[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Modification vitesse Vampires

AuteurMessage
Raphaël "~Raven~"

Raphaël

[REFUSEE] Modification vitesse Vampires Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:35

Je propose d'augmenter la vitesse des vampire. Pourquoi ? Et bien dans les nombreux films et séries impliquant des vampires, il sont décrit avec la force de 100 hommes et la vitesse d'une étoile filante, une vitesse et des réflexes surnaturels, alors que là, les vampires vont aussi vites que des villageois normaux, et donc ne semblent pas aussi stupéfiants que cela, je propose non pas de mettre cette vitesse aussi rapide qu'un Alpha mais juste de l'améliorer comme des loups de meute ou juste inférieures. Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

[REFUSEE] Modification vitesse Vampires 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:42

Je suis contre, cette proposition bien que logique, avantagerait beaucoup trop les vampires.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:02

Si on ajoutait TOUTE les choses que les légendes donne aux vampires, et bien on aurait jamais l'occasion d'avoir un ancien royaume vu que tout les humains du continent serait exterminer jusqu'au dernier. Il faut garder à l'esprit que les Vampires sont UNE MINORITÉ. Et qu'ils ont des limites à leurs puissance, je te rappel que pour un vampire "bâtard" (Pas de sang pure) Ils possèdent: Le climb swep, les griffes, un saut en hauteur, la transformation en chauve souris, la disparition, l'hypnose. TOUT les vampires n'ayant MÊME pas de sang pure peuvent acquérir ces pouvoirs, je ne parle même pas des haut rangs vampires qui possèdent des transformation similaires aux sang pures et dracula ? Et maintenant tu propose d'ajouté une vitesse de course de loup garou ? Si et je dit bien SI, ta proposition est accepté, cela rendrait les vampires impossible à toucher, ils n'aurait plus du  tout de difficultés à nous exterminer vu déjà la difficultés de l'Ancien Royaume à toucher avec leurs armes. Et en plus de cela, ceci rendrait les Loups garou totalement obsolète vu que leurs simple et unique attribut qui les différencie des autres factions est leurs vitesse. Donc en proposant ce gain de vitesse, tu propose de terminer l'équilibre fragile qu'il y avait entre les vampires et les humains en rendant les vampires impossible à toucher et de pouvoir rattraper les loups garou à leurs guise ce qui détruirait tout nemesis des vampires. Les rendant la faction la plus OP et donc le plus ennuyeuse du serveur.

Je pense que tu as compris quel est mon avis, mais je vais le dire quand même pour les personnes ne regardant pas les pavés et préfère regarder directement les avis:

CONTRE
Raphaël "~Raven~"

Raphaël

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:44

Raven Holm a écrit:
Si on ajoutait TOUTE les choses que les légendes donne aux vampires, et bien on aurait jamais l'occasion d'avoir un ancien royaume vu que tout les humains du continent serait exterminer jusqu'au dernier. Il faut garder à l'esprit que les Vampires sont UNE MINORITÉ. Et qu'ils ont des limites à leurs puissance, je te rappel que pour un vampire "bâtard" (Pas de sang pure) Ils possèdent: Le climb swep, les griffes, un saut en hauteur, la transformation en chauve souris, la disparition, l'hypnose. TOUT les vampires n'ayant MÊME pas de sang pure peuvent acquérir ces pouvoirs, je ne parle même pas des haut rangs vampires qui possèdent des transformation similaires aux sang pures et dracula ? Et maintenant tu propose d'ajouté une vitesse de course de loup garou ? Si et je dit bien SI, ta proposition est accepté, cela rendrait les vampires impossible à toucher, ils n'aurait plus du  tout de difficultés à nous exterminer vu déjà la difficultés de l'Ancien Royaume à toucher avec leurs armes. Et en plus de cela, ceci rendrait les Loups garou totalement obsolète vu que leurs simple et unique attribut qui les différencie des autres factions est leurs vitesse. Donc en proposant ce gain de vitesse, tu propose de terminer l'équilibre fragile qu'il y avait entre les vampires et les humains en rendant les vampires impossible à toucher et de pouvoir rattraper les loups garou à leurs guise ce qui détruirait tout nemesis des vampires. Les rendant la faction la plus OP et donc le plus ennuyeuse du serveur.

Je pense que tu as compris quel est mon avis, mais je vais le dire quand même pour les personnes ne regardant pas les pavés et préfère regarder directement les avis:

CONTRE

Je suis d'accord avec toi mais j'ai bien dis de la mettre inférieure.
Raphaël "~Raven~"

Raphaël

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:47

Lyou a écrit:
Je suis contre, cette proposition bien que logique, avantagerait beaucoup trop les vampires.

Je suis complètement d'accord avec toi mais je ne dis pas qu'il faut qu'ils soient cheat non plus mais juste améliorer légèrement celle ci.
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:04

As-tu déjà testé le jeu en temps qu'ancien royaume ? Je suppose que non, toute les forces vampires ne sont pas mis sur le serveur, pour qu'il y ai un équilibrage, autant de chances de gagner des deux côtés, du fun etc..
Déjà que ça râle souvent des deux côtés, imagine que les vampires aient en plus une vitesse hors du commun, ils pourraient encore plus facilement battre les joueurs de l'ancien royaume, donc réduire la motivation des joueurs à 0, car il faut du courage pour souvent perdre.
Car si vous voulez autant que ça monter la vitesse des vampires, montez la vitesse des lords, du régent et autres..
Si on se plaçait sur les films et autres, le Lord pourrait battre une 10e de chevaliers seul
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:58

Je suis CONTRE cette proposition. Les vampires ont déjà beaucoup d'avantages comme ça.
Shapman

Shapman

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:06

Je suis CONTRE comme l'on dit les autres la faction vampire a suffisamment d'avantages

Cordialement Shapman Admin test VampireRp
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:57

Bonjour, je suis CONTRE ce changement radical. Nous avons nos avantages et l'Ancien Royaume a les siens. Laissons cela comme ca.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Watson.

Watson.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:05

Bonjour/Bonsoir
Je suis Contre ta proposition, cela créera un déséquilibre majeur entre les factions.
Arion

Arion

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:43

Bonjour/bonsoir

Bien que cela sois logique, il reste que cela serait trop avantager Les vampires même diminuer un peu la vitesse d'alpha donc je suis CONTRE
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:17

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
-Cette Proposition n'est absolument pas applicable, il n'y aurait plus aucune notion d'équilibrage entre les factions, il serait impossible d'effectuer du Roleplay correspondant au Vampire Rp dans ces conditions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification vitesse Vampires   [REFUSEE] Modification vitesse Vampires I_icon_minitime

[REFUSEE] Modification vitesse Vampires
Page 1 sur 1