[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapport du Front de Henrich Rammst

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gnome

Gnome

Rapport du Front de Henrich Rammst Empty
MessageSujet: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:05

Bonjour, ici vous pourrez trouver tous mes rapports du front pour Wehrmacht.

Rapport du Front de Henrich Rammst Sniper11

Dernière édition par Gnome le Mar 5 Fév - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:24

Rapport du front de l'UnterFeldwebel Henrich Rammst du 28/21 au 02/02

-UnterOffizier Edward Richtofen : Bon sous Officier , il sait donner des ordres , néanmoins je pense qu'il faudrait qu'il soit un peu plus dure avec les hommes et qu'il soit plus sérieux au quotidien .
-OberGefreiter Kurt Rammst : Très bon Homme du rang , il sait se faire respecter , effectif peu vu en fin de semaine .
-Gefreiter Heinz Schnider : Effectif sérieux, bon Gefreiter promu récemment .  
Gefreiter Pachen Rufen :  Effectif sèrieux , bon Gefreiter promu très récemment .
OberGefreiter Hens Spinner : Malgré son nom peut sérieux et son activité à revoir c'est un bon OberGefreiter .  

-UnterOffizier Elemere : Bon sous Officier , néanmoins il faut essayer de garder son sérieux et d'ouvrir moin sa bouche a tout bout de champ .
-OberGefreiter Kokzi : Bon OberGefreiter .
-OberGefreiter Blazkovitz : Effectif peu vu cette semaine .

- UnterOffizier  Laroslav : Pas vu de la semaine .
-UnterOffizier Larenty : Pas vu de la semaine .
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

Rapport du Front du 05/02/2019 du Feldwebel Henrich Rammst

16h35 : Prise de service

16h36 : Rassemblements des hommes devant le poste de commandement .

16h40 : Départ et arrivé sur le VorPosten 1 . Fortification Interne .

16h50 : Départ et arrivé sur le Vorposten 2 . Fortification Interne .

16h51 : Prise de service de l'OberstLeutnant Geoffrey.

16h54 : Prise de service l'Hauptmann Enzo Silvermann .

17h00 : Attaque US repoussé avec succès sur le VP2

17h02 : Arrivé de l'Hauptmann Enzo sur le VP2 .

17h06 : Rassemblements des Hommes par l'Hauptmann Enzo afin d'attaquer le VP3 .

17h09 : Attaque du VP3 reussi , je tente de détruire un char ennemie avec ma grenade , sans succès .
(/me ouvre la trappe du char et jette la grenade // Feldwebel Henrich Rammst obtient un résultat de: 3.))

17h16 : Plus assez nombreux pour tenir le VP3 , retour à la ville .

17h17 : Les US attaquent pendant mon départ à moi et le SS qui était avec moi .
Nous nous cachons sur le toit car la fuite est impossible et nous attendons les renforts .
En attendant les renforts nous détruisons tout leurs soldats et tuons un pilote de char , néanmoins aussitôt tuer , aussitôt "remplacer" et le char nous à tuer avant les renforts de l'UnterOffizier Spazel qui a préféré contourner et mettre plus de temps que de venir nous sauver .
Le Gefreiter Pachen qui était avec moi s'est conduit admirablement pendant toute les prises de VP et à su se démarquer du lot .

17h20 retour en ville pour le Feldwebel Henrich qui se remet de ses blessures du au Tank ennemie .

17h24 : Lors de mon rétablissement , je donne l'ordre à l'UnterOffizier Spazel de mener les hommes VP1 mais pas plus .

17h31 : Reprise de service , je rejoint le VP1 avec 4 Hommes , et j'ai la surprise d'arriver en voyant l'UnterOffizier entrain de ne rien foutre avec rien de fortifier .

17h35 : Départ VP2 sur mon , ordre , fortification Interne .

17h47: Le Feldwebel Ludwig (Albert Periot) fait un peu n'inporte quoi (Troll et amusement dans le Vorposten) en entrant dans l'ap en criant "Bonjour !!" Je lui dis donc de prévenir de son arrivé , il me dit qu'il a dit "bonjour" je ne cherche pas a insister et continue de surveiller les hommes seuls , car en effet nous sommes 2 Feldwebel et c'est comme si j'étais le seul .

17h48 : Attaque des Américains , et perte de l'avant poste . [Fusils à Pompe de la 5th trop performant]

17h54 : Reprise de service de moi meme et prise de service du Feldwebel Marc Martinez .

17h55 : Rassemblements des troupes afin de faire un débriefing de l’assaut Américain .

18h02 : Depart sur mon ordre sur le Vorposten 1 . Feldwebel Marc présent .

18h03 : Arriver sur VP1 et placement des hommes par moi même .

18h13 : Nous lançons un assault pour aider notre Tank à attaquer le VP2 . Néanmoins le Tank se fait détruire et le char Blesse  les soldats , j'ordonne donc le replie car nos armes ne sont pas efficaces contre les tanks .

18h13: Arrivé sur le VP1 de l'OberArzt Fegelein .

18h15 : Prise du VP2 par l'OberArzt et moi même .

18h20 : Je prend une pose .

18h20 : Fin du rapport .

Feldwebel Henrich Rammst !
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:48

Rapport du Front du 05/02/2019 du Feldwebel Henrich Rammst en Sniper

18h36 : Prise de service en tant que Sniper , direction VP3 .

18h37 : Arriver sur VP3  .Ordre de partir reconnaissance VP4.

18h40 : Us VP4 , je décide de rester quelques minutes .

18h45 : Retour sur VP3 avec mon rapport , je me place sur le toît et tue 2 Sniper .

18h58 : Le Major Bjorn , décide d'attaquer le VP4 , néanmoins des US y sont .
Quand ils allaient partir je les préviens de l'arriver des Américains . Néanmoins malheureusement je n'en tue que 6 alors qu'ils arrivaient vers nous et je me fais tuer .

19h05  : Le VP4 est prit , je me dirige donc lentement mais surement dans les alentours du VP4 la ou je fais une petite base de fortune avec le Feldwebel Hofft .

https://cdn.discordapp.com/attachments/536557585780703232/542408561934860288/unknown.png

19h16 : Je prend une pose afin d'aller manger .

19h43 : Retour sur VP3 . Je me place sur le toit du VP3  .

19h46 : Défense du VP3 . A la fin de celle ci , je me replace sur le toit .

20h18 : Après un long moment sans cible , les US commencent à pointer leurs tête , je les tirent un par un .

20h28 : Un Char Américain fonce droit sur nous surement pour m'eliminer car j'en avais tuer 9 d'entre eux du VP3 au VP4 .

20h35 : Tout le VP est perdus , nous sommes plus que 2 , moi et le formidable Gefreiter Pachen , pourquoi formidable ? Car il a encore été exemplaire , il m'a sauvé la vie .
Nous avons tenus le toit du VP3 contre un Char qui tournait autour en attendant les renforts .
J'ai reussis pendant la défense à tuer un Artilleur américain qui allait faire feux avec son Lance roquette .

https://cdn.discordapp.com/attachments/536557585780703232/542427194534658048/unknown.png

20h40 : L'OberArzt arrive enfin au niveau du VP3 la ou il prend note de notre bravoure je pense . Car nous sommes rester à 2 contre une armée qui était beaucoup plus que nous  .
Pourquoi ne pas avoir fui ? Car nous nous serions fait abattre par le char .

20h45 : Fin de service .

Tableau des morts :
-6 Officiers
-2 Artilleurs
-8 Soldats Quelconque (Sous-Off/Private/Off)

Feldwebel Henrich Rammst !
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

Rapport De Formation ScS du Feldwebel Henrich Rammst

Unité présente :

- OberSchutze Roderich
-Gefreiter Santa
-OberFeldwebel Karls
-OberSchutze Gunter
-Feldwebel Marc
- Gefreiter Heinz Schnider
- OberFeldwebel Imke
-Gefreiter Pachen Rufen

Éliminé 1er épreuve théorique  :

-OS Roderich
-OS Gunter
-Heinz Schnider
- OS Kurt

Eliminé 2e épreuve Saut + Tir :

-OberFeldwebel Imke : +4 minutes
-Feldwebel Marc : +4 minutes
-Gefreiter Pachen : +4minutes
-OberFeldwebel Karls : +4 minutes

Soldat ayant été pris en ScS :
-Gefreiter Santa : 3min55

J'ai donc décider de prendre le Gefreiter Santa car il a réussi les tests et qu'il correspond au profils ScS attendu .

Feldwebel Henrich Rammst ,
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

Rapport du Front du 07/02/2019 du Feldwebel Henrich Rammst

18h14 : Prise de service et rassemblements devant la Kommandantur par l'OberArzt Fegelein .

18h17 : Un civil nous contacte en plein rassemblement et nous prévient que des résistants volent des dossiers à la Waffen Kommandantur . Sur l'ordre de l'OberArzt Fegelein et diriger par l'Oberfeldwebel Imke et seconder par moi même , nous allons vérifier la WK . Néanmoins sur place , nous ne trouvons rien.

18h21 : Nous partons donc sur le Vorposten 1 .

18h24 : Je reçois l'ordre de placer les hommes dans le Vorposten 1 . Je place donc 2 Schutze entrée principale , 1 entrée secondaire et 2 médecins dans l'infirmerie à l'étage . Je m'occupe de fortifier les fenêtres avec l'Oberfeldwebel Imke .

18h28 : Je convoque les Sniper afin de leurs donner des nouveaux ordres .
Pour Richtoffen : Observer le nouveau ScS et m'en faire un Rapport .
Les deux : Se placer sur le Champ du VP1 en tirant uniquement sur les cibles prioritaires et en observant l'avancée ennemie .

18h33 : Prise du VP2 . Je reçois l'ordre d'aller chercher des troupes en villes .

18h35 : Je reviens sur VP2 avec deux Schutze .....Malheureusement le VP2 se fait attaquer au même moment , je décide donc d'aller prétter main forte a nos alliés . Nous réussissons à tuer une escouade Américaine et une autre aux abords de la forêt , je donne ensuite l'ordre de retraite étant en états critique .

18h40 : Le VP2 est finalement garder par les Allemands . Et nous avons fait un prisonniers Américain .. assez haut grader vu sa tenue .

18h45 : Le prisonniers sous la protection des SS s'évade de la Kommandantur SS .

18h50 : Le Leutnant me demande de rassembler les hommes , de faire un briefing et de partir sur le VP1 . Une fois arriver sur le VP1 je gère la discipline qui semble être inconnu de beaucoup dans nos rang .
Je remarque aussi l'aptitude décadente d'un SS . Le Sturmann Heinrich qui depuis pas mal de temps se permet beaucoup de chose en tant que SS .
-Monter sur les têtes des gens .
-Donner des ordres .
Je pense qu'il faudrait revoir le réel rôle de la SS et ses droits .

18h56 : Je part en Reconnaissance avec l'UnterOffizier Kurt .
R-A-S VP2 .

18h57 : Un US traverse le champ du VP2 proche de nous , nous le tuons sans hésitation .

18h58 : Nous nous dirigeons vers VP3 afin de constater si des US sont présent , nous abattons un sniper en cour de route .

18h59: Nous repérons un TANK ennemie , je m'empresse donc de prévenir l'armée Allemande .

19h03 : Nous abbatons 2 Sniper qui nous visait et nous sauvons un Schutze qui avait avancée seul sur le VP2 .

19h04 : Nous rentrons sur VP1 afin de se faire soigner du Char ennemie .

19h05 : Je suis contraint de faire encore de la discipline  etant donné le comportement de certains Schutze .

19h06 : Je reçois l'ordre de rassembler les ordres . Encore une fois je fais de la discipline et suis obliger de tuer un Schutze qui courrait n’importe ou en rigolant .  Ensuite, je retourne dans les rangs et laisse la parole au Leutnant Vincent qui attendait en regardant la scène .

19h08 : Un Tank ennemie ouvre le feux sur les hommes en rassemblement . Nous donnons l'ordre aux hommes d'entrer dans le VP1 . Moi et le Sniper nous plaçons sur le toît afin de garder en visuel l'avancée américaine . Nous abattons 2 Américain ainsi qu'un Résistant .
Malheureusement je me fais blessé au niveau du cou et je suis dans l'obligation de retourner à l'arrière afin de me faire soigner .

19h34 : Après une longue demi heure de combat , je décide de prendre ma fin de service .

Sieg Heil !

Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:04

Rapport du Front du 08/02/2019 du Feldwebel Henrich Rammst

16h34 : Prise de service du Feldwebel Henrich Rammst .

16h40 : Je décide d'aller effectuer des patrouilles étant donné l'innactivité du serveur .

16h46  : Je suis obligé d'abbatre 2 civil , un qui est entrer dans un lieu militaire interdit . [WK] Et un autre qui pointait une arme sur ma personne .

16h50 : Arrivé de l'Oberfeldwebel Imke .

17h00 : Continuité des patrouilles .

17h10 : Pause . Car innactivité .

17h24 : Reprise de service .

17h26 : Je me dirige en voiture en direction du champ d'entrainement ou des troupes s’entraîne . Malheureusement un SS me rentre dedans avec son CHAR d’Assaut et explose littéralement le voiture . J'ai eu de la chance de pouvoir sauter à temps sinon je serais mort .

17h27 : Je rejoint le Champ d'entrainement .

17h32 : Je suis obliger de faire de la discipline encore une fois dans les rangs , et j'apprend à des UnterOffizier et à des Gefreiter à effectuer une ligne correctement ... Navrant .

17h35 : ((CRASH DU SERVEUR))

17h58 : Reprise de service du Feldwebel Henrich Rammst .

18h05 : Interception d'un civil dans le poste de commandement . Mais apparemment nous n'étions pas assez pour que cela rentre en compte .

18h07 : Arrivé du Feldwebel Marc Martinez .

18h08 : Rassemblements des troupes présentes devant le poste de commandement par moi même .

18h09 : Sur mon ordre , les troupes présentes se dirige sur le Vorposten 1 afin de commencer notre avancée .

18h11 : Arrivé sur Vorposten 1 . Je positionne donc les troupes dans le Vorposten .

18h12 : Prise de tenue de l'Hauptmann Tcharli et du Leutnant Vincent .

18h13 : Arrivé du Leutnant Vincent sur le Vorposten 1 .

18h14 : Je prend donc une pose . [Activité Extèrieur]

20h26 : Reprise de service du Feldwebel Henrich Rammst .

20h31 : Je demande donc la position de l'armée Allemande .

20h34 : Je suis le plus haut grader , je décide de partir sur les prises de VP .
J'envoie en premier lieux le Gefreiter Santa en reconnaissance sur le VP1 .
Ensuite je demande au Grenadier de distribuer des grenades aux sous officiers .
Et ensuite nous partons en collone fier comme des loups !

20h35 : Nous trouvons un juif dans la ville , nous décidons de l'emmener à la SS .

20h37 : Arrivé sur le VP1 je place tout les hommes .

20h41 : Je suis ENCORE et ENCORE obliger de régler des conflits entre Schutze et de faire de la discipline . Prise de service de l'OberFeldwebel Karls .

20h45 : Sur l'ordre de l'OberFeldwebel nous attaquons le VorPosten 2 . Néanmoins avec le Sniper qui avait effectuer une très mauvaise reconnaissance et qui ne nous avait pas prévu de la présence américaine sur le VP2 et le manque de stratégie de l'OberFeldwebel Karls Marx nous nous sommes fait annihiler . J'ai essayer de reprendre les hommes après cela mais nous étions trop peu nombreux et nous nous sommes fait back par des sniper qui rushait aux couteaux ...

20H55 : Je rassemble les hommes devant la Kommandantur et effectue un briefing et les choses à améliorer.

20h56 : Prise de service de l'OberLeutnant Fernand . Je continue mon briefing .

21h00 Je suis donc obliger de faire de la discipline dans les rangs et dans la ville . Car beaucoup de civil oublie qu'il sont un pays occupé et oublié la supériorité allemande .

21h05 : Nous rencontrons encore beaucoup de problème avec la race Française qui fait n'inporte quoi .

21h12 : Après un long moment de patrouille , l'Hauptmann Tcharli arrive dans la ville .

21h16 : Préparation des troupes pour attaquer le Vorposten 1 . Je suis assigné à l'escouade de
l'OberLeutnant Fernand .

21h20 : Depart sur Vorposten 1 ...

21h22 : Nous nous dirigeons d'abord vers la route principal , mais les tirs sont trop nombreux et des snipers sont sur le colline . L'OberLeutnant décide alors de contourner par la grange ce que nous fîmes . Néanmoins , des artilleurs ainsi que beaucoup de soldat nous attendais de ce coter , et nous nous sommes fait détruire .
Je ne peux malheureusement pas raconter la suite car j'ai été gravement bléssé .

21h34 : l'Hauptmann nous rassemble et fait lui aussi de la discipline .

21h40 : Nous allons partir sur le VP1 afin de le reprendre . J'avais pour projet d'augmenter un Schutze qui fesait du très bon travail . Je l'ai donc inspecter pendant tout l'assaut .
Je suis donc désigner pour diriger une escouade .

21h56 : Avec mon escouade je réussi à prendre le Vorposten 1 . Néanmoins nous avions un US qui était seul qui n'a pas voulu se rendre (No fear RP ) et qui a tuer 2 de nos hommes moi compris en tirant avec une mitrailleuse debout tout en étant médecin . Comprenez mon désarroi quand au moment de tomber au sol j'ai vu ça .

22h01 : Fin de service pour moi même . J'ai du la prendre plus tôt car je suis appeller toute la matinée pour une formation spécial . [PORTE OUVERTE LYCEE]

Note : Je pense qu'il faudrait revoir la formation des Schutze car ils sont trop impolis .
Par ailleurs je notifie quelques nom dans mon rapport pour qui pour moi on fait du bon travail .

-Schutze Wimbleton
-OberSchutze Roderich

Merci d'avoir lu mon rapport .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:14

Rapport du Front du Feldwebel Henrich Rammst du 09/02 :

12h52 : Prise de service du Feldwebel Henrich Rammst .

12h55 : Etant le plus haut grader , je regroupe les hommes , demande un rapport de situation , et fais avancer les troupes sur le VP1 .

12h59 : Le major arrive et me demande donc d'avancé sur le VP1 et le VP2 . Je m'execute . Une fois arriver sur VP1 . Je place les hommes et attend le temps convenu .

13h02 :
Je remarque donc encore une fois l'Oberschutze Roderich qui fait du bon travail .

13h07 :
Nous commençons à établir une stratégie afin de prendre d'assault le Vorposten 2 occupé par les américains .

13h09 :
La stratégie est donc que : - Moi même contourne par le portail pour attaquer le VP2 et que le Leutnant Vincent lui passe par la colline afin qu'il y ai 2 escouades .

13h15 : Attaque du Vorposten 2 .
Les américains n'était pas "DANS" le vorposten mais autour et limite sur VP3 . Etant en sous nombre nous nous sommes tous fais tuer sans exception . L'Hauptmann Enzo était présent afin d'évaluer la stratégie du Leutnant . Il est mort en premier .
Après ça , toute nos unités se sont fait soigner par des Arzt .

13h21 : Je décide à présent de prendre ma tenue de Sniper .

13h22 : Je me dirige sur le VP1 sous les ordres de l'Hauptmann Enzo Silverman .

13h25 :
L'Hauptmann me demande de reprendre ma tenue de Feldwebel afin de faire avancer les hommes sur le VP1 et ensuite 2 . [L'hauptmann est en SCS]

13h26 :
Arrivé sur le VP1 . Je place tout les hommes a l’intérieur sous le regard du Leutnant Vincent  .

13h27 :
Je vadrouille dans le VP1 afin de voir si toute les unités font leurs travail correctement .

13h31 :
Le VP1 reçoit beaucoup de tir et de grenade fumigène , je me prépare donc à une attaque et prévient tout les hommes . Je me permet aussi de déplacer l'infirmerie de l'arzt à l'étage au cas ou le rez de chaussé était prit .

13h36 : Nous attaquons le Vorposten 2 toujours sous les ordres du Leutnant Vincent .  Nous arrivons à percer les lignes américaine mais malheureusement , ils étaient beaucoup , beaucoup , beaucoup plus nombreux que nous . J'ai reussi avec MON escouade à tuer beaucoup d'américain , mais je me suis fais avoir par une mine .

13h43 : Prise de service de l'Oberfeldwebel Karls Marx . Nous nous dirigeons sur VP1 . J'ai ma tenue de Sniper avec moi .

13h49 :
Je part donc en reconnaisance sur le VORPOSTEN 2 avec le Gefreiter Santa . Nous contournons donc par le VP3 afin de passer par la forêt . Sur place nous tuons 2 private qui allait nous attaquer , et un 101st qui nous a attaqué . Le gefreiter s'en est sortit mais je me suis fait abattre encore par un  US en règle bien-surs qui a tiré sur deux sniper avec son Lance roquette ......Ce qui est totalement interdit . Il s'est donc prit une sanction .

13h59 :
Reprise de service , j'effectue donc une reconnaisance sur le VP2 . Et je protège le VP1 sur le toît .

14h04 :
Le vorposten 2 se fait attaquer par nous meme , je sert donc de couverture pendant tout l'assaut .

14h16 : Je prend donc ma tenue de Feldwebel et rassemble les hommes devant le poste de commandement .

14h20 :
Les hommes sont piegers au niveau du Vorposten 1 . Je me dirige donc vers le VP1 avec un SS et un Schutze pour les aider . Les SS contournent et me laisse seul porte principal , je nettoie tout le contour du VP1 en tuant 5 Américains . Je finit par reprendre le VP1 et a sauver les Schutze présent à l’intérieur .

14h22 : Je replace les hommes dans le VP1 .

14h30 : Tout ce passe bien , il y a beaucoup de Schutze , c'est pourquoi je décide de ne pas avancer sur le VP2 car les Schutze sont peut experimenter . Je décide donc de rester sur le VP1 . Néanmoins l'OberFeldwebel Karls Marx aimerais prendre le VP2 , je lui explique mon point de vue et il l'accepte .
Nous ne bougeons donc pas du VP1 .

14h36 : Une armée massive d'américain arrive droit sur nous , je prépare les hommes mais me prend une balle de sniper et tombe dans le coma . Quant à l'OberFeldwebel , il dormait paisiblement quand les américains ont attaquer , il à donc périt en dormant . Quant au 3 Schutze qui était au rez de chaussé , ils sont mort abattu par les américains .

15h33 :
Reprise de service du Feldwebel Henrich Rammst .

15h40 :
J'arrive en pleine formation de l'ObersLeutnant Valerien .

15h53 :
Moi , l'OberstLeutnant et le Gefreiter SantaKlaus posons des questions à l'armée de Schutze présente sur le front .
L'Oberst Michel nous fait son apparition sur le champ d'entrainement .

15h59 :
Les haut graders de l'armée s'en vont pour une réunion importante , ils laissent donc le commandement à l'OberArzt Fegelein . Se dernier fait donc passer les formations .

16h04 : Nous commençons donc les formations physique après avoir effectuer les questions .

16h27 : La formation se termine , nous avons fait passer toute les unités .
Je propose donc l'augmentation de l'OberSchutze Roderich .

16h40 : Remise des grades par l'OberFeldwebel Karls Marx , les personnes promuent sont :

-OberSchutze Roderich ---> Gefreiter
-Schutze Hanz Shneider ---> OberSchutze
-Oberschutze Hanz Von reckfeild ---> Gefreiter
-Schutze Fyve ---> OberSchutze

Ces personnes ont donc augmenter de grade pour leurs comportement exemplaire et leurs capacités physique .

16h46  : Nous allons attaquer le VP1 sous l'ordre de l'Oberst Michel Shruder .

16h50 :
Je suis choisit pour co-piloter le char de l'oberst....

16h55 : Contre toute attente , je pense que je me suis bien débrouiller dans le Panzer IV .
Avec l'Oberst nous avons détruit les fortifications us et avons tuer des américains . Nous avons malheureusement été abbatu . Enfin , j'ai été abbatu et l'Oberst s'est fait capturer , j'ai eu de la chance d'être retrouver par des SS dans la carcasse du char .

17h13 :
Nous sommes rassembler afin de partir attaquer un vorposten .

17h17 :
Je suis nommé Chef d'escouade de 5 personnes . Mon but néttoyé la flanc droit du VP1 . Ce que nous fîmes , les US tombaient 1 par 1 . Mais nous avons rencontrer des dificultés avec le Panzer  .
Au signal , j'ai donner l'ordre de sortir des fougères et nous avons pris d'assaut le VP1 , nous sommes tomber sur 5 Américains qui sont ensuite tomber face contre terre sous notre puissance tyranique . Nous les avons littéralement explosé si je puis me permettre .

17h24 :
Je rassemble les hommes , je tient à féliciter le Schutze Rudolf pour s'être porter Volontaire en tant que médecin .

17h38 :
Nous attaquons le VP1 encore une fois sous les ordres de l'OberArzt Fegelein , une fois la ba , nos hommes se font abattre un par un .

17h45 :
Je décide de promouvoir au rang de OberSchutze les soldats suivants .

Schutze Freidner Vonfriecht : Bon Comportement , des capacités au combat non négligeable .
Schutze Fridgler Vonfriecht : Idem pour lui .

17h54 :
Je dirige un commando de 4 soldat . Nous avons donc reussi à prendre le Vorposten 1 !

17h57 :
Après avoir prit le VP et avoir coordonné la défense de celuis ci , je donne l'ordre à l'UnterFeldwebel Richtofen de placer les hommes .

18h00 :
Je donne l'ordre au Gefreiter Santa Klauss d'éffectuer une reconnaisance sur le VP2 , ensuite sur le VP3 , et ensuite sur le VP4.

Note :
J'ai donc passer une dure journée qui n'a été que d'attaquer le Vorposten 1 . J'ai beaucoup diriger des escouades et je trouve m'en être bien sortit . Je pense qu'une révision de nos tactique d'assault pourrait nous améliorer car les unités sont trop dispersés .
Pour conclure, je tiens a dire que je stop mon rapport maintenant car ça commence à faire long mais que mon service n'est pas encore terminer ! J'ai encore beaucoup de travail à effectuer au service du Reich et des mes supèrieurs .
Merci d'avoir lu mon rapport .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:44

Rapport de la semaine du 02/09 jusqu'au 09/02 du Feldwebel Henrich Rammst :

Avis Positif :

-UnterFeldwebel Edward Richtofen : Edward est un Unterfeldwebel très compétant , néanmoins il est trop gentil avec les hommes et ne se fait pas assez respecter . Je pense que quelques éfforts sur ce point perfectionnera l'UnterFeldwebel Richtofen . Avis positif .

-UnterOffizier Kurt Rammst : Un de nos meilleurs UnterOffizier , il arrive à se faire démarquer aussi bien en Sniper qu'en sous-officier . Avis positif .

-OberGefreiter Armin Rosenhart : Obergefreiter compétant et discipliné . Il obéit aux ordres et commence à prendre des initiatives . Seul problème , son activité , je pense donc qu'avec un peu plus d'activité , ce serait un parfait OberGefreiter . Avis positif .

-OberGefreiter Blazkovitz : Un OberGefreiter compétant , il commence a connaitre les bases du commandement . Il faut être plus présent sur le front ! Avis positif .

-Gefreiter Santa Klaus : Un Gefreiter qui fait des efforts , actif et compétant . Avis positif .

-OberGefreiter Hens Spinher : Unité compétente , il faut être plus actif et ce sera parfait !

Avis neutre :

-UnterOffizier Elmere : Un UnterOffizier présent fessant des éfforts sur le comportement . Essaye de te démarquer un peu plus et de prendre des initiatives . Avis Neutre .

-Gefreiter Roderich : Un gefreiter peu observé étant donné qu'il a été promu dans l'après midi . En tant que OberSchutze , Roderich était une unité très compétante qui donnait le bon exemple .
Avis neutre (Trop récent)

- Gefreiter Adrien : Un Gefreiter compétant mais qui ne se démarque pas assez du lot .En essayant de se démarquer un peu plus et en proposant des idées tu te feras plus facilement remarquer . Avis neutre .

-Gefreiter Hans Von : Pareil que le Gefreiter Roderich , tu es trop récents . Avis neutre .

-Gefreiter Erwin Bishop : Gefreiter peu observé cette semaine , mais bonne unité . Avis neutre .

-OberGefreiter Silas : Un bon effectif , il faut être plus présent . Avis neutre .

-OberGefreiter Gunter : Un bon effectif , il faut être plus présent . Avis neutre .

-Gefreiter Andre Spazzel : Un bon effectif de retour , il faut être plus présent . Avis neutre .

Avis négatif :

-UnterOffizier Larenty Moon : Effectif absent . Avis négatif.
-Gefreiter Line Shruder : Effectif absent . Avis négatif .

Feldwebel Henrich Rammst,
Sieg Heil !

Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:19

Rapport du front du Feldwebel Henrich Rammst en Sniper du 09/02 :

20h45 : Je prend ma tenue de Sniper .

20h50 : Après avoir pris le VP1 , je me dirige donc sur son toît et tue 1 Private qui arrivait seul en direction du VP1 .

20h53 : Prise du VP2 . Je me place sur le toit afin de défendre le vorposten .

21h00 Je me positione donc encore une fois sur le toît du VP2 et je tue les US un par un .

21h10 : Nous attaquons le VP2 , je tue quelques US , je sauve l'OberstLeutnant Geoffrey et je finit par me faire bléssé par un artilleur ennemie .

21h20: Reprise de service .

21h22 : Je me place avec le Gefreiter Santa sur le toît du VP1 . Je cherche donc des têtes d'amérloque à faire sauter .

21h23 : Je tue un artilleur qui allait faire feu sur le VP1 .

21h25 : Je tue un Sous-Officier Américain .

21h27 : Je tue 2 Private Américain .

21h30 : Nous attaquons le Vorposten 2 . Je me dirige donc avec la heer en direction du Vorposten .
J'abbat 1 unité et me fais mettre a terre par une unité d'élite .

21h47 : Je vient donc sur AP1 . La je vois un Panzer qui se bat en duel contre un Tank Américain , le Panzer remporte ce duel . Les conducteurs du char américain sont donc sortir , j'en ai abbatu donc 2 . Et 1 s'est fait prendre pour prisonnier .

21h50 : Je suis donc sur le toît du VP1 . Je vois l'OberstLeutnant courir avec une unité sur le Vorposten 2  , je décide donc de le suivre . Une fois arriver il nous donne l'ordre d'attaquer . Nous attaquons , prenons le VP2 et fesons des prisoniers que je donna à la SS . Le gefreiter Santa Klauss s'est particulièrement bien démarquer .

22h01 : Toujours sur le VP2. Fortification Interne .

22h25 :  Nous venons donc de prendre le VP3 . Je me place sur le toit afin de tuer un maximum d'US .

22h28 : Le Gefreiter Santa Klauss part en reconnaissance VP3 .

22h31 : Le Gefreiter meurt . Une unité d'attaque spécialisé Américaine fait son apparition . Je cherche un moyens d'avoir leurs têtes .

22h33 : Heure d'internement médicale pour moi même , l'UnterOffizier médecin me demande de ne plus aller sur le front pendant 10 minutes afin de me remettre de mes bléssures .

22h49 : Nous recevons l'ordre d'aller abbatre la 34th . Je suis donc sortit dehors , ils étaient dans le champ , je suis très rapidement re rentrer ...

22h53 : Je tue un Officier Artilleur Américain .

22h54 : Autre Artilleur Américain Mort  .

22h55 : Nous devons donc attaquer le Vorposten 3 . Avec le Gefreiter Santa , nous avons pour mission d'abbatre toute les cibles . Nous appercevons au loin un Jumbo ennemie ... nous prévenons alors rapidement l'OberstLeutnant qui nous a rejoint entre temps . L'oberstLeutnant tente donc une stratégie audacieuse visant un contourner le VP et le Tank ennemie  .Malheureusement la 34th  était présente et a bloquer nos troupes , il a donc fallut en plus que le Jumbo se ramène dans notre position et nous étions terminer . Mais grâce à la fameuse stratégie de l'OberstLeutnant le VP3 a été prit .

23h07 : Nous retournons donc sur le Vorposten 3 . Je me place sur le toît avec un artilleur ainsi qu'un sniper .

23h10 : J'abbat un Private qui arrive donc seul sur le VP3 et j'abbat 2 résistants qui attaque eux aussi seuls comme le Private .

23h13 : Je prend ma fin de service .

Note : Merci d'avoir lu mon rapport .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

Rapport du front du 12/02 du Feldwebel Henrich Rammst :

17h20: Prise de service

17h34 : Arrivé sur le VP3 , je me place en bas , et je gère la grange .
Je suis obligé de reprendre plusieurs fois le Schutze Eztu qui se croit en Amérique et tout permis .

17h37  : Je vadrouille entre l'entrée principal et l'entrée grange afin de gérer les hommes dessu .

17h40 : Un Jumbo nous attaque sur le VP3 . Nous résistons .

17h44 : Le Jumbo rebrousse le chemins .

17h47 : J'essaye de placer les hommes différrement dans le VP afin d'innover . Exemple : Je les places allonger au niveau des bottes de pailles , cette technique s'avère assez utile contre l'ennemie .

17h50 : Les américains attaquent le VP3 , tout les haut grader meurt sauf moi , je coordonne donc tout le VP afin de défendre celui ci . Nous somme submergé , je regroupe les hommes dans la salle du haut (Infirmerie) .

17h59 : Ma tactique marche et nous réussissons à repousser l'attaque , le VP reste allemand .

18h00 : J'ordonne les refortifications interne .

18h02 : Sur ordre de l'Oberfeldwebel Hofft , je livre un Schutze défaillant sur le VP4 .

18h16  : Je joue toujours mon rôle de Sous-Officier sur le Vorposten 3 .

18h22 : Toujours sur le VP3 .

18h27 : Arrivé de l'OberstLeutnant Geoffrey sur le VP3, ils nous donnent l'ordre d'avancer sur le VP4 .

18h30 . Construction d'ilots de barricade autour du VP4 et du bumker .

18h35 : Je repère un éclaireur Américain , je le blesse donc critiquement , il est obligé de rentrer à sa base .

18h38 : Nous subissons les tires d'un Sniper américain qui tue 2 de nos hommes .

18h43 : Prise de service de l'OberFeldwebel Marc .

18h45 : Je reste donc sur le VP4 a gérer les hommes quand il le faut .

18h51 : Je reçois l'ordre de crer un ilot et de le diriger .

18h53 : Je le construit donc avec l'aide de l'UnterFeldwebel Elmere .

19h08 : Les américains attaquent et prennent le VP4 .

19h14 : Reprise de service .

19h16 : Je me dirige avec des hommes sur le VP4 .

19h17: Je me dirige finalement sur le VP3 après avoir ordonné le repli du VP4 . Sur le toit du VP3 se trouvait deux OberSchutze Frouillard qui tenait le VP . Je leurs ai donc donner l'ordre de descendre et de se placer , malheureusement la 34th était présent et a abbatu les 2 OberSchutze .

19h19 : Je suis donc toujours sur le VP3 et les renforts arrivent , je place les hommes dont un UnterOffizier qui n'écoutait absolument pas les ordres .

19h23 : Attaque US sur le VP3 , nous sommes décimés .

19h48 : Fin de service .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:15

Rapport du front du 14/02 du Feldwebel Henrich Rammst :

18h05 : Prise de service du Feldwebel Henrich Rammst .

18h09 : Je me dirige VP1 , mon premier ordre est d'envoyer le Sniper Santa en reconnaissance sur le VP2 pour savoir si il est libre .

18h12 : Arrivé de l'oberstLeutnant Geoffrey sur le VP1 .

18h14 : Replacement des hommes par moi même , et arrivé de l'OberFeldwebel Hofft .

18h16 : Je donne l'ordre au Jagger de se diriger sur le VP2 afin de voir si les américains sont positionner la haut . Sans nouvelle de l'Obergefreiter Santa .

18h24 : Nous attaquons le VP2 sous les ordres de l'Oberfeldwebel Hofft notre but est donc de harceler l'ennemie afin de semer la discord dans leurs rangs . Après avoir tuer un Officier Américain et avoir tuer un artilleur Américain je vais donc me faire soigner par un Arzt . Tout ce passe bien SAUF quand l'OberGefreiter Santa arrive et utilise le canons d'artillerie à coter de nous en nous fessant exploser , moi , le médecin et lui même . Je vais donc appliquer une sanction a cette unité qui à fait preuve d'imcompétance au combat .

18h45 : Reprise de service .

18h50 : Après briefing des troupes en ville , nous arrivons sur le VP1 . La nous sommes rassembler dans la salle principal .

19h01 : Nous avons pris le VP2 , libéré un prisonniers et prit un prisonier américain , je demande donc à un Arzt de le soigner et de le remettre sur pied .

19h03 : Suite aux mauvais soin de l'Arzt , l'homme s'éttouffe dans son propre sang .

19h08 : J'envoie 1 Jagger en reconnaissance VP3 . J'ordonne donc à 2 Sniper de couvrir son avancée et de tirer sur les cibles prioritaires .

19h10 : Je rappelle les 2 Sniper qui tirait sur tout ce qui bouge y compris cible non prioritaire .

19h15 : Les sniper ne reviennent toujours pas et conteste mes ordres . Je commence très sèrieusement à m'énerver . Meme sous menace ils ne viennent pas . Mais nous devons attaquer le VP3 , je remet cette histoire à plus tard .

19h16 : Nous attaquons le VP3 , en passant je vois donc les 2 Sniper donc L'unterfeldwebel Kurt Rammst et l'OberGefreiter Santa qui ne bougeait pas n’obéissant pas à mes ordres .
Une fois sur le VP3 , j'extermine donc tout le bas étage et les unités du bas , nous finissons par ne pas prendre le VP3 .

20h14 : Fin de service .Après avoir effectuer de multiple patrouille .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58

Rapport du front du 15/02 du Feldwebel Henrich Rammst :

17h20 : Prise de service .

17h29: Rassemblements devant le poste de commandement .

17h35 : Depart sur le VP1

17h41 : Arrivé sur le VP1 . Je place donc les hommes et ordonne les fortifications interne .

17h45 : Quelques minutes après notre arrivé sur le VP1 , les Américains nous attaquent , le Leutnant Imke supervise les défenses malheureusement , le VP1 est perdu .

17h55 : Je reprend ma tenue et me dirige au niveau du poste de commandement pour un rassemblements .

18h12 : Je suis donc nommé chef d'escouade . Nous avons pour but d'attaquer et de prendre le VP1 . Etant en infériorité numérique , nous perdons cette assaut .

18h25 : Avec une escouade de 6 soldats , nous arrivons donc à prendre le Vorposten 1 . Cette assaut est donc diriger par moi même .

18h31 : Je donne l'ordre aux troupes de fortifier en intèrieur .

18h33 : L'Obergefreiter Santa se fait abbatre d'une balle dans la tête par un sniper ennemie .

18h34 : Je donne l'ordre a l'unterfeldwebel Elmere de diriger afin de voir si il sait donné des ordres .
Conclusion , l'Unterfeldwebel est un génie des fortifications , néanmoins je ne l'ai absolument pas vu donné d'ordre .

18h35 : Arrivé du Major Bjorn sur le VP1 .

18h39 : Plusieurs Sniper ouvrent le feux sur notre position .

18h41 : Le Feldwebel vanderq insiste pour que le Major aille voir les fortifications extèrieur du VP2 depuis le VP1 . Sauf qu'a ce moment précis , les Américains attaquent . Le feldwebel est donc mis à terre . En tentant de le sauver je me fais moi meme mettre à terre puis assomer par la race Américaine .

18h58 : Je me dirige donc au niveau du poste de commandement . La je dit à l'UnterOffizier Gunter qui était coller au poste de commandement de bouger .

-Bouge Gunter .
Aucune réponse .
-Bouge !!!
Aucune réponse .
-Gunter tu bouges tu te décales .
-Et le sil te plaît c'est pour les chiens ?
- Pardon ? Alors c'est un ordre UnterOffizier ! Decalez vous !
Se dernier se décale de 1 pas en total foutage de geule .
-Arreter de vous foutre de ma geule UnterOffizier décalez vous !!!
Se dernier se décale très largement jusqu'a sortir des rangs et à aller jusqu'au sac de sable .
Je décide donc de ne pas continuer et de le mettre aux arrêts . Se dernier commence alors à me tutoyer et à me manquer de respect tout en m’agressant .
Ce soldat n'a aucune forme de respect , il parle mal et prend plaisir à se foutre de la geule de ses supèrieurs.
Meme quand le Leutnant Imke l'a repris dans la collone se dernier continu d'être défaillant .
Les témoins de cette scènes confirme les dires et sont le Leutnant Imke ,et l'Oberfeldwebel Karls Marx .

19h23 : Le Feldwebel Vanquert décide d'établir une "Stratégie" afin de prendre le VP1 . Sa stratégie échoue et nous sommes obliger de battre en retraite .

19h56 : Après de nombreuse patrouille , mon rapport s'arrette la , mais pas ma fin de service .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:53

Rapport du front sur les effectifs du Feldwebel Henrich Rammst du 09/02 au 16/02 :

Avis Positif :

UnterFeldwebel Edward Richtofen : Bon UnterFeldwebel , il est serviable et compétant , il faut continuer sur cette
voie .

UnterFeldwebel Kurt Rammst : Bon UnterFeldwebel et très bon Scharfschutze , il sait se faire respecter .
Avis Positif .

Larenty Moon : UnterOffizier Compétant , et un très bon médecin .
Avis positif .

Obergefreiter Kozki : Effectif présent , un bon Obergefreiter .
Avis Positif .

OberGefreiter Armin Rosenhart : Un très bon Obergefreiter , il s'est bien démarquer .
Avis Positif .

Obergefreiter Santa Klaus :  Un bon Obergefreiter , néanmoins il recadre beaucoup les unités pour rien . A modifier .
Avis positif .

Gefreiter Pachen Rüfen : Un bon gefreiter . Néanmoins Pachen doit garder son sérieux dans toute les circonstances .
Avis Positif .

Gefreiter Erwin Bishop : Un Gefreiter très compétant. Il mérite sa promotion .
Avis positif .

Gefreiter Roderich Otmar : Un Gefreiter actif et compétant . Roderich se démarque de bien des Gefreiter .
Avis Positif .

Gefreiter Thalia : Effectif présent et compétant . C'est un très bon Arzt .
Avis Positif .

Avis Neutre :

UnterFeldwebel Elmere : Un UnterFeldwebel peu présent qui ne se démarque pas beaucoup . Néanmoins il sait parfaitement magner l'art de la Fortification .
Avis neutre .

OberGefreiter Ledwig Friedrich  : OberGefreiter compétant mais peu présent .
Avis Neutre .

OberGefreiter Line Shruder : Un OberGefreiter peu présent . Néanmoins il a eu quelques problèmes avec la SS . Il faut revoir ses règles de logique . Exemple : Ne pas tirer sur le VP1 depuis la chambre de l'OberGruppenFuhrer .
Avis Neutre .

Gefreiter Heinz Schnider : Un Gefreiter peu présent . Ce gefreiter est sèrieux .
Avis Neutre .

Gefreiter Andre Spazzel : Effectif peu observé  .
Avis Neutre .

Hans Von Reckfield : Peu observé .
Avis Neutre .

Avis Négatif :

UnterOffizier Laroslav : UnterOffizier innactif .

UnterOffizierGunter : Un UnterOffizier peu présent . Cet UnterOffizier est pour moi mauvais . Il sait certes diriger les hommes , quoi que je ne l'ai pas vraiment vu donner des ordres . Néanmoins l'UnterOffizier Gunter a un comportement inacceptable pour un UnterOffizier , il manque de respect et n'obéit pas aux ordres .
Avis Négatif .

OberGefreiter Silas : Innactif .

OberGefreiter Hens Spinher : Innactif ou vraiment peu présent .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:39

Rapport de formation du 17/02 du Feldwebel Henrich Rammst :

10h52 : Je décide d'éffectuer un entrainement Schutze ---> OberSchutze afin de les former au combat et au respect .

Rapport d'entrainement :

Soldat participant :

-Schutze Pablo
-Schutze Henri Liste
-Schutze Hans Furhman
-OberSchutze Henricko

Je décide tout d'abord d’effectuer un exercice physique .
Il se constitue en plusieurs étape :

-Le Saut
-Les obstacles
-Le tir

Les soldats en générals ont reussient leurs tests .

Soldat ayant participé :

-OberSchutze Henricko :26s
-Schutze Pablo :30s
- Schutze Hans Furhman :40s
-Henri Liste : 27s

Ensuite j'ai donc procéder à la compréhension des grades et à leurs apprentissage .
tout les soldats connaissent leurs grades et les règles de respects qui s'en suivent .

J'ai donc décider à la fin de promouvoir quelques personne avec l'avis des UnterFeldwebel Présent .

Les personnes ayant montés en grade sont donc :
-Schutze Pablo ---> OberSchutze
-Schutze Hans Furhman ---> OberSchutze
-OberSchutze Henricko ---> Gefreiter (pour avoir su aider ses camarades et s'être démarquer sur le front .

Sur cela , j'aimerais ajouter que l'UnterFeldwebel Elmere s'est bien comporter et à su mener les hommes et leurs apprendre les bases .

Sieg Heil !

Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:14

Rapport du Front du 20/02 de l'OberFeldwebel Henrich Rammst :

13h09 : Prise de service .

13h12 : Appel d'un Taxi de Guerre afin de se diriger sur le Vorposten 3 .

13h14 : Une fois arriver sur le VP3 , l'UnterFeldwebel Tue mon chauffeur par erreur coyant que s'était un américain ... avec un allemand positionné derrière .

13h15 : J'arrive donc , et je vérifie que les hommes sont bien placés .

13h17 : Je replace donc beaucoup d'homme dans le VP qui était assez mal positionné par rapport à leurs compétence .

13h18 : Je demande au Gefreiter Albert Fasharzt de ramener une caisse de munitions sur le VP3 .

13h20 : Je dois malheureusement prendre une pose et aller au Mess .

13h40 : Je reprend mon service . Je me dirige donc avec le Leutnant Imke , et un Gefreiter sur le VP3.Je m'occupe donc de placer les hommes sur celuis ci .

13h49 : Arrivé de l'OberFeldwebel Hofft Gartner sur le VP3 . Se dernier arrive avec une poignée de Schutze , le voyant ne rien faire , je place les hommes sur le VP3 .

13h53 : L'oberfeldwebel Hofft , se positionne sur le toît du VP3 . Je m'occupe donc de vadrouiller entre les différents postes des hommes du rangs afin de voir si ils font du bon travail et les corriger si ce n'est pas le cas .

13h56 : Arrivé du Leutnant Pedro sur le VP3 .

14h03 : Je décide de préparer un test de formation Scharfschutze afin que la formation sois plus rapide à l'heure prévu . Je place donc un parcour de saut , le test et place les différents barèmes .

14h19 : Fin de la préparation . Le barème sera donc de 5m30 . Je reprend donc mon arme , et me dirige sur le front .

14h25 : Les Américains attaquent la ville . Je coordonne les défenses . J'envoie 2 PanzerGrenadier au niveau des immeubles afin de les néttoyers et j'envoie 2 Schutze au niveau de l'entrée afin de couvrir les soldats et le reste dans les champs . La 34th tien bien ses positions en tirant à l'artillerie , nous approchons donc allonger dans le champ sans nous faire repéré afin de les tuer .
Malheureusement je me fais coucher au niveau du champ mais mes unités arrivent à tuer la résistance Grange . L'OberLeutnant Fegelein continu donc les défenses et les prends en mains . Néanmoins , beaucoup d'US étaient présents et toute les unités se font balayer . Les US prennent la ville .

14h51 : Je me dirige vers la ville afin de la reprendre . Avec une escouaude de 4 hommes je vide maison par maison de cette vermine américaine . Il finit par en rester un dans un manoir qui fait un carnage . Je coordonne donc toujours la défense du bas . Et nous finissons par prendre petit à petit du térrain .

15h04 : Après dur acharnement , nous réussissons à retirer la vermine Américaine de la ville . Victoire Allemande .

15h08 : Je debrief les troupes en leurs expliquant les hauts et les bas de cette défense  . J'explique aussi que le médecin n'est pas fait pour rush au C96 dans un manoir . Ce que l'UnterFeldwebel Larenty n'arrete pas de contredire . Je pense qu'il faudra voir ce point en réunion .

15h10: Sur mes conseils et ensuite l'ordre du Leutnant Imke , nous fouillons la ville de partout afin de vérifier si il reste des Américain .

15h15 : Nous avons donc bien fait de vérifier la ville car il restait un Américain au niveau de l'ancienne Waffen Kommandantur . Nous l'abbatons et lançons directement un assaut sur le VP1 .

15h21 : Nous finissons par prendre le VP1 avec succès .

15h59 : Reprise de service de l'OberFeldwebel Henrich Rammst .

16h04 : Arrivé sur VP2 .

16h06 : Prise de Vorposten 3 . Je tue 4 Américain et j'emmène la 65e en première ligne porte principal . Sous les ordres de l'Oberst Geoffrey , nous prenons le VP . L'unterfeldwebel Kurt Rammst fait un otage médecin qui nous a été bien utile .

16h12 : Je termine de placer tout les hommes dans le VP . Je suis assez surprit car les Officier Subalterne me laisse placer les hommes ce qui permet de me démarquer et de progresser .

16h15 : J'envoie le Jagger en reconnaissance VP4 mais se dernier n'écoute aucuns ordre et part en courant dans le VP . Je tien donc à émettre un Rapport négatif sur le Falchirmjager Feldwebel Ludwig qui effectue mal son travail .

16h16 : Je continue à vadrouiller entre les sous Officiers et hommes du rang afin de modifier si quelques choses ne vas pas ou les féliciter si tout va bien .

16h22 : Le VP est calme sous "Ya Dla joie" je continu d’effectuer mes rondes .

16h25 : Nous sommes en plein rassemblements quand les Américain attaquent . Je me fait tuer dans la minute qui suit pour avoir essayer de rammener un Flammen avec les troupes .

16h34 : Reprise de service de retour de l'Hopital , je repart donc avec le même Flamen sur VP4 .

16h38 : J'arrive sur VP4 . Je m'empresse de placer mes hommes qui venaient d'arriver avec moi . Je les places donc sur la première ligne de front . Je donne ensuite les commandes à l'UnterOffizier Armin Rosenhart de la 65e Division d'Infanterie Mobile .

17h00 :  Nous avons essuyez beaucoup d'attaque Américaine . Mais celle qui arrive à cette heure la est conséquente , un Flamen nous attaque et blesse beaucoup de nos hommes et me met à terre moi .

17h10 : J'arrive donc sur le VP4 . Je replace les hommes qui étaient avec moi et me dirige a l'intèrieur du batiments pour attendre les Américains .

17h19 : Les Américains attaquent en petit groupe , j'en tue 7 de la ou je suis .

17h21 : L'assaut est repoussé .

17h28 : Nous reçevons l'ordre de l'Etat Major (Staff) de partir du VP4 car les Américains galérait à reprendre le VP4 .

17h30 : Nous arrivons sur le VP3 . Je donne les ordres au hommes donc , je les place et vadrouille en plusieurs postes .

17h35 : Je repère un sniper au loin , je prend un Schutze et me dirige vers lui pour abattre , le Schutze le tue et nous repartons .

17h40 : Je me place dans la petite grange du VP3 afin d'attendre les américains et de les contourner . Les Américains assaut , un Lieutenant Colonel entre a l'intèrieur je le tue . 2 Private entre ensuite , et dans la noirceur me prennent pour leurs Lieutenant-Colonel et me demande qu'est ce qu'ils doivent faire , je les tues donc tout les deux et continue d'attendre . Je sort ensutie dehors et tue les Américains placer devant la porte qui canardaient les Allemands , je les tues donc . Je me replie ensuite dans la grange car j'étais dans le mal .

17h50  : J'effectue des patrouilles en villes . Avec une unité dont je ne me souviens plus le nom .

18h01 : Fin de mon rapport car je dois aller faire une formation ScarfSchutze .

OberFeldwebel Henrich Rammst ,
Sieg Heil !

Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

Formation ScharfSchutze du 20/02 de l'OberFeldwebel Henrich Rammst :

19h11 : Début de la formation suite à de nombreux crash .

Les participants sont donc :

- Gefreiter Hens Schnider

- Gefreiter Hans Furhman

-OberGefreiter Spinner Heinrich

- OberSchutze Shura

-OberFeldwebel Marc

-Leutnant Imke

I. Les Questions/ Mise en situation  :

- Gefreiter Hens Schnider : 7/10

- Gefreiter Hans Furhman : 6/10

-OberGefreiter Spinner Heinrich ; 8,5/10

- OberSchutze Shura : 10/10

-OberFeldwebel Marc : 8,5/10

-Leutnant Imke : 10/10

II. Le parcour :

- Gefreiter Hens Schnider : Eliminé . Temps dépassé .

- Gefreiter Hans Furhman : Eliminé . Temps dépassé .

-OberGefreiter Spinner Heinrich : 1min50

- OberSchutze Shura : Eliminée . Triche à deux reprises .

-OberFeldwebel Marc : 3min37

-Leutnant Imke : 4min

III. Les passages en ScharfSchutze :

J'ai donc décidé de prendre l'OberFeldwebel Marc car il a fait un bon temps et qu'il l'a tenté à de nombreuse reprise .
J'ai donc décidé de prendre le Leutnant Imke car il a fait aussi un bon temps et qu'il l'a tenté à de nombreuse reprise .
J'ai donc décidé de prendre l'OberGefreiter Spinner Heinrich car il à fait un super bon temps .

20h18 : Fin de la formation .

OberFeldwebel Henrich Rammst,
Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:28

Rapport du front sur les effectifs du 16/02 au 21/02 de l'OberFeldwebel Henrich Rammst

Avis Positif :

Feldwebel Edward Richtofen: Edward est un très bon Feldwebel , il sait gérer les hommes .

Feldwebel Vanderk  : Un bon Feldwebel manquant d'activité , néanmoins c'est un bon Feldwebel .

UnterFeldwebel Elmere : Elmere a su prendre des initiatives devant moi et je l'en félicite . Un Bon UnterFeldwebel .

UnterFeldwebel Kurt Rammst: Très bon UnterFeldwebel , rien à redire .

UnterFeldwebel Larenty : Un très bon Arzt et un très bon UnterFeldwebel .

UnterOffizier Armin Rosenhart : Très bon UnterOffizier malgré sa petite activité sur le front .

OberGefreiter Hens Spinher : Un bon OberGefreiter qui à fait ses preuves . Il s'est démarquer devant moi et à montrer de nombreuse qualités .

OberGefreiter  Roderich Otmar:  Un OberGefreiter peu présent , néanmoins lorsque qu'il est la il fait du bon boulot .

OberGefreiter  Thalia: Un très bon Arzt qui s'est bien démarquer lorsque qu'elle est présente .

OberGefreiter  Heinrich Spinner: Un très bon OberGefreiter lorsque qu'il est sur le front .

OberGefreiter Erwin Bishop: Un bon OberGefreiter qui a fait ses preuves . Avis plus que positif .

Gefreiter  Hans Von Reckfield : Un bon Gefreiter , il mérite de passer OberGefreiter .

Gefreiter  Pablo : Un bon Gefreiter , néanmoins il faut qu'il prenne des initiatives .

Gefreiter  Hans Furhman: Un très bon Gefreiter , il est compétant et actif il mérite sa promotion .

Gefreiter  Henricko : Un Gefreiter qui manque un peu d'activité mais très compétant il mérite sa promotion .

Gefreiter Heinz Schnider : Heinz s'est bien améliorer depuis , il donne des ordres et apprend ce qu'il a à savoir .

Avis Neutre :

UnterOffizier Kokzi :Effectif compétant mais manquant d'activité .

UnterOffizier Santa Klaus : De mon point de vue , je n'ai pas vu Santa prendre des directives , c'est ce qu'il faut donc faire pour s'améliorer .

UnterOffizier Ledwig Friedrich : Effectif peu vu cette semaine .

OberGefreiter Pachen Rüfen: Effectif peu observé cette semaine .

OberGefreiter  Line Shruder : Effectif peu vu cette semaine .

OberGefreiter Adrien: Il faut qu'adrien prenne des directives lorsque qu'il est sur le Front .  Je ne l'ai jamais vu donner un ordre .

Gefreiter  Smit Hennreich : Effectif ne prenant aucune directive  néanmoins , il est compétant sur le front en tant que Soldat .

UnterOffizier Gunter :Effectif peu observé cette semaine .

Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

Rapport du Front du 25/02 de l'OberFeldwebel Henrich Rammst :

17h30 : Prise de service de l'OberFeldwebel Henrich Rammst .

17h31 : Je prend un camion blindé avec plusieurs Schutze et je me dirige sur le Vorposten 3 afin de rejoindre les troupes .

17h32 : Je replace donc les hommes sur le VP et je leurs demande de modifier leurs fortification et de les refaire car elles sont mal faites .

17h36 : Je vadrouille entre les postes des soldats afin de les réprimander si ils font des érreurs et de les féliciter si tout va bien .

17h45 : Nous repoussons des attaques de résistants , nous les tuons sans pitier.

18h45 : Reprise de service car j'ai eu un problème dans ma tête .

18h57 : J'arrive sur le vorposten 3 , pour une fois la majorité des hommes sont bien placés et je n'ai rien à modifier .

19h04 : Je reste donc a l'entrée principal a gérer les hommes .

19h05 : On se fait attaquer sur le VP3 , avec l'artilleur à l'entrée principal nous tuons tout ce qui entre , malheureusement l'artilleur se fait tuer par une grenade lancé par un résistant .
Ensuite je suis dans le mal , je me dirige donc voir l'arzt mais je me fait assommer pendant que je me fais soigner .

19h15 : Retour en service !

19h21 : Nous partons sur le Vorposten 1 . Arrivé moi et le Leutnant sommes obliger de reprendre l'OberFeldwebel qui devant nous menottait des gens sans aucune raison . Il a donc été recaler et le Leutnant l'a envoyé en reconnaissance .

19h22 : Je place les hommes sur le Vorposten 1 .

19h23 : Je fais remarquer au Leutnant Marc que nous sommes pas assez pour tenir le Vorposten 1 .

19h26 : R-A-S Sur le VP1 .

19h35 : Depart sur le VP2 . Arrivé je place les hommes .

19h37-19h51 : Je vadrouille entre les postes afin de voir si le travail est correctement effectué .

19h58-20h13 : Pause déjeuner .

20h18 : Je recadre l'OberGefreiter Spinner Heinrich qui chantait : "La 4l la 4l" en plein Vorposten , je lui ordonne donc d’effectuer des pompes jusqu’à ce que je lui demande d’arrêter .

20h22: Après ça , je le place donc sur le toît en défense de vorposten .

20h23 : Je vadrouille parmit les différents postes des hommes du rang .

20h27 : Je replace les hommes sur le Vorposten car beaucoup d'entre eux était mal placer .

20h30 : Je tue 2 résistants qui se dirigeait vers le VP3 .

20h37 : Nous subissons des bombardements sur le VP3 , nous abattons 2 Bombardiers Américains .

20h47 : Toujours R-A-S sur le VP3.

21h05 : Nous sommes aller sur le VP4 et nous nous sommes fait anéantir une fois la ba .

21h15 : Fin de service .

Note : Ce rapport n'est pas blindé en information j'en suis désolé j'ai oublier certaines notions sur le combat .

OberFeldwebel Henrich Rammst ,
Sieg Heil !

Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:14

Rapport d'entrainement du 26/02 de l'OberFeldwebel Henrich Rammst :

17h45 : Je rassemble les hommes devant la Kommandantur afin d'effectuer un entrainement .

17h52 : Début de l'entrainement . Je leurs apprend donc les grades de l'armée allemande .

Troupes présentes :

-Schutze Patrick Leblanc
-OberSchutze Harry Claude

17h55 : Je prépare donc le test physique qui se décortiquera en deux parties :
-Le test de saut
-Le test de tir

18h06 : Fin du passage au test physique pour les jeunes recrues . Je vais donc débuter l'apprentissage des règles de respect et des bases Militaires .

Résultats Test Physique :

Schutze Patrick : 45s
OberSchutze Harry Claude : 31s

18h07 : Debut des bases militaires .

18h16 : Fin des notions militaires , les unités sont restés exemplaire .

Résultat de fin d'entrainement :

- Schutze Patrick ---> OberSchutze
-OberSchutze Harry ---> Gefreiter

Fin du rapport d'entrainement .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:44

Rapport du front du 28/02 de l'OberFeldwebel Henrich Rammst :

18h00  : Prise de service . J'avais pris ma Prise de service bien plus tôt (11h00) mais il n'y avait rien d'intéressant à relater .

18h07 : Arrivé sur le Vorposten 3 .

18h10 : Nous attaquons sur ordre de l'Hauptmann Tcharli le Vorposten 3 . Je suis nommé Chef d'escouade de la 65e , dans mon escouade il y a :
-Leutnant Vincent
-OberGefreiter Adrien : Bon Boulot.
-Gefreiter Nicolas : Bon boulot .

18h14 : Je reussi avec mon escouade à prendre le Vorposten 3 ! Victoire du Reich !

18h15 : J'ai donc placer tout les hommes sur le Vorposten , j'ai demander avec politesse à Hofft si il pouvait aller se positionner sur le toît étant donné qu'il était Sniper  .

18h19 : Je donne un ordre à un Schutze et se dernier ne m'obéit pas ce Schutze est entre guillemet un "Troll" comme les appels les citoyens et je ne cherche pas à aller plus loin , ce qui est dommage c'est que ce Schutze ressemble fortement à un Haut grader de l'armée Allemande . Ce qui voudrait dire que des hauts grader de l'armée se déguise en Schutze pour venir foutre le bordel ? Non je ne pense pas , ce ne serait pas possible . Nom du Schutze : Kiveu Dupoulet

18h21 : Je vadrouille au niveau des postes des hommes du rang afin de les féliciter si ils font du bon travail et de les réprimander si ils font du mauvais travail .

18h25 : Je fais une demande de renfort par radio car nous manquons d’effectif sur place ce qui est un problème en cas d'attaque Américaine .

18h27 : Je me positionne dans le bas de la grange en attendant l'arrivé de soldat en plus .

18h31 : Je suis donc toujours à mon poste . Je suis concentré et prêt à ouvir le feu si un Américain pointe le bout de son nez .

18h37 : Je monte sur le toît du VP3 afin de voir ce qu'il se passe en haut . J'apperçois un groupe de 8 résistants qui se dirigeait vers la ville . Je prend donc une escouade de 3 personne pour les intercepter , ce que je fis , ils sont passer devant nous j'ai attendu que le dernier de la file passe pour ensuite les canaders par derrière , ils sont tous mort sans exception . Malheureusement un de mes hommes est mort par un Sniper Assassin qui a eu son compte par moi meme après .
Conclusion : 8 résistants Morts par la 65e et 1 Sniper US .

18h46 : Je retourne me poster sur le toit afin de faire la vigie .

18h47-18h55 : Je tue des américains sur le toit du VP3 qui tentait de fortifier sur le VP4 . Je sais que c'est peut être pas bien pour ma conscience mais j'ai vite appris que la pitié en temps de guerre était prohibée .

18h59 : Je vois 2 résistants prêt du VP3 , je me dirige avec un OberSchutze pour les tuer , nous les tuons sauf que je me retourne et je vois au moin 8 résistants qui sortent de la forêt + 7 Américain qui arrivent vers la route , ils tuent mon OberSchutze , je ne suis donc plus dans l'état de courir ou de prendre une arme je décide donc de me rendre (( Pour jouer Role Play , j'aurais très bien pu partir)) Il m'attache donc mais malheureusement ou heureusement , mon pied se prend dans le pont et je reste bloquer , je me fais donc ensuite propulser au sol avec tout les autres Américain par une grenade lancé par l'OberLeutnant Imke qui m’assomme partiellement .

18h59-19h09 : Repos ordonné par l'Arzt qui m'a récupérer sur le champ de bataille .

19h12 : Après m'être préparer je part sur le VP3 avec l'Hauptmann ENzo .

19h25 : Je dois malheureusement me diriger vers le Mess afin de me restaurer .

19h42 : De retour en piste ! Etant donné que je sais que je ne vais pas rester longtemps j'effectue des patrouilles en villes en absence de SS ou de Gestapiste .

19h45-20h08 : Patrouille en ville .

20h09 : Fin de service .

Sieg Heil !

Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:40

Rapport du front du  01/03 de l'OberFeldwebel Henrich Rammst :

13h25 : Prise de service et arrivé sur le VP2 . Le Leutnant Marc martinez me demande de placer les hommes qui sont mal placés sur le vorposten 2 . Je les replaces donc tous sans exception .

13h38 : Avec la 65e nous reçevons l'ordre de prendre le VP3 . Je suis le Chef d'escouade , ma stratégie est donc de contourner par la forêt afin de ne pas se faire voir , en chemins nous croisons un private que je tue sans réfléchir . Je rentre ensuite dans le VP3 , je tue 2 PVT dans la salle principal et 1 dans l'escalier . Je monte ensuite à l'étage ou un Sniper tue un 65e au Pistolet , je lui demande de se rendre mais il s'enfui . Je monte donc sur le toit et le voit avec une escouade de résistant qui nous tires dessu , je prend donc l'UnterOFFIZIER Gunter ainsi que l'OberSchutze Jefen de la 65e et je vais éliminer cette escouade . Nous tuons tout les résistants et réussissons à tuer le Sniper Américain .
Le Vorposten est donc pris .  Victoire du Reich !

13h41 : L'Hauptmann Tcharli m'ordonne de diriger le VP car nous avons fait des prisoniers et que lui et le Leutnant Marc retourne en ville . Je positionne donc les hommes , je suis le plus haut grader .

13h42 : Je vadrouille entre les différents postes du VP3 afin de voir si le travail est bien fait .

13h48 : 2 Nouvelles unités arrivent sur le VP3 . Je leurs apprend donc les bases de l'armée Allemande en vite fait . Sinon tout est calme sur le VP , aucuns américaine en Vu .

13h49-14h00 : R-A-S sur le VP3 , le Leutnant et l'hauptmann sont de retour sur le VP3 .

14h03 : L'Hauptmann est toujours en absence , le Leutnant Marc est partit se mettre à un poste et n'en n'est plus bouger sauf pour changer la radio  , j'ai donc continuer de gérer le Vorposten seul  .

14h04 : Je place un Sniper sur le toît du VP3 afin de défendre le Vorposten .

14h08 : Le Feldwebel Kurt se fais abattre d'un tir dans la tête par un Sniper ennemie .

14h13 : 5 Unités arrivent sur le Vorposten , le Leutnant marc m'appelle et me demande de tous les placés , je les repartient donc à l’intérieur du VP3 .

14h17 : 2 Résistants attaquent le VP3 . J'en tue donc 1 et l'autre se fait tuer par une puissance
divine . (NLR)

14h30 : La Résistance a attaquer le VP avec les américains , nous avons donc contrer l'assaut fièrement .

14h40 : Avec la permission de l'OberstLeutnant Valèrien j'effectue une formation pour les Schutze ainsi que les OberSchutze .

Les participants sont donc :

-OberSchutze Jefen Harden

-Schute Heindrich Gutten

-Schutze Adolph Gutten

-OberSchutze Hans Rechen

- Schutze Heinrich Servelwich

- Schutze Benji

- OberSchutze Tomoki

- OberSchutze Yannou

Je commence donc par une formation aux règles d'or et de respect . Je leurs apprend toute les bases militaires ainsi que les grades et les différents droits .

Pour le moment il n'y a aucuns écart de comportement par rapport aux troupes présentes en entrainement .

Je demande donc respectueusement au Leutnant Marc Martinez de faire un parcour de saut afin de m'aider dans ma tache et que la formation sois plus rapide . Se dernier le fait et termine le parcours .

Je commence donc les passages des troupes .

Les résultats :

-OberSchutze Jefen Harden : 1 minutes 18

-Schute Heindrich Gutten : Eliminé

-Schutze Adolph Gutten : Eliminé

-OberSchutze Hans Rechen : 3 minutes 38

- Schutze Heinrich Servelwich : 6 minutes 03

- Schutze Benji : 2 minutes 10

- OberSchutze Tomoki : 5 minutes 32

- OberSchutze Yannou : 46s

Le parcours fut compliqué pour certains d'entre eux . J'ai donc décider de tenir aussi en compte le comportement des troupes .

Note sur le personnel présent :

-OberSchutze Jefen Harden : Unité compétente avec un bon temps . Pas de problème de discipline .

-Schute Heindrich Gutten : Pas de problème avec cette unité .

-Schutze Adolph Gutten : Pas de problème avec cette unité .

-OberSchutze Hans Rechen : Problème de comportement .

- Schutze Heinrich Servelwich : Pas de problème avec cette unité .

- Schutze Benji : Unité compétante avec un temps convenable .  

- OberSchutze Tomoki : Cette unité est très pédagogue , même si elle a eu un mauvais temps , il n'a eu aucuns soucis de comportement .

- OberSchutze Yannou : Unité très compétente et très pédagogue , cette unité m'a vraiment impressionné par sa pédagogie avec ses camarades . De plus un très bon temps .

Passage de grade :

-OberSchutze Jefen Harden ---> Gefreiter

- Schutze Heinrich Servelwich ---> OberSchutze

- Schutze Benji ---> OberSchutze

- OberSchutze Tomoki ---> Gefreiter

- OberSchutze Yannou ---> Gefreiter

(Accord de l'OberstLeutnant Valèrien)

15h36 : Fin de l'entrainement et de la formation .

15h37 : Depart sur le VP1 sous les ordres de l'OberstLeutnant Valerien , je dirige les hommes pendant ce temps la . Un entrainement est annoncé par l'OberstLeutnant Valèrien , malheureusement mon cerveau a un petit problème et je suis obligé d'aller me reposer .

15h52 : De retour en piste prêt au combat .

15h54 : Un entrainement va se dérouler , une escouade doit prendre le VP1 à une autre escouade . Je m'intègre dans l'escouade défensive .

16h01 : L'ObersLeutnat attaque avec son escouade , je tue des hommes de son escouade jusqu'a me retrouver face à lui , il se trouve que je lui vide mon chargeur sur lui , mais il ne meurt pas , il m'achève donc ensuite , il se trouve que l'OberstLeutnant était invincible (Il avait oublié de retirer son god) , l'esouade défensive perd donc le VP .

16h08 : Retour sur le VP1 /

16h11 : L'hauptmann Fegelein me donne le commandement et m'ordonne d'avancer sur les prises de Vorposten .  Je commence donc par le VP1 et je place tout le monde étant le plus haut grader .

16h14 : Je donne donc l'ordre au Gefreiter Tomoki et au Gefreiter Jefen de gérer l'entrée .

16h18 : Toujours rien sur le VP1 . Je décide donc de partir sur le Vorposten 2 .

16h28 : Un private entre sans arme dans le vp , il jauge tout les allemands qui ne tirent pas et dit : "AH ! MAIS C'EST LES MECHANTS ICI !"
Je donne l'ordre de tirer et nous tuons l'escouade de private .
Entre temps j'ai placer les hommes et pris le Vorposten 2 SANS aucune pertes .

16h31 : J'ai un Schutze qui tire seul à l'artillerie sans aucuns ordre . Je me dirige donc le chercher la ou je me retrouve nez à nez avec des SAS , les SAS M’assomment et tue le Schutze . Sans aucuns autre haut grader sur le vorposten 2 . Les SAS arrivent à prendre le VP ....

16h41 : Nous prenons le VP1 . Je suis le plus haut grader , je place les hommes et gèrent les troupes .

16h51 : Nous nous dirigeons pour prendre le VP2 . Je suis donc toujours le plus haut grader , je place les hommes .

16h52 : Le Feldwebel Kurt arrive en tant que ScS . Je le place sur le petit toît du VP2 . Je décide de rester sur le VP2 car je suis avec des unités peu expérimentés et que nous sommes pas assez nombreux .

16h55 : L'unterOffizier Hens Spiner arrive sur le VP2 . Je lui ordonne donc de gérer les 2 entrées principales pour le tester .

Conclusion du test : Positif . Il sait gérer des hommes et les réprimander si il le faut .

17h00 : Départ sur VP3 sous mon commandement et mon ordre .

17h01 : Le vorposten est prit sans aucune perte , tout les américains et résistants présent sur place sont mort .
Je place donc tout les hommes sur le vorposten 3  . Je suis toujours le plus haut grader présent .

17h03 : Aucune nouvelle du Sniper Allemand envoyé en reconnaissance VP4 . J'en conclu qu'il a mal fait son travail et qu'il est mort et que les US sont VP4 .

17h03-17h20 : Rien à signaler sur le VP3 . Je dirige tout sur le VP .

17h22 : Je vadrouille entre les différents postes des hommes du rang en leurs disant ce qui va et ce qui ne va pas .

17h24 : Les résistants et américain assaut le VP3 , je dirige les défenses , ils sont beaucoup trop nombreux que nous . MAIS ! Nous arrivons à les repousser ....sans aucune perte . Félicitation aux hommes présent .

17h26 : Je continue donc de vadrouiller tel un ange gardien entre les postes des hommes du rangs et des autres sous Officiers . Je leurs dit ce qui va et ce qui ne va pas . Beaucoup de chose vont bien et beaucoup de chose vont mal nottement dans les fortifications indestructible .

17h33 : Toujours rien sur le VP3 . Je continu mes activités de commandement et instaure des tours de gardes pour éviter que les hommes s'ennuies trop .

17h35 : L'OberFeldwebel Hofft arrive sur le Vorposten 3 toujours en étant agressif avec tout les hommes .

17h38 : L'OberFeldwebel Hofft bouge certains de mes hommes alors qu'ils étaient très bien placer . Apparemment il ne comprenait pas ma stratégie à mon grand désespoir . Je replace donc mes hommes comme ils étaient .

17h45 : Arrivé du Leutnant karls dans le Vorposten 3 . Il arrive avec des munitions pour les hommes sur ma demande excessive .

17h46 : Il y a maintenant en Haut grader Hofft , le leutnant Karls et le Leutnant Marc .
Je continue donc de placer TOUT les hommes qui arrivent sur le Vorposten 3 .

17h47  : Je replace donc des hommes qui s'étaient déplacer .

17h53 : Les Officiers Subalternes m'ordonne de commencer à fortifier à l'extèrieur .
Je coordonne donc ma partie avec la 65e . Certaines unités ne savent pas fortifier , c'est donc une occasion de leurs apprendre .

17h55 : Je suis de temps en temps obliger d'aller gérer le coté d'autre personne en leurs absence injustifié .

18h04 : Nous n'arretons pas de nous prendre des tirs du  VP4 , je donne l'ordre général aux hommes de se mettre bien à couvert et à ne pas chercher à tuer l'ennemie  .Il faut attendre que l'ennemie viennent à nous pour éviter de perdre des hommes pour rien .

18h08 : Le Leutnant Marc a très bien répartit les hommes à l'exterieur .

18h09 : Je demande à mes hommes de modifier leurs fortifications car le sac du haut était trop reculé ce qui laissait l’opportunité aux ennemies de passer le sac de sable sans problème .

18h10-18h20 : Rien à signaler sur le VP3 . Nous l'avons pas encore perdus et nous n'avançons plus . Pendant ces longues minutes , j'ai la nostalgie du temps ou j'étais Schutze et que je suivais les ordres et que je me faisais assez chier . Et je me suis dis que quand on boss dur on se fait moin chier . C'est ce que je décide de dire aux OberSchutze et Schutze présent .

18h24 : Je vois le Feldwebel Kurt entrain de ne rien faire en fumant une cigarette . Je lui ordonne donc de se positionner sur le toît afin de tirer sur le VP4.

18h26 : Je vadrouille entre les différents postes d'hommes du rang afin de voir si le travail est bien fait .

18h28 : Je surprend donc l'UnterFeldwebel à apprendre aux nouvelles recrues le fonctionnement de l'armée allemande , je l'en félicite .

18h31 : Toujours rien à signaler sur le VP3.

18h33 : Nous reçevons des tirs cadrer , le Leutnant Marc est à terre . J'ordonne pour la dixième fois aux troupes de se positionner à couvert pour laisser les ennemies avancer et ensuite les tuer à courtes porter .
Ma Stratégie  marche , nous ne subissons plus aucune perte depuis .

18h37 : Je continue donc de gérer mes fortifications avec mes hommes .

18h45 : Une attaque US se fais et nous gardons le VP . Les US ont surtout attaquer de mon coté c'est donc moi qui ai supervisé les défenses .

18h50 : Fin du rapport mais non ma fin de service car le rapport commence à être long .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:02

Rapport du front sur les effectifs du 23/02 au 01/03 de l'OberFeldwebel Henrich Rammst :

Avis Positif :

Kurt Rammst : Feldwebel très compétant et actif . Il a fait ses preuves .

UnterFeldwebel Elmere : UnterFeldwebel présent uniquement le 01/03 . Pour moi il a fait ses preuves .

UnterOffizier Gunter : Un UnterOffizier qui s'est calmé , il a su diriger une partie d'un vorposten . Néanmoins il manque cruellement d'activité .

UnterOffizier Hens Spinher : UnterOffizier présent et compétant . Il faut prendre un peu plus d'initiative .

UnterOffizier Armin Rosenhart : UnterOffizier peu présent mais compétant .

OberGefreiter Adrien : Un bon élément qui manque peut être d'autorité et de sèrieux . Mais unité compétente .

OberGefreiter Heinrich Spinner : Unité compétante et présente . Continu comme ça .

Gefreiter Heinz Schnider : Effectif présent . Il a fait ses preuves il est présent depuis assez longtemps il mérite de monter en grade .

Gefreiter (Hans Von Reckfield) : Pas vu de la semaine mais compétant lorsque qu'il est la .

Gefreiter ( Hans Furhman) : Absent cette semaine mais très compétant il mérite largement sa promotion .

OberGefreiter Fashartz : Très compétant ! Un Effectif qui mérite de monter en grade .

Avis neutre :

UnterOffizier Hanh : Compétant mais peu actif et peu vu .

OberGefreiter (Erwin Bishop) : Pas vu de la semaine . Mais unité compétante .

OberGefreiter (Roderich Otmar) : Unité très compétante mais pas vu de la semaine .

OberGefreiter Thalia : Unité compétante mais inactive cette semaine .

Gefreiter (Henricko) : Unité compétante mais pas présente de la semaine .

Gefreiter Smit Hennreich : Unité qui manque de comfiance en sois , il faut prendre des initiatives pour monter en grade . Il faut aussi être plus présent .

Gefreiter Hans Kurk : Gefreiter présent mais peu observé .

Gefreiter Hoffmann Fischer : Peu observé cette semaine .

UnterFeldwebel Larenty : Innactif cette semaine . Mais compétant quand il est présent .

Avis Négatif :

Feldwebel Vanderk (Garen) : Cette effectif est certes compétant mais il est inactif .

Feldwebel Edward Richtofen : Feldwebel très compétant mais innactif depuis 2 semaines .

Unter Feldwebel Santa Klaus : Innactif cette semaine .

UnterOffizier Kokzi : Innactif cette semaine .

UnterOffizier Ledwig Friedrich : Pas vu 1 seule fois en UnterOffizier .

OberGefreiter (Pachen Rüfen) : Pas vu de la semaine .

Gefreiter  ( Pablo) : Un Gefreiter peu présent . Il faut prendre des initiatives sur le terrain pour progresser et arrêter de rester dans son coin en silence .

Gefreiter Max Baby : Jamais vu .

Sieg Heil !

Dernière édition par Gnome le Sam 2 Mar - 13:38, édité 1 fois
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:37

Rapport d'entrainement du 02/03 de l'OberFeldwebel Henrich Rammst :

10h56 : Avec le Leutnant Vincent , nous effectuons une formation Schutze ---> OberSchutze .

Les participants sont :

- Schutze Norver Gorver

-Schutze Rachid Al

-Schutze Leo

- Schutze Heinfirth Shirfi

-OberSchutze Hans Muler

- Schutze Lucius Shlass

- Schutze Heindrich Gutten

-OberSchutze Hans Rechen

Je commence donc comme d'habitude avec les règles de respect de l'armée allemande ainsi que les grades , les autorisations de Vorposten , les demandes de permission de prendre la parole et le Sieg Heil .
Ensuite je leurs enseigne pendant que le Leutnant construisait le test de saut et de tir les bases de déplacement comme la collone , les phases et les différentes autre formation .

Ensuite je fait passer donc les Schutze et OberSchutze sur un test Physique pas très compliquer .

Résultat :

- Schutze Norver Gorver : 1 minutes 30

-Schutze Rachid Al : 28s

-Schutze Leo : 27s

- Schutze Heinfirth Shirfi : Eliminé

-OberSchutze Hans Muler : 1 minute 17

- Schutze Lucius Shlass : 2 minutes 13

- Schutze Heindrich Gutten : 1 minute 23

-OberSchutze Hans Rechen : 30s

Ensuite le Leutnant Vincent et karls marx construisent un test de saut très facile . Tout le monde réussie sans faire d'érreurs .

Je donne l'ordre à l'UnterFeldwebel Elmere de mettre les hommes en ligne et de les surveiller.

Résulat Tir :

- Schutze Norver Gorver : 17s

-Schutze Rachid Al : 1 minute 6

-Schutze Leo : 16s

- Schutze Heinfirth Shirfi : Eliminé

-OberSchutze Hans Muler : 15s

- Schutze Lucius Shlass :19s

- Schutze Heindrich Gutten : 17s

-OberSchutze Hans Rechen : 39s

Les tests de tirs est donc reussi pour la pluspart .
Nous allons donc faire une veille formation par l'Hauptmann Enzo Silvermann .

Les promotions :

- Schutze Norver Gorver ---> OberSchutze

-Schutze Rachid Al ---> OberSchutze

-Schutze Leo --->  OberSchutze

-OberSchutze Hans Muler ---> Gefreiter

- Schutze Lucius Shlass ---> OberSchutze

- Schutze Heindrich Gutten ---> OberSchutze

-OberSchutze Hans Rechen  ---> Gefreiter

Fin de la formation .

Sieg Heil !
Gnome

Gnome

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:07

Rapport du front du 05/03 du Leutnant Henrich Rammst :

17h38 : Prise de service du Leutnant Henrich Rammst .

17h43 : J'arrive sur le VP1 . En premier lieu , je fais le tour du propriétaire pour voir si tout va bien , et en effet tout va bien , le Major Tcharli est le plus haut grader et n'est pas présent encore sur le VP1 . Je réprimande ensuite un UnterOffizier pour son langage abusif en mots grossier .

17h49 : Les Américains attaquent , je previens donc les unités de leurs assaut . Nous terminons donc par repousser leurs assauts .

17h56 : Depart sur le Vorposten 2 . J'arrive je demande à l'UnterFeldwebel Santa de me placer les hommes et de gérer le bas afin de le laisser prendre des initiatives .

18h04 : J’évalue l'unterfeldwebel Santa à sa capacité à gérer les troupes .
Je trouve qu'il est beaucoup trop agressif et pas beaucoup pédagogue .

18h08 : Les troupes commences à avoir faim , je demande donc un convoi de ravitaillement sur le VP2 .
Ensuite nous reçevons l'ordre du Major Tcharli d'attaquer le VP3 . Aucuns n'échec ne sera toléré , c'est donc la victoire...ou la mort .

18h13 : L'Oberst Geoffrey arrive sur le VP2 . Il établit donc une stratégie . Nous prenons le VP3 . Et je gère le placement de toute les unités , au départ j'ordonne les fortifications interne néanmoins l'Oberst préfère des fortifications externe .

18h19 : Mise en place des fortifications .

18h23 : Je continue donc de gérer l'ilot principal des fortifications du VP3 . Je donne le reste au Feldwebel Elmere .

18h27 : Depart du VP3 pour se diriger vers la Kommandantur pour une réunion des Officiers .

18h31 : Debut de la réunion .

[Dossier Cryptée]

19h35 : Fin de la réunion .

19h41 : Depart sur le VP1.

19h47 : Depart sur le VP2 . L'Oberst Geoffrey ordonne à la 65e de boucher des endroits précis de la ville . Je place donc l'UnterOffizier Adrien à un endroit et je gère l'autre endroit . La 65e se débrouille assez bien pour le moment .

19h48 : Je place un Gestapiste sur des fortifications car il ne faisait rien la ou il était .

19h50 : Nous nous faisons attaquer par derrière , j'ordonne à un PG de rester à son poste sur les fortifications et je prend l'UnterOffizier Adrien .

19h56 : Les américains se volatilisent dans une chambre au dessu de la boulangerie . Je déconseille donc à l'Oberst de placer un médecin dans cette dernière .

19h57 : Je retourne sur les fortifications la ou j'avais laisser le PanzerGrenadier . Se dernier est en panique , il est en mauvaise santé et extrêmement bléssé . Je regarde donc au dela des barricades la ou je vois un 34th qui s’apprête à jeter une grenade ... je court donc me mettre à couvert mais la grenade me touche gravement . Je rejoint l'Oberst Valerien qui s'est retrancher dans un bâtiment suspect avec le Leutnant Karls et l'UnterOffizier Adrien . Je ne suis pas capable d'utiliser mon arme principal , je prend donc mon P08 .
L'Oberst sort de la pièce pour vérifier les escaliers et se fait abattre . Je demande donc à tout le monde de se tenir prêt . Tout le monde se prépare , un premier Américain entre dans la pièce , je le tue donc sauvant mon escouade avec mon p08 . Vien ensuite la seconde vague d'assaut qui me met à terre . Malheureusement toute l'escouade de l'Oberst est anéantit , et je suis récupérer par un membre de la SS et transporter à l'Infirmerie la ou l'OberGefreiter Thalia me remet sur pied . Néanmoins , après cela je bénéficie d'une ordonnance m'ordonnant de me mettre au repos jusqu'au lendemain .

20h08 : Je suis donc contrains et forcé de prendre ma fin de service laissant mes frères d'armes aux mains de ces vermines d'Américain .

20h10 : Fin du Rapport .

Leutnant Henrich Rammst,
Sieg Heil !

Rapport du Front de Henrich Rammst Scharf11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport du Front de Henrich Rammst   Rapport du Front de Henrich Rammst I_icon_minitime

Rapport du Front de Henrich Rammst
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant