[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP

AuteurMessage
Redshalls

[ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

Nom InGame: Harry covert

Nom Steam : Redshalls

SteamId :STEAM_0:1:123423041

Serveur : Metro 2033 RP

Date du Ban: 01/09/17 18:35

Date du Déban : Forever

Raison du Ban: Freekill devant un admin (Mitro)

Résumé:
je ne me souviens plus du contexte mais je souhaite pouvoir être déban du serveur metro 2033 RP après ses 3ans de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:21

Bonjour,

Je te demande de venir sur le TeamSpeak de la communauté (51.77.148.34) pour voir ton cas en vocal.
Rend-toi dans le channel "En attente des nouveaux" puis à côté de pseudo, marque GMetro.
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

Bonjour,

La demande est ACCEPTEE.
Après vérification, tu es maintenant unban du serveur.

Attention à ne plus commettre d'erreurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Demande de déban Harry covert (je crois) / SERVEUR Metro 2033 RP
Page 1 sur 1