[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation RP de Vladimir Propovitch

AuteurMessage
Francois1612

Présentation RP de Vladimir Propovitch Empty
MessageSujet: Présentation RP de Vladimir Propovitch   Présentation RP de Vladimir Propovitch I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:06

Bonjour , je m appelle Vladimir Propovitch j ai 24ans et j ai grandi à Vdnkh. Je suis depuis tout jeune stalker mais pas officiellement, je n avais pas plus de 10 ans quand j ai commencer à fouiller le métro. Étant assez douée et ayant atteint les 18ans j ai put prendre le profession de stalker. Arriver dans la station diriger par la hansa, je me suis mis à travailler pour la reich à plusieur reprise. Je leur ai apporter des munitions, des survivants , des ressources, à manger et même mon aide pour miner ainsi que pour des petits combat contre la red line résament. En se moment je travail pour l Oberscharführer Boris Akoulov. Et j'aimerai vraiment pouvoir passer en Stalker expérimenté pour pouvoir exercer à 100pour100 mon métier, ma raison de vivre. De plus vus les faits que j ai accompli en Stalker, je pense que j ai la capaciter pour passer.
Signé: Vladimir Propovitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anzor Pataev

Anzor Pataev

Présentation RP de Vladimir Propovitch Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP de Vladimir Propovitch   Présentation RP de Vladimir Propovitch I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:52

Pas mal, mais pas de couleurs c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation RP de Vladimir Propovitch
Page 1 sur 1