[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapport du Front de Henrich Rammst

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fegelein

Fegelein

Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:47

AH ! Vous aussi vous aimez les P38 ? Scheiße, c'est vrai il n'est pas disponible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Localisation : Sur mon fidèle destrier poursuivit par une horde de Dothraki

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:05

Rapport du Front du 07/02 du Leutnant Henrich Rammst:

17h30 : Prise de service du Leutnant Henrich Rammst .

17h35 : J'envoie une unitée en reconnaissance sur le VP1 .

17h40 : Nous prenons le VP1 facilement etant donné qu'il n'y avait pas d'Américain .

17h43 : Les hommes sont donc placer et prêt à se défendre con l'envahisseur américain .

17h46 : Toujours rien sur le VP1 . Je décide de commencer à établir une stratégie pour attaquer les américains qui se trouve d'après nos informations de source fiable sur le VP2.

17h50 : J'ai quelques altercation entre ces 10 dernières minutes entre le SS Ernst et moi meme . Se dernier se permet de critiquer les constructions de mes hommes et de me traiter de sombre idiot . Je le recadre donc en le remettant à sa juste place autant que je peux .

17h55 : Nous avons donc pris le Vorposten 2  . Je place les hommes .

18h10 : Je fais donc des rondes sur le VP2 . L'UnterFeldwebel Santa arrive sur le VP. Je le place ainsi que ses hommes .

18h24 : Attaque des US sur le VP , j'étais en train de parler à une puissance divine lors de l'attaque . (InterAdmin....)

18h26 : Le VP2 est donc prit étant donné que de la nourriture venait d'être posé dehors et que les hommes sont partit la prendre précipitamment et que les US ont attaqué à ce moment .

18h38 : Je reviens donc dans ma tenue , l'OberLeutnant Imke à déjà fait avancer les troupes .

18h43 : J'arrive sur le VP1 la ou je replace quelques hommes .

18h46 : Je commence donc à vadrouiller entre les différents postes des hommes du rangs afin de voir si le travail et mal , ou bien fait .

18h48 : Tout ce passe bien sur le VP1 . Comme nous le dit cette merveilleuse musique , il y de la joie sur le VP . J'autorise donc les hommes à prendre des poses et à faire des quarts .

18h51 : Avec l'OberLeutnant nosu décidons d'attaquer le Vorposten 2 . J'établit donc moi meme entièrement la stratégie . Ma stratégie consciste en 2 escouade à attaquer les différentes entrées .

18h53 : Le Leutnant Hoff et le Leutnant Marc arrivent sur le VP1 en cours de route alors que nous attaquons le VP2.

18h55 : Le VP2 est donc prit grace à ma stratégie . Je commence donc à placer les hommes sur le VP.

18h56 : Ausitot les US hors du VP , ausitot qu'ils reviennent , n'étant absolument pas prêt les hommes non plus , ils reussissent à prendre le bas du VP , avec le Leutnant Marc , et 2 Schutze nous arrivons à résister en haut , mais le Leutnant Marc meurt , et l'autre Schutze aussi , nous sommes donc que 2 . Je décide donc de me rendre avec l'OberSchutze . (J'aurais très bien pu combattre jusqu’à la mort , mais j'ai préférer faire du RP Passif . )

19h02 : Mon grade est donc révélé car l'OberSchutze qui était avec moi à clairement dit devant les Américains : "Qu'est ce qu'on fait mein LEUTNANT" . J'ai beau essayé de jouer un jeu d'acteur pour dire que ce n'était pas mon grade , les US refusent de me croire .
Peu de temps après , les Allemands attaquent avant que les US préviennent qu'ils avaient un otage , sous le commandement de l'UnterOffizier Fasharzt , nos troupes se font décimer et moi et l'OberSchutze par la même occasion .

19h09: Reprise de service du Leutnant Henrich Rammst .

19h11 : Vincent

19h12 : VP2 /

19h14 : Prise de pose ,afin d'aller déjeuner .

19h34 : Je reprend donc mon service prêt à donner ma vie pour le Reich .

19h35 : Je suis donc le Major Tcharli sur le Vorposten 2 ou ausitot arriver , les hommes sont réunit dans la cour .

19h37 : Nous rebroussons chemins en direction de la ville car un char Américain nous menacent .
Le Major Tcharli prend donc une escouade de Grenadier afin d'éliminer ce Char .

19h39 : Nous n'avons plus de nouvelle du Major Tcharli .

19h40 : J'emmène donc les troupes porter secours au Major Tcharli dont nous n'avons plus de nouvelle sous la direction de l'OberLeutnant Vincent . Toute nos troupes se font décimer . Je me dirige donc vers l'infirmerie militaire .

19h52 : Prise de ma tenue de Leutnant .

19h54 : Je fait donc un tour des fortifications , tout m'a l'air en ordre . Je continue donc de vadrouiller .

19h55 : Après mur refléxion je replace un PanzerGrenadier un Schutze la ou je pense qu'ils seront plus utile.

19h58 : Le Leutnant Karls Marx prend sa tenue de médecin .

20h06 : Je prend ma fin de service et laisse le commandement au Leutnant Karls Marx .

Leutnant Henrich Rammst,
Sieg Heil !

Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:06

Rapport de Formation du 10/03 du Leutnant Henrich Rammst :

14h51 : Début de la formation Sniper Allemand . (ScharfSchutze)

Je décide donc de faire une formation ScharfSchutze afin de repeupler les tenues .

Les participants sont donc  :

-UnterFeldwebel Fasharzt

-OberLeutnant Karls Marx

-Gefreiter Benjy

I. Les Questions :

-UnterFeldwebel Fasharzt : 9/10

-OberLeutnant Karls Marx : 7/10

-Gefreiter Benjy : 10/10

II. Le parcours :

-UnterFeldwebel Fasharzt : Eliminé (Temps)

-OberLeutnant Karls Marx : 5 minutes 12

-Gefreiter Benjy : Eliminé (temps)

III. Formation ScharfSchutze :

-UnterFeldwebel Fasharzt : Fasharzt a l'air d'être une bonne unitée , mais il a échoué sur le parcour de saut .

-OberLeutnant Karls Marx : L'OberLeutnant n'a certes pas eu un très bon temps , mais ce n'est pas la première fois qu'il participe à cette formation , j'ai donc décider de lui accorder la formation . Il passe donc ScharfSchutze .

-Gefreiter Benjy : De bon résultat aux questions , mais il n'est pas arriver à passer le première obstacle . Je ne lui accorde donc pas la formation .

15h30 : Fin de la formation .

Leutnant Henrich Rammst,
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:16

Rapport de formation du 11/03 du Leutnant Henrich Rammst :

17h15 : Prise de service , je décide de lancer une formation Schutze Oberschutze .

Je commence donc la formation . Je prend donc la décision de donner une escouade à l'OberGefreiter Nicolas Claver afin qu'il leurs apprennent les bases de l'armée Allemande pendant que je fais le parcours.
L'OberGefreiter a l'air de s'être bien débrouiller malgré quelques erreurs .

I. Les participants :

-Schutze Jurgen Adler

-Schutze Johann

-OberSchutze Malik

I. Le parcours :

-Schutze Jurgen Adler : 6/10

-Schutze Johann : 9/10

-OberSchutze Malik : 9/10

III. Les promotions :

-Schutze Jurgen Adler ---> OberSchutze

-Schutze Johann --->OberSchutze

17h56 : Fin de la formation , je remet les insignes et commence les avancés sur Vorposten .

Leutnant Henrich Rammst,
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:43

Rapport d'incident du 10/03 du Leutnant Henrich Rammst :

Tout d'abord , je tiens à préciser que je ne cherche absolument pas à nuir à la carrière du Sturmann ni à celle de personne .*

Donc , il est 19h45 ...la formation PanzerShiffen du Major Enzo Silverman vien juste de se terminer.
Nous nous mettons donc en ligne devant le poste de commandement , au Sieg Heil devant le Major qui va remettre l'insigne de PanzerShiffen à l'OberLeutnant Pedro .
Se dernier lui met donc sans trop tard , quand tout d'un coup un Sturmann SS qui regardais la remise de grade commence à frapper tout les membres de l'armée régulière à coup de baton électrique .

Les membres de l'armée régulière ne réagissent pas au début par peur du Sturmann de la Waffen-SS .
Je prend donc l'initiative de pointer se dernier de ma MP-40 afin de le menacer pour qu'il stoppe ça , tout les membres de la Heer font de meme et le pointe pour me porter soutiens . Nous sommes donc à peu près 10 autour du Sturmann de la Waffen-SS .

Je suis le premier Officier à avoir lever mon arme contre le SS et tout les autres , que ce sois Sous-Officier ou homme du rang m'on suivis dans mon action .
Je reviens donc sur l'action :

"Stoppez cela tout de suite mein Sturmann"

"Sinon quoi ? *Rire*"

Se dernier sort sa STG 44 et commence à me pointer .
Les membres de la Heer et moi même repoussons donc le Sturmann contre un mur , je ne sais par quelle miracle , mais nous étions très bien coordonnés .

Le Sturmann se sent piéger , je ne sais pas si c'est lui ou un homme du rang , mais un tir de sommation a été effectuer et le sturmann a commencer à tirer sur tout les membres de l'armée régulière . Nous lui avons donc tous tirer dessu et se dernier est mort .

Après cet horrible moment , je dois prendre ma fin de service pour aller manger  .Néanmoins , avant j'ai pu demander l'avis de grader de la SS présent et de grader de la Heer sur l'action . Tous m'ont dit que le Sturmann était en tord  , par ailleurs je suis entièrement d'accord avec cet avis . Je trouve cela inadmissible qu'un membre de la Waffen-SS , unité d'élite du III Reich commette se genre de chose grossière .

Note : Je rappel que je fais ce rapport pour informé le haut commandement de cet affaire et non pour diffamer ou rabaisser les membres concernés . Par ailleur je trouve que la Heer a été exemplaire et je tiens à féliciter tout les hommes qui étaient présent .
Néanmoins , ne pensez pas que je fais ce rapport sans avoir confirmer ma version au près de plusieurs grader de la SS et de la Heer .

Leutnant Henrich Rammst,
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:35

Rapport du Front du 12/03 du Leutnant Henrich Rammst :

17h25 : Je prend ma prise de service . La je vois l'OberLeutnant en train de sanctionner un OberGefreiter ne connaissant pas bien ses grades .

17h28 : Je réapprend les grades à l'Obergefreiter .
Pendant que l'OberLeutnant Marc prend sa fin de service .

17h32 : Je fais avancer les troupes sur le Vorposten 1 , je nomme l'OberFeldwebel Elmere comme responsable de l'avancée et je lui demande de placer les troupes sur le vorposten .

17h33 : Je me dirige donc sur le vorposten 1 afin de voir si l'OberFeldwebel Elmere a bien fait son travail .

17h36 : J'arrive sur le vorposten 1 , j'ai la mauvaise surprise de voir qu'aucune fenetre est fortifier et que l'OberFeldwebel Elmere n'y change rien , je reprend donc les choses en main .

17h40 : Je recadre l'OberFeldwebel Elmere qui ne fesait rien sur le Vorposten , je lui avait demander de gérer les unités pour voir ce qu'il valait et lui ce place sur les fortifications du VP et ne dit rien .
Par ailleur , je lui demande de trouver un autre moyens de se faire respecter car l'utilisation des armes à feux pour sommation ou de la pelle est fortement interdite .

17h45 : Après une discution avec l'OberFeldwebel Elmere , je vais voir si il va prendre ou pas des initiatives  .

17h47 : Arrivé de l'Unterfeldwebel Fasharzt sur le VP1 .

17h51 : Je décide d'attaquer le vorposten 2 , ma stratégie est donc d'attaquer en 2 escouades de 3 . Une diriger par l'OberFeldwebel Elmere et une diriger par moi même .
L'une (la mienne) passera par la seconde porte , et l'autre (Elmere) passera par la première porte . Nous rencontrons comme résistance uniquement un Sniper qui s'enfuis rapidement .

17h52 : L'affectation des hommes a été décider avant d'attaquer sur le VP2 . Avant meme d'attaquer chaque homme savait la ou il devait se placer sur le VP . Le placement fut donc très rapide . Je préconise cette technique pour mes futurs collègues afin que ce sois plus rapide et pour minimiser les risques de contre attaque rapide .

17h54 : Le Stabsfunker arrive , je le place donc sur sa radio et lui donne ses instructions .

17h56 : Je demande un ravitaillement en nourriture , le seul à avoir pensé à la nourriture était l'OberSchutze Adolf Hutten . Je le félicite pour sa prévoyance .

17h57 : Je vadrouille entre tout les différents postes afin de féliciter ou non les sous-Officier et homme du rang pour leur travail .

18h01 : Nous reçevons la demande de l'Oberst Geoffrey de nous diriger sur le VP3 , néanmoins je demande confirmation étant donné notre nombre et le fais qu'il y ai eu plusieurs éclaireur Américain proche du Vorposten 2 . Je préconise donc la prudence .

18h03 : Nous nous faisons attaquer sur le VP2 . Nous perdons l'avant poste . Néanmoins , je ne pense pas que les fortifications étaient mauvaise .

18h15 : Nous nous dirigeons vers le Vorposten 1 donc diriger par moi meme .

18h18 : Une fois la ba , j'ordonne d'abord les fortifications interne , mais je vois que nous sommes assez nombreux et effectue ensuite des fortifications externes .

18h25 : Tout ce passe bien sur le VP1 . Nous établissons une stratégie avec Elmere .

18h30 : Rassemblements des troupes pour attaquer .

18h33 : Nous attaquons donc le vorposten 2 . La stratégie est donc : 1 ESCOUADE doté d'un artilleur attaque par le portail , l'artilleurs aura pour but de couvrir les arrières ainsi que de couvrir l'avancé de la 65e sur les fortifications principales , la seconde escouade doté d'un artilleur aussi aura pour but d'attaquer par l'autre fortifications , l’artilleur devra couvrir la foret et nous aider lorsque nous aurons percer leurs fortifications .

18h36 : Nous attaquons donc , l'assaut se passe bien sauf que notre artilleur meurt en premier ce qui complique l'attaque . Nous arrivons à percer les défenses mais nous nous faisons back par un US qui rushait solo ....Il a donc tué toute les unités par derrière , seul .

18h42 : Reprise de service .

18h49 : Reprise du vp1 .
J'installe les hommes en fortifications externe .
L'OberFeldwebel Kurt gère l'entrée principal , et Elmere la secondaire .
J'invente un système assez ingenieux dans les fortifications arrière externe du VP1 , consistant à faire un tuyau de la mort . Ce tuyau est donc fait pour tirer sur ceux qui entre depuis les fenetre de l'intèrieur .

18h53 : Un SS interroge un Soldat Américain .

18h55 : Tout ce passe bien sur le Vorposten . Je suis assez fier des fortifications présente .

19h02 : Je donne l'ordre à l'OberFeldwebel Kurt Rammst et à l'OberFeldwebel Elmere d'attaquer le VP2 . C'est donc à ma grande surprise Elmere et non Kurt qui prend en charge la stratégie .

19h09 : Je prend ma fin de service et l'Oberfeldwebel Kurt rammst réunis les hommes dans le vorposten .

19h10 : Pèriode de pause .

19h31 : Pèriode de pause .

19h32 : Je prend en note que l'OberFeldwebel Kurt et Elmere ont raté l'assaut du VP . Je prend ma fin de service .

Leutnant Henrich Rammst ,
Sieg Heil !

Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:26

Court Rapport du front du 14/03 du Leutnant Henrich Rammst :

18h20 : Prise de service du Leutnant Henrich Rammst.

18h23 : Je me dirige sur le VP2 .

18h25 : Le plus haut grader sur le VP est le Major Fegelein , pour une fois , je n'ai a replacé personne sur le vorposten , toute les unités sont bien placer .

18h27 : Arrivé de l'OberLeutnant Pedro sur le VP .

18h35 : L'oberleutnant Pedro est charger d'établir la stratégie . Il propose donc pour attaquer le VP3 1 escouade de 3 qui passera par la grange et 1 escouade de 4 qui passera par l'entrée principal  .
Je lui demande si nous pouvons inverser les escouades car il y a plus de travail a faire coter grange et que 4 me semble être le minimum . De plus , l'entrée principal est un espace confiné , les personnes se rentreront dedans . Un assaut qui est prévu à l'échec .

18h39 : Je dirige donc mon escouade , nous contournons le VP3 et le prenons , bizzare , aucune résistance sur le VP . Nous regardons donc le VP2 et nous voyons les US . Ce qui s'est passer c'est que l'escouade qui passait par la forêt s'est faite décimé par l'escouade US qui attaquait en même temps . Avec le Leutnant Hofft et un Gefreiter , nous nous replions vers la ville sauf que des US nous tire dessu , nous nous replions donc foret .

18h45: Nous passons donc par la foret et nous voyons une troupe d'au moin 15 soldats Américain qui nous tire dessu  , nous les tuons tous avec Hofft et protegeons le Gefreiter qui est bléssé . En tout nous avons tuer 21 Américain pour sauver notre vie , au final le VP2 qui avait été pris par les US a été libéré vu que nous avions tout tuer .

18h50 : Un Private qui arrivait surement en retard arrive sur le VP2 qui est a présent allemand .
- Ouhhoouu ! Ya quelqu'un
Il se trouve qu'il se trouvait avec un de nos UnterOffizier menotté , je le tue donc dans le dos et récupère l'UnterOffizier.

18h53 : Ensuite j'ordonne avec Hofft les fortifications , en tout j'ai tuer 18 Américain et Hofft 3 .Lors de l'opération , j'ai reussi à sauver 1 UnterOffizier ainsi qu'un Gefreiter .

18h59 : Je me fait prendre en otage car j'étais en absence mentale pendant 1 minutes( ce qui vallait pas le coup d'enlever ma tenue). Pendant ce temps les Américains attaque et récupère le VP et me font prisonier .
Je suis donc interroger .
A la fin de cette interrogatoire , il me libère pour que le chiens me morde , mais profitant d'une distraction je réussi à m'évader et à retourner en ville dans un sale état .

19h26 : Je prend ma fin de service .

Note : Je rappel que nous avons été obliger de tuer les américains car notre vie était menacé , de base nous devions fuir avec le Gefreiter . Mais je pense qu'au final , avec Hofft nous avons fait le bon choix .

Leutnant Henrich Rammst,
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 9:29

Rapport du front de la semaine du 10/03 au 16/03 du Leutnant Henrich Rammst :

Avis Positif :

-OberFeldwebel Kurt Rammst : Kurt est un bon OberFeldwebel , il sait prendre des initiatives . Je pense qu'en s'améliorant sur la stratégie Kurt sera parfait . Je serais positif pour son passage en Leutnant lorsque qu'il aura fait quelques semaine en plus à son grade actuel .

-OberFeldwebel Elmere : Un Oberfeldwebel assez actif , je trouve qu'il fait des éfforts nottement en prise d'initiative . Lorsque je lui donnais une tache à effectuer , cette tache était bien effectuer . Je serais positif pour son passage en Leutnant lorsque qu'il aura fait quelques semaines en plus à son grade actuel .

- Unterfeldwebel Adrien : Un Unterfeldwebel Actif , il sait manier les hommes et prend des initiatives , je suis pour son passage en Feldwebel .

- UnterFeldwebel Fasharzt : Fasharzt est un bon Unterfeldwebel , il est présent et sait se faire respecter . Je suis pour son passage en Feldwebel .

-UnterOffizier Spinner Henrich : Un très bon UnterOffizier , il sait mener les hommes et établir des stratégies , je suis entièrement pour son passage en UnterFeldwebel .

-OberGefreiter Heinz Schnider : Un ancien OberGefreiter , il prend un peu d'initiative et sait gérer un petit groupe d'homme , je suis neutre penchant pour , pour son passage au rang d'unteroffizier .

-OberGefreiter Heindrich Gutten : L'OberGefreiter heindirch Gutten est actif et sait se faire respecter . Il est pour moi un très bon OberGefreiter . Je suis donc pour son passage au rang D'unteroffizier .

-Gefreiter Benjy : Un bon Gefreiter , il sait prendre quelques initiatives et est respectueux . Je suis donc pour son passage au rang d'OberGefreiter .

-OberGefreiter Hermann  Nogay : Un OberGefreiter qui sait se faire remarquer par son talent au commandement et ses talents au combat . Je suis neutre penchant pour pour son passage au rang d'UnterOffizier car il a été promu très récemment.

Avis Neutre :

-Feldwebel Larenty : Le Feldwebel Larenty est un bon Feldwebel , il sait manier des hommes et sait largement se faire respecter . Par ailleur c'est aussi un très bon Arzt . Néanmoins , le problème de Larenty est son activité sur le front . Je serais positif pour son passage en OberFeldwebel lorsque le Feldwebel Larenty aura montrer son activité .

-Feldwebel Hens Spinher : Un Feldwebel qui se démarquait beaucoup dans ses débuts mais que je ne vois plus trop en ce moment . Il sait manier les hommes et est présent . Je serais pour son passage en OberFeldwebel lorsque le Feldwebel Hens Spinher aura montrer sa vrai valeur en tant que meneur
d'homme .

-UnterFeldwebel Santa Klauss : Un bon Unterfeldwebel il sait manier les troupes , néanmoins cet Unterfeldwebel devra apprendre que la pelle et sa MP40 ne sont pas les seuls moyens pour se faire
respecter . Par ailleurs , il devra aussi surveiller son langage avec ses subordonnés .

-UnterOffizier Gunter : Un UnterOffizier qui a eu beaucoup de problème de comportement . Pour ma part je trouve qu'avec moi , il fait des efforts , néanmoins j'ai pu lire quelques rapport négatif sur son comportement dernièrement , je suis donc neutre pour le moment . Mon avis pourra changer en réunion comme tout les autres .

-UnterOffizier Thalia : L'UnterOffizier Thalia est un très bon Arzt , néanmoins je ne l'ai jamais vu donné un ordre à une unité . Je suis donc neutre pour son passage , je serais pour lorsque Thalia prendra des dispositions et des directives avec les unités qu'il dirige . Pour ce faire je pense que Thalia devra sans doute laisser sa tenue de médecin sur le coté afin de se faire démarquer .

-Gefreiter Smit Hennreich : Un Gefreiter qui ne parle pas , qui ne donne aucune initiative et peu présent . Je suis neutre penchant contre son passage au rang d'OberGefreiter .

-OberGefreiter (Erik):OberGefreiter peu observé .

Gefreiter (Hans Kurk) : Effectif innactif . Mais compétant lorsque qu'il est la , je suis donc neutre pour son passage au rang d'OberGefreiter .

Avis Négatif :

-Feldwebel Vanderk : Jamais vu en tenu de Feldwebel dernièrement . Je suis contre son passage en Oberfeldwebel . Afin de passer Oberfeldwebel il faut montrer un minimum de motivation , et je trouve que cette motivation est durement exprimé .

-UnterOffizier Hanh : Un UnterOffizier que je vois beaucoup en Jagger et en ce moment innactif . Je pense que Hanh n'est pas un mauvais UnterOffizier mais qu'il manque juste d'activité dans l'armée régulière . Par ailleurs , je ne le vois pas beaucoup donné d'ordre .

- OberGefreiter Line Shruder : Un OberGefreiter totalement innactif . Je suis contre son passage au rang d'unteroffizier . Pour que mon avis sois positif , il faut que l'Obergefreiter Line Shruder soit un minimum actif au sein de l'armée régulière Allemande .

-OberGefreiter (Hans Furhman) : Très compétant mais innactif . Je suis contre son passage au rang d'unteroffizier .

-OberGefreiter(Erwin Bishop): Un OberGefreiter innactif .

-OberGefreiter  Jasoon Voohers : Un OberGefreiter qui a repris sa tenue il n'y a pas longtemps et innactif . Je suis donc contre son passage au rang d'unteroffizier .

-Gefreiter (Hens Rechen) : Effectif innactif mais compétant .

-Gefreiter  maverick : Effectif peu observé .

-Gefreiter Hans Zimmer : Effectif peu observé cette semaine .

Leutnant Henrich Rammst,
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:38

Rapport du front du 19/03 de l'OberLeutnant Henrich Rammst :

17h25 : Prise de service de l'OberLeutnant Henrich Rammst .

17h30 : Recadrement de toute les unités Schutze pour mauvais travail .

17h38 : Depart sur le vorposten 1 .

17h40 : Je place les hommes sur le VP1 . J'ordonne à un Gefreiter récemment promu de gérer l'entrée principal afin de voir ses compétences .
Pour ce qui est du reste , je laisse l'OberGefreiter s'en occupé , mais je reste proche de lui pour le corriger et l'aider à progresser si il fait des erreurs .

17h42 : Je suis satisfaits du commandement du Gefreiter Jurgen et de l'OberGefreiter Hermann . Comme je leur ai dit , ceci sera notifié sur mon rapport .

17h45 : Je demande un ravitaillement en nourriture , une boulangère est scencé arriver d'ici peu .
Par ailleurs un collaborateur Français nous donne les code radio de l'armée Américain et de la Résistance . Nous pouvons à présent entendre leurs communication .

17h47 : Nous reçevons le ravitaillement d'une boulangerie Française . Dans la foulée l'Hauptmann Soleil prend sa prise de service et se dirige sur le Vorposten 1 .

17h50 : Nous nous dirigeons vers le VP2 en formation dispersée sur ordre de l'Hauptmann . Le Major fegelein vien de prendre son service .

17h52 : Je place les hommes sur le VP2 . Je place un Gefreiter entrée principal avec un Schutze Panzergrenadier . Je place un Gefreiter à l'étage ainsi qu'un OberGefreiter et un Schutze à l'entrée secondaire . L'OberFeldwebel Elmere s'occupe de son infirmerie au rez de chaussé .

17h55 : Le Collaborateur Français nous annonce que les Américains sont sur le VP3 . Nous restons donc pour le moment sur le VP2 . Je commence à établir une stratégie dans ma tête pour un futur assaut ayant pris en variable le nombre de personne sur le VP3 .

17h59 : L'Hauptmann est en absence mentale sur le Vorposten , je prend donc l'initiative de me diriger vers le VP3 .

18h04 : Ma Stratégie est donc , une escouade contournant par la rivierre et une autre escouade passant par la forêt . Nous prenons donc le VP avec force et honneur . Je suis malheureusement transporté dans une infirmerie suite à une grenade très mal lancé du Schutze Adolf rommel .
Je suis la seul victime de l'assaut étant donné ce tir allié .

18h12 : Je retourne sur le VP3 , la ou je rapelle à l'OberLeutnant Pedro qu'il faut une formation pour promouvoir un Schutze . Se dernier doute mais je pense qu'à présent il a compris .

18h14 : L'OberLeutnant Karls Marx prend sa tenue . Et nous rejoint sur le VP3.

18h16 : Un cuisigner arrive sur le VP3 . Il distribue de la nourriture à tout les soldats du Vorposten qui avaient cruellement faim .

18h18 : L'OberLeutnant Pedro veux tuer les cuisiner pour leurs avoir dit : "Je comprend pour l'OberLeutnant dit que vous êtes des bras cassés , parce que vous tiré vraiment sur tout"
Ce que je comprend étant donné que le cuisinier vien bénévolement pour nourrir les soldats et qu'ils se font accueillir avec des balles .

18h22 : Je patrouille à l'intèrieur du Vorposten afin de féliciter ou non les troupes qui le méritent . L'OberLeutnant Pedro et Karls parle dans une pièce au dernier étage .

18h24 : L'OberstLeutnant Hans nous donne l'ordre d'aller sur le VP4 . A ma grande surprise je suis le seul à réagir à son ordre . Par ailleur je reunis donc les troupes et malgré qu'il y ai 2 OberLeutnant avec moi (Karls et Pedro) aucuns ne prend d'initiative . Je fais donc la stratégie , et décide d'utiliser celle des ilots du General Major Geoffrey . Je fais donc les équipes d'ilots sur le VP3 pour être moin embêté sur le VP4 .

18h27 : Une fois la stratégie faite , le Major arrive sur le VP3 . Et la l'OberLeutnant Pedro à le culot après n'avoir rien fait depuis sa prise de service de raconter MA stratégie au Major Fegelein comme si s'était lui qui l'avait faite . Je suis assez déçu mais je garde ça pour moi .

18h36 : Le Major arrive et me réprimande moi (ayant compris que c'était moi qui dirigeait) que son idée de regrouper les tranchées aux ilots n'a pas étés faite , je n'avais juste pas entendu cela . Se précipitant vers le Major l'OberLeutnant Karls à dit : Ha ! C'est Henrich qui gère ici .
Se dédouanant totalement de ses responsabilités , je ne trouve pas ça correct  , mais encore une fois , je garde ça pour moi .

18h40 : Les ilots sont terminés et tout ce passe bien . Je suis assez fier de la stratégie du General Major qui fonctionne parfaitement .

18h41 : Le Major nous ordonne de détuire toute nos fortifications pour les recommencer dans les tranchées . Je trouve cela assez bof étant donné que les Américains arrivent , nous nous sommes donc fait prendre en tenaille . Je pense que si je n'avais pas prévenu de l'arriver Américaine , l'artileur que j'avais tuer  qui s'était allonger nous aurait tous tuer .

18h56 : je part sur le VP4 avec le Major fegelein .

19h00 : Avec le Major Fegelein nous apperçevons une batterie d'artillerie Américaine , nous nous arrêtons , je tue l’artilleur et tentons de prendre l'artillerie , ceci est un échec car nous étions trop peu.

19h02 : Sur le Vorposten , il y a encore beau avoir 2 OberLEUTNANT je suis toujours le seul qui donne les ordres .

19h04 : J'abbat un Sniper et retourne à l'intèrieur des tranchées . Je ne trouve pas que l'idée de tranchées fortifier est mauvaise . Néanmoins , elle était clairement mal faite à ce moment .

19h06 : Je replace les hommes qui étaient mal placé , car ils y en avait 3 d'un coté et 1 seul de l'autre. Surement parce que l'OberLeutnant Karls penserait qu'ils attaqueraient par la voie principal , Or je pense qu'ils contourneront , c'est pour ça qu'il faut que les forces soient équitablement répartient .

19h10 : Comme je l'avait prédit , les Américains ont contournés et nous ont anéantit suite aux mauvaises fortifications de l'OberLeutnant Karls Marx qui les avaient érigé .

19h22 : Je prend ma tenue de Sniper afin d'aller éliminer des US .

19h24: Je me place sur le toît du VP2 . Je suis bien cacher et ait en visuel les US du VP3 .

19h27 : 1 US abbatu qui était entrain de fortifier .

19h36 : Mon rapport s'arrette la car tout le reste ne sont pas de faits intéréssants .

Oberleutnant Henrich Rammst,
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 18:41

Rapport de l'Hauptmann Henrich Rammst du 03/04 :

16h51 : Prise de service de l'Hauptmann Henrich Rammst .

17h03 : Je prend les commandes au Leutnant Elmere sur le VP1 . Immédiatement je me dirige sur le VP2 en établissant la stratégie d'attaque ainsi que les placements pour perdre moin de temps .

17h08 : Le VP2 est prit , les fortifications sont faites , et nous sommes prêt à accueillir les américains .

17h13 : Après avoir bien vadrouillé partout , je remarque que  :
-L'OberLeutnant Karls Marx fait du bon travail et se démarque
-Le Feldwebel Santa Klauss préfère innover qu'obéir  aux ordres . Je le remet rapidement dans le droit chemins .

17h16 : Toujours rien à signaler sur le VP2.

17h21 : L'Oberst Leutnant Tcharli nous rend visite sur le VP2 et nomme son Funker .
Ensuite le Major Fegelein ainsi que plusieurs troupe arrivent sur le VP2 . Je place les troupes et adresse mes respects aux Major .

17h24 : Je redemande au Feldwebel Santa de modifier ses constructions car elle ne convenait pas à mes attentes .

17h25 : Au final la construction est une réussite , ma stratégie était basé sur un Lance flamme . En gros , il fallait faire un long tuyau et des que les US serait dans le tuyau , le Flammen devrait enflammer le tuyau afin de bloquer le passage ou de les tuer .

17h33 : L'Hauptmann Imke établit une stratégie simple mais efficace afin de prendre le VP3 aux Américains . Nous finissons par le prendre assez facilement .

17h37 : Je place les hommes sous les yeux du Major Fegelein et de l'Hauptmann Imke . Je décide de faire des fortifications intérieurs .

17h40 : Rien à signaler sur le VP3 . Le plus haut grader est le Major Fegelein .

17h44 : Je fait donc des rondes sur les différents postes afin de féliciter ou pas les hommes de leurs travails .

17h51 : Nous devons attaquer le VP4 . Le Major Fegelein organise la stratégie . La stratégie est
simple : Foncer dans le tat pendant qu'ils sont entrain de fortifier . Nous avons reussi à prendre le VP avec beaucoup de perte .

18h21 : Nous sommes sur le VP4 depuis maintenant 30 minutes . Il n'y a rien à faire . Je continu mes vadrouilles .

18h39 : Je décide d’arrêter mon service après être repartit sur VP3 suite à la fin de service du Major car il n'y avait aucuns US .

Hauptmann Henrich Rammst,
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 21:08

Rapport de formation Schutze Oberschutze du 05/04 de l'Hauptmann Henrich Rammst :

20h31 : Je décide de rassembler tout les Schutze présent ainsi qu'un Gefreiter afin de les formers au rang supèrieurs . Le Gefreiter Marc Endriks se propose afin de m'aider et le Leutnant Kurt se propose aussi pour m'aider .

Participant  :

Schutze Gunther ---> Oberschutze
Schutze Erich Auzer ---> Oberschutze

Début de la formation :

I. Oral

Je demande donc au Gefreiter au Leutnant d'apprendre tout ce qui est base de respect aux 2 unités présentes .
Tout ce passe bien .
Je vérifie ensuite si tout est bon au niveau de leurs acquis et je passe au saut et au tir .

II. Tir

Le saut et le tir se passe bien , tout le monde réussi son test haut la main .

III. Fortification

Le Gefreiter Marc se charge de leurs enseigner les fortifications . Il s'en occupe donc très bien et je suis POUR son passage en Obergefreiter car il m'a vraiment beaucoup aidé .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:27

Rapport du front de la semaine du 31/03 au 06/04 de l'Hauptmann Henrich Rammst :

Officier subalterne :

OberLeutnant : (3/4)

Vincent Scrutsh  : Vincent est un Oberleutnant compétant mais peu présent , activité à revoir en tant qu'Oberleutnant et non ScharfSchutze ou dans un grade inférieur . Avis positif .

Karls Marx[Baisse Activité] : Un Oberleutnant très compétant et actif , avis positif .

Marc Martinez : Un Oberleutnant qui a perdu de l'activité , mais c'est totalement justifié avec les nouvelles responsabilités qu'il a . Avis positif .

Hofft Gartner : Oberleutnant présent normalement et compétant . Néanmoins Hofft est assez agressif avec tout le monde et écoute les ordres quand bon lui semble.

Leutnant : (2/4)

Kurt Wolffhart : Leutnant très compétant et actif . Il écoute les ordres et propose des stratégies .
Avis positif .

Elmere : Leutnant actif et compétant . Il fait beaucoup d'éfforts et je suis très surpris et content de sa progression . Avis Positif .

Sous Officiers :

Oberfedwebel : (2/4)

Vanderk (Garen): Un Oberfeldwebel peu  présent et compétant . Lorsque qu'il est présent , il sait gérer les unités . Avis neutre .

Larenty : Un Oberfeldwebel peu présent . Je n'ai pas pu vraiment l'observé au niveau de ses stratégies et de la façon dont il dirigeait les hommes .  Avis neutre.

Feldwebel : (4/4)

Santa Klaus : Un feldwebel compétant et actif . Il faut néanmoins se calmer au niveau du langage avec les hommes du rangs .

Adrien : Un Feldwebel peu présent et compétant normalement . Avis neutre .

FashArtz : Un Feldwebel compétant mais peu actif en ce moment . Fasharzt a posté une absence ç'est donc justifié . Avis Positif .

Keller : Un Feldwebel compétant . Il sait diriger les troupes et s'investit à fond dans la 65e . Avis positif .

Unterfeldwebel : (2/5)

Spinner Henrich : Unterfeldwebel compétant et actif . Spinner est beaucoup présent en Falchirmjager , je pense donc qu'il faudrait se mettre un peu plus en tenues de Sous-Officier ! Avis Positif .

Hermann Nogay : Très compétant , actif , rien à redire . Avis positif .

Unteroffizier : (5/6)

Thalia  : Pas vu de la semaine . Mais absence justifiée . Avis Neutre .

Heindrich Gutten : Unteroffizier compétant et actif , il prend des initiatives et se fait respecter , rien à redire .

Edward Richtofen : Compétant et actif , il n'a pas changé depuis le temps ou il était feldwbel , avis positif .

Jason Voohers : Unteroffizier peu présent mais justifié .

Hommes du rang :

OberGefreiter :(4/10)

Line Shruder : Je ne l'ai vu qu'une fois et il était en ScharfSchutze . Avis neutre .

Jefen Harden : Effectif peu observé cette semaine . Avis neutre .

Johan: Effectif peu observé cette semaine . Avis neutre .

Hans Guderian ( en examen ne pas toucher Vados) : Obergefreiter compétant , et présent . Avis neutre .

Erika : Obergefreiter présent normalement et compétant . Il a fait ses preuves . Avis positif .

Gefreiter :(4/10)

Hans Kurk : Un Gefreiter compétant et présent . Avis positif .

(Schmitz) : Un Gefreiter que je viens de revoir ce Week End . Il ne parle pas beaucoup et est présent uniquement en Falchirmjager . Avis neutre .

Jürgen : Un Gefreiter que j'ai beaucoup vu pendant un moment , mais que je ne vois plus . Avis neutre .

Adolf : Un Gefreiter que j'ai moi meme augmenter , il est compétant et actif . Avis positif .

Jake : Un Gefreiter compétant et actif rien à redire . Avis positif .

Marc : Un Gefreiter compétant et actif en ce moment , rien à redire , je suis pour son augmentation .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 19:49

Rapport du front du 02/05 de l'Hauptmann Henrich Rammst :

17h00 : Je prend ma prise de service , j'ordonne à l'Oberleutnant Elmere de la 91e Division de faire avancé les hommes sur le VP1 .

17h10 : Je rejoint Elmere sur le VP1 , une fois arriver la ba , après avoir vérifier les fortifications et le placement des hommes afin d'évaluer Elmere , je fait avancer les hommes sur le VP2 avec une stratégie si temps est que les Américains était la ba  .

17h15 : Nous attaquons donc le VP2 , la stratégie est donc : Une escouade passant par la porte principal et l'autre par la porte secondaire . Nous avons prit le VP .

17h20 : Le Vorposten est fortifié par mes soins . Après le temps nécéssaire j'organise les troupes afin de partir sur le VP3 .

17h25 : Je fait avancer les hommes sur le VP3 , je suis donc le seul haut grader présents avec Elmere, je place donc tout les hommes presents et note le matricule de ceux qui se démarque .
J'ai donc noté le matricule du Schutze Ernst .

17h39 : Le VP est donc parfaitement fortifier , l'Oberleutnant Elmere m'a aidé dans mon travail .

17h50 : Toujours rien sur le VP , je dois prendre une pose , je laisse le commandement à l'Oberleutnant Elmere .

18h10 : Je reviens donc avec ma MP40 , prêt à combattre , j'arrive donc sur le VP1 ou je vois Elmere partir avec une troupe d'homme attaquer le VP2 . Je lui demande donc un rapport de situation et se dernier me répond :
-ALLER HAUPTMANN ! Aller ! On attaque la .
Je décide donc de mettre cette insolence de coté pour plus tard .

18h20 : Le VP2 est prit , je sanctionne dans l'Oberleutnant devant les hommes pour 2 raisons .
La première , c'est son insolence envers son supérieur  .
Et la seconde , c'est tout simplement le manque de stratégie , l'Oberleutnant Elmere à bien eu de la chance que les Américains soient peu et mal équipé , sinon le VP n'aurait pas été prit .

18h21 : J'ordonne donc les fortifications du VP2 , je celui qui à donc organisé les fortifications . Les Américains on attaqué  et nous avons reussi à contrer leurs attaque . Le Major Fernand arrive donc après avec l'Hauptmann Hofft Gartner .

18h30 : J'organise donc la futur attaque sur le VP3 , la stratégie est donc simple :
Une escouade contournant par la rivierre attaquera par la grange , dirigé par moi meme .
Et une autre escouade diriger par le Major Fernand attaquera par la porte principal en contournant par la forêt .

18h35 : Ma Stratégie marche et nous prenons le Vorposten car les américains n'étaient pas présents .
J'organise donc les fortifications qui se font en extérieur .  

18h45 : Les Américains assaut le VP3 en masse , mais nous arrivons à les faire reculer et à les anéantir . Je suis néanmoins très blessé à cause d'un Gefreiter qui ne connaissait pas les tenues Allemande , il s'est fait très sévèrement sanctionné .

18h50: Je me dirige donc avec une escouade d'homme sur le VP3 , en cours de route nous reçevons le méssage qu'il y a des US dans la forêt , j'arrete donc le camion et mon escouade de 5 hommes allons dans la forêt , je reussi donc avec mon escouade à tous les abbatres un par un et ensuite nous repartons sur VP3.

19h00 : Je suis donc sur VP3 depuis 10 minutes , j'ai organisé les fortifications en intérieur.

19h05 : Nous recevons beaucoup de tir de sniper je donne donc l'ordre aux hommes de se cacher et de les laisser approcher .  

19h14 : Nous recevons de plus en plus de tir Américains venant du VP1 , j'ordonne donc aux hommes de se tenir prêt à recevoir un assaut .

19h16 : Je remarque donc un haut grader Américain seul , avec son fusils à pompe passant par le toît , je le suis donc , il dit au médecin de se taire et s'appretait à tuer mes hommes dans le dos .
Il s'est retourner et à commencer à me tirer dessu avec son fusils à pompe , la à commencer un duel je j'ai gagné en vidant mon chargeur de MP-40 et mon chargeur de P08.

19h19 : Les américains ont directement ensuite attaquer et grâce à mes fortifications nous avons gagner la victoire , j'en ai tué 3 .

19h36 : Je part donc du VP3 en direction du poste de commandement avec un Schutze , je l'ai prit dans un bureau et je lui ai expliqué les bases de la Heer , car il fessait n'inporte quoi , je lui ai donc laisser un Ultimatum afin qu'il se ratrape , se dernier avait l'air de le respecter .

19h50 : Je prend ma fin de service après avoir parler avec plusieurs haut grader de la Heer sur quelques problèmes rencontrer .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 9:23

Rapport de la semaine du 30/04 jusqu'au 04/05 de l'Hauptmann Henrich Rammst :

Avis Positif :

-Oberleutnant Elmere : Un Oberleutnant compétant , droit dans ses bottes . Il a fait beaucoup d'éffort depuis qu'il est passer dans la catégorie des officiers subalternes , j'avoue que je ne m'y attendais pas et je l'encourage à continuer dans cette voie . Je suis donc pour son passage en Hauptmann .

-Oberleutnant Kurt : Kurt à toujours été un Oberleutnant compétant . Il obéit aux ordres et prend des initiatives  . Rien à redire sur l'Oberleutnant Kurt si ce n'est que je suis Pour son passage en Hauptmann .

-Oberfeldwebel Hermann N. : Un de nos meilleurs sous-officier , il se démarque tant par son autorité que par ses stratégies . Je suis Pour son passage en Leutnant .

-Oberfeldwebel Heindrich Gutten : Très bon sous-Officier , il donne des ordres et sait obéir aux ordres.
Une activité plus prononcé sur le front serait très bénéfique pour la carrière de Gutten . Je suis donc Pour son passage en Leutnant .

-Unterfeldwebel Litzen : Un Unterfeldwebel présent normalement et compétant . Je suis pour son passage en Feldwebel .

-Unteroffizier Lloris : Un Unteroffizier présent sur le front et compétant , je suis donc pour son passage en Unterfeldwebel .

-Unteroffizier Jake : Un Unteroffizier que j'ai vu sur le front , il est compétant je suis donc pour son passage en Unterfeldwebel

-Obergefreiter Franze : Unité compétente qui à déjà su faire face a de difficile moment pour un Obergefreiter , nottement le faire de devoir gérer seul un Vorposten peuplé majoritairement de Schutze . Je suis donc pour son passage en Unteroffizier .

-Gefreiter Kentin Comté : Un Gefreiter actif . Je pense que Kentin est compétant mais qu'il a encore  beaucoup de chose à apprendre , je trouve qu'il est motivé sur le front . C'est pour ça que je laisse mon pour afin qu'il passe en Obergefreiter .

-Gefreiter Albert Ihrseim : Un Gefreiter compétant et présent sur le front . Rien à redire . Je suis pour son passage en Obergefreiter .

-Gefreiter Hermann Von Ron : Un Gefreiter compétant et actif sur le front, il écoute les ordres comme on lui demande  . Je suis pour son passage en Obergefreiter .

-Gefreiter Osghar : Un gefreiter très actif sur le front et compétant . Il écoute les ordres et apprend de ses erreurs . Je suis Pour son passage en Obergefreiter .

Avis Neutre :

-Oberfeldwebel Vanderq : Je ne remet pas en cause les compétances de combat ou de commandement de l'Oberfeldwebel Vanderq . Je pense l'avoir vu plus d'une fois cette semaine , mais malheureusement pas assez . Je suis donc Neutre son passage en Leutnant .

-Oberfeldwebel Edward : Edward est un sous-officier compétant , mais il n'est pas assez présent sur le front ce qui m'oblige à mettre un Neutre .

-Feldwebel Santa : Un Feldwebel compétant et actif .... Néanmoins , le Feldwebel Santa se  permet beaucoup de chose sur la radio externe par ailleurs le Feldwebel Santa est très agressif et n'est pas patient du tout avec les Schutze qui viennent d'arriver sur le front ce qui peut les faire fuir ou déserter au bout de 10 minutes de Front . Je suis donc neutre son passage en Oberfeldwebel .

-Feldwebel Spinner Heinrich :Un Feldwebel compétant qui sait se faire respecter et donner des ordre et les respecter . Malheureusement , Spinner est totalement innactif ce qui m'oblige à mettre un neutre sur son passage .

-Unteroffizier Adolf (Jager) : Unité compétant sur le front , elle écoute les ordres et prend quelques initiative néanmoins , il faudrait revenir sur le front sans quoi mon avis Neutre à une futur promotion ne changera pas .

-Oberfeldwebel Keller : Un Oberfeldwebel compétant , qui prend des initiatives et qui écoute les ordres , néanmoins Keller est totalement inactif sur le front ce qui m'oblige à laisser un Neutre pour son passage en Leutnant .

-UnterOffizier Friedrich : Un Unteroffizier innactif sur le front , je suis donc neutre son passage en Unterfeldwebel .  

-UnterOffizier Johann : Un unteroffizier pour moi non présent sur le front , je suis donc neutre son passage en Unterfeldwebel .

-UnterOffizier Smit : Un Unteroffizier actif sur le front est très doué en construction néanmoins je n'ai jamais vu Smit donné un ordre ou même ouvrir la bouche je suis donc obligé de mettre un avis neutre. Afin que mon avis change pour les prochaines réunions il faut que Smit se démarque et donne des ordres à ses subalternes .

-Unteroffizier Adolf Shruder : Un Unteroffizier que je n'ai pas beaucoup observé sur le front . Je suis donc neutre son passage en Unterfeldwebel .

-Obergefreiter Jake : Un Obergefreiter compétant , néanmoins je ne l'ai pas vu beaucoup lors de la semaine , je suis donc neutre son passage en UnterOffizier .

-Obergefreiter Hans Kurk : Pas vu depuis longtemps . Avis neutre .

-Gefreiter Maverick : Gefreiter compétant mais peu actif . Je recommande à Maverick de prendre une activité plus conséquente afin d'avoir un avis positif de ma part .Je suis donc neutre son passage en Obergefreiter .

Avis Négatif :

-OberLeutnant Vincent Scrutsh  : Vincent est un Officier subalterne ma foi compétant , néanmoins je trouve que Vincent ne s'investit pas assez dans son rôle d'Oberleutnant et se trouve être innactif . C'est donc pour cette raison que je suis contre son passage au rang d'Hauptmann .

-Leutnant Fasharzt : Un Leutnant très compétant en temps normal , mais malheureusement Fasharzt a fait une absence il y a de la 1 semaine , ce qui fait que je ne le vois plus . C'est donc pour cette unique raison que je suis contre son passage en Oberleutnant .

-Feldwebel Adrien : Un Feldwebel compétant normalement mais Innactif . Je suis donc contre son passage en Oberfeldwebel .

-Obergefreiter Gunter : L'Obergefreiter Gunter devra revoir ses manières pour obtenir un avis positif voir Neutre pour son passage en Unteroffizier .

-Obergefreiter Bertrand : Unité inconnu au bataillon .

Sieg Heil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst - Page 2 I_icon_minitime

Rapport du Front de Henrich Rammst
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2