[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔

AuteurMessage
Blu Belmont

Blu Belmont

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   Ven 1 Fév - 17:22

⚔ Pseudo Steam :  GlorWulf

⚔ SteamID :  STEAM_0:1:82640714

⚔ Server :  FR / VAMPIRE : DARK MEDIEVAL RP / Coopa / CTG

⚔ Pseudo RôlePlay :
[Commandant] Mire Laurenz de Vendeaume
[Vampire Sénior] VS Blu Belmont de Rosier
[Garde Lourd] GL Alastor Bolt

⚔ Age  : 19 ans

⚔ Passions : Jeux-Vidéos depuis tout petit, Médecine , Construction et défense dans jeux de stratégie ou autres, ainsi que la Chevalerie depuis tout petit.

⚔ Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis à peu près 3 ans , J’ai été Modérateur sur Havanna RP avant de rejoindre le VAMPIRE RP. Mais j’ai du quitter HAVANNA RP après Burn-Out serveur et Fatigue du Dark rp et des comportements de certains.

⚔ Qualités : Empathique , Respectueux , Très présent , Inventif et à l’écoute.  

⚔ Défauts : Solitaire , Très pointilleux dans l’incompréhension , Filtre mal les choses ( Dit souvent la vérité en face même si ça fait mal → Problème de ma région accentuée)

⚔ Disponibilités en période scolaire : Aucune Période Scolaire est actuellement en Travail Actif en tant qu'Aide-Soignant en Hôpital de Psychiatrie de Crise avec horaires variable en fonction de ma cadre.
( Horaire du matin : 6h24 - 14h06 / Horaire du soir 13h44 - 21h26 )

⚔ Lundi : [ 15h00 à 00h00 ] ou [ 7h00 à 11h30 et 22h00 à 00h00 (voir plus si en soir le lendemain) ]

⚔ Mardi : [ 15h00 à 00h00 ] ou [ 7h00 à 11h30 et 22h00 à 00h00 (voir plus si en soir le lendemain) ]

⚔ Mercredi : [ 15h00 à 00h00 ] ou [ 7h00 à 11h30 et 22h00 à 00h00 (voir plus si en soir le lendemain) ]
[
/font]
⚔ Jeudi : [ 15h00 à 00h00 ] ou [ 7h00 à 11h30 et 22h00 à 00h00 (voir plus si en soir le lendemain) ]

⚔ Vendredi : [ 15h00 à 00h00 ] ou [ 7h00 à 11h30 et 22h00 à 00h00 (voir plus si en soir le lendemain) ]

⚔ Samedi : [ 15h00 à 00h00 ] ou [ 7h00 à 11h30 et 22h00 à 00h00 (voir plus si en soir le lendemain) ]

⚔ Dimanche : [ 15h00 à 00h00 ] ou [ 7h00 à 11h30 et 22h00 à 00h00 (voir plus si en soir le lendemain) ]

⚔ En congés : Possibilité de faire du 8h00 à  00h00 non-stop qui arrive très souvent quand je suis Garde Lourd  ou  Commandant pour assurer mes fonctions.

⚔ Motivations : Mes motivations sont tout simplement d’aider les administrateurs comme une sorte de Modérateur , Helpeur leur permettant de pouvoir faire du RP au lieux d’enchainer les tickets et de pouvoir se reposer.

Mes motivations sont aussi de faire Fleurir les deux factions les plus importantes pour moi Actuellement : L’ancien Royaume en manque de Modérateurs , Admins et de pouvoir proposer des idées. MAIS aussi de pouvoir aider la Garde de Bran qui est en mauvaise position pour ne pas dire quasi morte, et de pouvoir faire revivre cette faction qui est pour moi MA faction de détente ou je suis loin des problèmes et ou je peux assurer mes petites fonctions loin de tout tranquillement et pouvoir rencontrer des joueurs et faire des actions avec eux voir même comme très souvent pouvoir participer à des scènes cocasses entre amis et entre la communauté.

⚔ Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Tout simplement pour aider les Joueurs ou membre du staff avec les tickets qui leur empêche ou qui les prives d’action RP, Pouvoir conseillers, aider, former, et guider les tout nouveaux comme l’on m’a guidé quand j’étais comme eux dans le RP ou autre. Pouvoir réapprendre comme sur Havanna RP ceux qui demande ou ceux que je vois à construire grâce à mes “talents” de Builder. Leur apprendre comment se servir du Tool Gun , physic gun etc leur montrer des méthodes simples , et comme j’ai dit favoriser mes deux factions favorites et les pousser en avant aussi de mes propres mains.

⚔ Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis très présent, Actif ouvert à tout , dans l’écoute et l’entraide que ce soit avec les autres ou les personnes qui m’entourent en travail d’équipe. Pour aider la communauté qui m’a si bien accueilli, favoriser MON serveur que j’ai connu depuis ses tout débuts et que j’ai vue grandir comme moi jour après jour que ce soit avec les joueurs ou avec les améliorations qu’il a subi depuis son tout début. Permettre à tous une expérience au maximum RP et de pouvoir se plonger à fond dans le VAMPIRE RP

⚔ Autre informations : J’avoue avoir beaucoup hésité à faire cette page mais après plusieurs encouragement des joueurs et de mes amis autour de moi je me suis dit , que je devais faire face à l’inconnu et écouté mes proches  et foncer et que même si c’est un échec j’aurais étais fier de l'essayer plutôt que d’avoir eu peur et de n’avoir jamais essayé.

Merci à vous ⚔ Blu ⚔
Revenir en haut Aller en bas
NickYukov

NickYukov

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   Ven 1 Fév - 20:53

Bonjour/Bonsoir

Ta candidature est  bonne, tes horaires sont corrects, tu as une bonne motivation.

Au niveau du forum tu n'es pas assez investis sur le forum malgré le fait que tu es là depuis un bon moment.

Au niveau du roleplay je tes croisés souvent et je trouve que tu te démarque assez. tu est souvent présent, tu n'as eu aucun problème au niveau administratif avec moi.

Je suis POUR ton intégration.

Arion

Arion

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   Ven 1 Fév - 21:15

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord je tiens à dire que ta présentation est excellente, tu respectes tout ce qui est demander et tes horaires sont bonnes.

Petit Point négatif tu n'es pas assez présent sur le forum mais présent sur le TeamSpeak

Je te connais HRP comme IN RP, tu est sérieux, mature, présent et je n'ais pas de problème administratif avec toi donc pour cela se sera un

POUR
"Lyou"

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   Sam 2 Fév - 9:13

Tout comme mes collègue je suis pour ton intégration dans l'équipe administrative pour les même raison qu'ils ont cité plus haut.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   Sam 2 Fév - 9:27

Bonjour, ta candidature est extremement bien présentée cela fait ressortir le fait que tu y as mis le temps qu'il fallait. De plus, tes horaires, même avec ta profession tout a fait respectable d'ailleurs, sont correctes. Tes motivations et tes réponses aux differentes questions sont très bien developpées.
Tu es actif et très sympathique. Mais essai d'etre plus présent sur le forum.
Je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative de VampireRP.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Watson.

Watson.

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   Sam 2 Fév - 13:43

Bonjour/Bonsoir
Ta candidature est bien présentée, tes horaires sont bonnes ainsi que la partie avec tes motivations.
Je te connais bien InRP et HRP tu es une personne mature et sympathique mais ta présence sur le forum est moindre.
Je suis Pour ton intégration dans l'équipe administrative du serveur.
Shapman

Shapman

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   Sam 2 Fév - 14:21

Bonjour/Bonsoir ta candidature est très bien présentée tu as des horaires plus que suffisante pour ma pars tu est quelqu'un de sérieux tu à un bon rp  hrp tu est fort sympathique tu rigole souvent tu est quelqu'un qui écoute les avis de tous, tes motivations sont bonnes tes défaut ne me dérange pas plus que sa je n'est jamais eu à te sanctionner -Aucun warn -Bon joueurs -activité peu présente sur le forum
Je suis donc POUR ton intégration dans l’équipe administrative

Cordialement Shapman Administrateur test vampireRp
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   Sam 2 Fév - 14:24

Bonjour / Bonsoir 

Tu es une personne sérieuse, actif et tu aime aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Ta candidature est correct, tes motivations et tes horaires sont biens. 

Je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe.

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   Sam 2 Fév - 15:28

Salutation

Ta candidature et en générale correct rien a dire.
Je te connait en RP et en Hors RP tu est mature.
Tu a de bonne motivations et tes horaires sont biens.

Pour moi cela serat un POUR
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   Sam 2 Fév - 18:16

Candidature Acceptée par l'équipe Administrative du serveur Vampire, puis validée par la Direction CoopaTeam Gaming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔   

[ACCEPTEE] Candidature Administrative ⚔ Blu Belmont / Laurenz ⚔
Page 1 sur 1