[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Règle Goule

AuteurMessage
Alel

Alel

MessageSujet: [ACCEPTEE] Règle Goule   Mar 29 Jan - 2:08

Bonjour/Bonsoir

Je propose un Ajout de certaines règles concernant la Goule.

1-La Goule ne peut tuer quelqu'un qu'avec sa forme de Goule. (pas en bourgeoise)

2-La Goule doit parler avec une voix étrange lorsqu'elle est sous sa véritable forme, mais en Bourgeoise elle peut parler normalement.

3-La Goule ne peut pas entrer dans les deux villes.

Je m'explique, les deux factions n'ont aucun moyen pour détecter une Goule, ce qui ferait en sorte qu'elle serait indétectable et elle pourrait commettre des meurtres en toute tranquillité. Pour ceux qui diront que c'est presque impossible d'attirer des personnes dans la forêt pour les tuer, c'est totalement faisable. En Goule, j'ai réussi à tuer plusieurs personnes.

4- La Goule peut faire une alliance avec l'Armée des Ténèbres.

Elle ressemble beaucoup à une créature de l'Armée des Ténèbres, alors une alliance entre eux me semble parfaitement logique.

Le But de ma proposition est de mettre de bonnes règles à la Goule.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Mar 29 Jan - 19:31

Bonjour/Bonsoir.

1 - POUR.
2 - POUR.
3 - Avis NEUTRE penchant contre.
4 - Avis NEUTRE.
Shapman

Shapman

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Mer 30 Jan - 11:56

Bonjour je suis pour la première pour la deuxième pour là troisième et contre la quatrième : pour la raison suivante l'armée des mort à déjà suffisamment d'effectif sa sera un peu trop abusé de se prendre un chevalier squelette deux gobelin un roi démon une faucheuse et deux goule sur le coins du nez déjà que sans les deux goule on a souvent du mal a les garder en visuel tellement il bouge partout et tous le monde se tape dessus alors imagine avec les deux goule  en plus elle n'aurai qu'a se glisser dans le combat pour tuez les gens dans leur dos alors qu'il sont en difficulté

Cordialement Shapman Administrateur test VampireRP

Dernière édition par Shapman le Mer 30 Jan - 18:12, édité 1 fois
Clegane

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Mer 30 Jan - 12:01

C'est marqué dans la bio de la goule qu'elle vit à l'écart, donc elle ne peut pas vivre avec l'armée des morts
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Mer 30 Jan - 23:42

Salutation

1. POUR cela me semble logique

2. CONTRE cela n'apporte rien

3. NEUTRE enfaite je trouve cela plutôt nul car souvent les joueur se regroupe en ville donc pour moi je serait NEUTRE

4. CONTRE leur fonction si je puis dire n'est pas la même l'armée des mort extermine , la goule tue dans la discretion .
Joal

Joal

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Jeu 31 Jan - 11:35

Pour la première proposition, sauf dans le cadre ou elle tue la personne avec une arme

Pour la seconde proposition, je trouve que ça renforce l'effet "surprise motherf.....", on parle
tranquillement avec une dame, et là surprise, créature immonde, et le changement de voix appuie l'effet. C'est comme quand certains perso change de voix quand ils torturent quelqu'un.

La 3eme, je dirais que, ça serait mieux de trouver un truc qui la détecte. J'proposerais un miroir, genre quand elle passe devant un miroir on voit sa vrai forme. Comme ça y a un test, et elle pourrait quand même rentré si elle arrive à contourner le test.

Pour la 4eme, on dit que la goule vit à l'écart. Logique, si t'es une goule qui vit dans une ville, dure de chasser après que tu es buté un seul type. Mais vivre avec l'armée des morts c'est que bénef :
-Ils mangent pas les cadavres, donc la goule peut le manger
-C'est pas eux qui vont être déranger par la goule
-C'est des cadavres dans les deux cas, donc les membres les moins intelligent des morts c'est logique qu'ils n'attaquent pas une goule qui ressemble à un cadavre.
Blu Belmont

Blu Belmont

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Jeu 31 Jan - 12:29

Mes salutations à toi , Je serais POUR ton projet sauf peut-être le fait que les goules ne puissent pas rentrer dans les deux villes , cela ferait toujours un ennemie en plus à surveiller et permettrait des événements drôle du style : Une fillette qui vient chercher un GL ou un Chevalier pour lui dire que une femme étrange avec des griffes à essayer de la dévorer etc... Qui donnerait lieu à une chasse à la goule etc..

Sinon je suis du même avis que toi bonne continuation
Rolling Eyes
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Jeu 31 Jan - 17:25

Bonjour / Bonsoir

1 - POUR.

2 - POUR, cela rajoutera du RP, un peu comme le gobelin avec leur voix sournoise.

3 - Contre.

4 - CONTRE, si le job est un job VIP, c'est justement pour éviter qu'elle soit avec l'armée des morts. 

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP.
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Jeu 31 Jan - 17:25

Bonjour / Bonsoir

1 - POUR.

2 - POUR, cela rajoutera du RP, un peu comme le gobelin avec leur voix sournoise.

3 - Contre.

4 - CONTRE, si le job est un job VIP, c'est justement pour éviter qu'elle soit avec l'armée des morts. 

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP.
"Lyou"

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Jeu 31 Jan - 20:35

Même avis que Ibliss.
Vanitas

Vanitas

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Jeu 31 Jan - 20:43

1) Pour logique surtout qu'elle utilise les griffes.
2) Pour Ça donne un effet assez sympa au job.
3) Contre Pour attiré les gens hors de la ville elle peux utiliser ces charmes il faut juste jouer de façon intelligente voir même les attirer dans une maison pour les tuer DISCRÈTEMENT.
4) Pour Seulement sous ça forme de goule pour attaquer les villes et peut être jouer pour attirer les gens hors de la ville pour tuer des personnes.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Ven 1 Fév - 11:47

Bonjour je suis POUR tes deux premières règles, cependant la troisième et la quatrième je les refusent. Le fait que la Goule puisse rentrer dans les villes lui permet de pousser son roleplay, et donc d'attirer un Bouffon ou un simple villageois dans une maison et s'en nourrir.
Pour la dernière, non la Goule est SOLITAIRE. Elle ne fait pas partit d'une armée.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Watson.

Watson.

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Sam 2 Fév - 13:17

Bonjour/Bonsoir
Pour la première et la deuxième règles de ta proposition je suis Pour.
Pour le troisième et la quatrième je suis Contre, la goule est solitaire et peut très bien entrer dans une ville pour attirer sa proie à l’extérieur. 
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   Sam 2 Fév - 15:14

ACCEPTEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis favorable, votre proposition est donc acceptée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
-Les 3èmes Règles sont acceptées, elles sont logiques et optimisées.
-La Dernière règle est cependant refusée, nous souhaitons que la Goule reste un job indépendant.

(Cependant elle devra être validée par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Règle Goule   

[ACCEPTEE] Règle Goule
Page 1 sur 1