[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation [F.B.I] Chef des opérations Dom Cross.

AuteurMessage
[F.B.I] Dom Cross

[F.B.I] Dom Cross

Localisation : Patron FBI ( Création d'un nouveau compte suite à la perte du MDP de l'ancien. )

Présentation [F.B.I] Chef des opérations Dom Cross. Empty
MessageSujet: Présentation [F.B.I] Chef des opérations Dom Cross.   Présentation [F.B.I] Chef des opérations Dom Cross. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:55

Présentation RP Dom Cross

Bonjours/Bonsoirs, je me permet de poster le message suivant pour vous montrer comment je joue sur le serveur ainsi que le métier que j'occupe toujours en tant que joueur sur le serveur.

Histoire pour illustrer mon Personnage

Mon père... il n'a jamais eu de vrai profession ou encore de salaire particulièrement élevée ou stable, j'était habitué à voir de magnifique véhicule dans la rue, ou de grandes maisons habitées par de grandes personnes et je me suis dit que je ne serais jamais comme eux... je ne faisais pas parti des chanceux qui gagnait au loto du coin... Car je voyais que tout le monde se foutait de ma gueule, personne ne me prenait au sérieux, même mes propres parents.

Jusqu'au jour ou... j'ai réaliser que cela n’était pas de la chance, mais du travail ils ont travaillés pour la plus part monter leurs entreprise... J'ai décidé de me donner les moyens d'y arriver. J'ai donc intégré une des plus grandes école de management du Texas ( 20 000 $ à l'année, j'ai donc du me débrouiller pour faire de l'argent ) et j'ai réussi à intégrer les bureaux du F.B.I Uniquement dans un but économique et l’intégration/licenciement d'agents. Aucun Cross n'avait jamais eu de t'elles qualifications...

Lorsqu'un jour, pendant une réunion de la plus haute importance le Patron du F.B.I ma félicité d'avoir réussi à entreprendre et à avoir fait avancer le F.B.I vers l'avant.. Il ma aussi dit que j'avais de très grandes capacité à réfléchir dans la plus grande logique.. J'ai donc intégré le cadre supérieur du F.B.I.. Logement, véhicule de dingue c'était pour moi mon objectif qui était atteint..

Trump.. Donald Trump a viré notre très cher Patron du F.B.I qui était soupçonné de rassembler des preuves de sa tricherie au élection présidentielles.. et j'ai été choisi pour devenir le Patron du F.B.I... je n'en revenais pas, j'étais au plus haut possible. Après une lourde formation qui a duré 2 ans, j'ai pu donner des directives bien précises et tout se déroulait pour le mieux !

Conclusion :

On pourrais en conclure qu'il faut toujours croire en ses rêves et ils se réaliseront un jour blabla... Mais non, le plus important c'est de se fixé un objectif, et quand on a un objectif c'est pas de ce dire qu'il est impossible à atteindre, mais il faut juste changé sa manière d'y accéder, trouver un chemin plus motivant ; en effet j'aurais pu faire l'école d'agent de terrain et intégrer le F.B.I, mais il était pour moi impossible d’accéder à cet école, j'ai donc choisi un autre chemin, plus motivant pour moi et plus simple pour moi.

Merci pour votre lecture, Cordialement Dom Cross.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation [F.B.I] Chef des opérations Dom Cross.
Page 1 sur 1