est juste pour le fun.
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

Bonjour / Bonsoir

Le nombre de MDS sur le serveur est très limité, le MDS d'hier est actuellement en test et risque d'être tué pour cette faute.

Raven Holm, les vampires sont en effet immortel mais ils ne sont invisible, les armes bénites peuvent tuer un vampire ( couper la tête d'un jeune avec une hache bénite par exemple ). C'est donc pour cela que des humains sont sacrifié à la place des vampires.

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:35

Salutation

Je serait CONTRE d'avance
tout les fait on était prononcé juste au dessus

-MalTerre
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:28

C'est Bizarre je vois souvent des loups garous ainsi que des sorciers en mercenaire pour l'AR xD

Si on prend au niveau du Lore oui ce sont des hérétiques mais pourtant ils s'en servent assez souvent donc ça reviens au même puis je pense que tout le monde a plutôt bien expliquer la situation.
Shapman

Shapman

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:07

Contre tous est déjà dit plus haut

[i]
Cordialement Shapman Administrateur test VampireRp
[
/i]
Watson.

Watson.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:23

Bonjour Bonsoir

Je suis Contre ta proposition. Le RP développer des joueurs permettent un approfondissement de leur histoire rp, un sorcier peut être allié avec un vampire ou  avec un membre de l'Ancien-Royaume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier   [REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier I_icon_minitime

[REFUSEE] Interdire l'alliance entre Vampire et Ancien sorcier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant