[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction

AuteurMessage
Boris Petrovsky

[REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction   [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:58

Type : Ajout

Présentation de la proposition: L'ajout de la faction "La Confédération de l‘Arbat"
Pour bien vous présenter la faction j'ai fait un google doc:
https://docs.google.com/document/d/1vRa3F6OAlJ78fh819BY_KViqk-_ynYqM2VyC1WX7ajg/edit?usp=sharing

Lien si il y a : sur le document

Utilité au sein du serveur : aussi expliquer dans le document.

J’espère que ça sera pris en compte merci de votre temps.

de la part de Brown.

Je transmet cette idée car la personne qui souhaite vous la partager n'a pas le forum. Ceci n'est pas mon travail. Cordialement Boris Petrovsky
Revenir en haut Aller en bas
Boris Petrovsky

MessageSujet: Mon avis.   [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:53

Premièrement :

Pour ma part je trouve l'idée bonne ce qui pourrait vraiment ajouter du vivant au serveur, cela serait très bénéfique au niveau du gameplay.

- Les jobs me semble bon et correspondent avec ce qui ce fait déja sur le serveur (choix des armes et nom de job).

CEPENDANT:

- Pour moi les skins ne représente pas le métro et pour ma part je ne les trouve pas de bon gout. (les goûts et les couleurs sont en fonction de chacun)

- La hiérarchie est à mon gout trop répétitive. (5 grades de sergent...)

- L'emplacement de leur base, à coté de la mine, est très mauvais car c'est tout les jours c'est une zone de guerre entre les fights Reich/RL, Bandit/Rangers pour contrôler la mine ça risque vite d’être le bordel à chaque fois.

- A ma connaissance le serveur est un peu surchargé en addons, est ce vraiment possible d'un point de vue technique de rajouter autant de chose sans que le serveur plante/crash ou sans augmenté la latence? (si le serveur n'est absolument pas chargé en addons oublié clairement ce passage)

- Je ne porte pas de jugement à la hâte cependant es tu sûr de pouvoir gérer une faction de par le faite que ça prend beaucoup de temps et cela nécessite une certaine organisation et de l'expérience de jeu que tu n'as pas démontré sur le serveur. ( à méditer..)

Mes conseils:

- Trouver des skins + dans l'univers de métro.

- On peut envisager de déplacer la mine à un autre endroit et que la mine actuelle on la transforme en station.

- Faire une hiérarchie + diversifié (des grades avec des nom un peu plus différents) pourquoi pas reprendre la hiérarchie de la hanza et la modifier un peu genre enlever des grades, modifier les noms des postes de leader etc etc..

Pour conclure!

Très bonne idée de projet qui mérite d'être examiner cela donnerai un nouveau souffle au serveur qui je pense va attirer encore + de joueur ce qui ferait une excellente "mise à jour". Par contre il y a pas mal de modification et d'approfondissement à réalisé sur ce projet pour qu'il soit bien abouti.

Si les bonnes modifications sont apportées ce sera un grand POUR

Cordialement Boris Petrovsky.
Anzor Pataev

Anzor Pataev

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction   [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:07

Bonjour/Bonsoir à toi.

Je met un CONTRE d'office, je m'explique. Dans le lore la Confédération de l'Arbat est une faction d'individus étranger qui comme la Ligne Hanséatique font du commerces dans le métro. Dans le serveur de la CoopaTeamGaming une telle faction ne servirait à rien car actuellement nous n'avons pas besoin de cette faction car : de un il y'a déjà énormément de factions au sein du serveur, de deux la Ligne Hanséatique s'occupe déjà de l'aspect commerciale au sein du métro, une autre faction alliés à la Ligne Hanséatique serait cheater car ils sont en alliance perpétuelle avec l'Ordre de Sparte.

Maintenant je vais parler des player model que tu propose pour ta "nouvelle faction" : L'addons que tu propose est très très lourd, en plus il ne correspond pas du tout avec le lore.

En bref : Ta proposition pourrais rajoutai du rôle-play mais dans le serveur il y'a déjà assez de factions qui font vivres les joueurs.

Cordialement Anzor Pataev, Commissaire de bataillon de la Ligne Rouge
Brown

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction   [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:37

Les commentaire son prit en compte et je vais apporter les modifications sur le google doc.

Pour les skin: En fessant des recherche sur la collection je suis tombé sur addon qui avait plusieurs skin dont une bonne partie non utilisé par le serveur donc pour économisée de la place sur le serveur je vais essayé d'utiliser cela.

Pour la hiérarchie :Je m'était inspirée des grades américains. Alors j'ai décider de retirer les grade trop répétitif.

Pour la gérer :Durant une grande période de temps ( environs 5 mois) j'était responsable d'une unités whitelist sur le serveur de la communauté MAXRP.  cela a était compliquer et j ai réussie a m'en sortir malgré des problème personne que je considère grave (décès d'un membre de la famille). ( j ai encore le discord comme preuve.) Donc je pense être a la capacité de la faction mais je ne refuserai pas de l'aide si besoin.

Pour l’alliance avec les rangeurs.: ce n'est pas car ils on donnée un station a une faction qui son obligée de rester alliée. Tout peux arriver, Les allemand on fait un pacte de non agression contre les russe et ils l'ont pas respectez.

Trop de faction?: Si tu n'avait pas connue les révolutionnaire, avant il y avait une faction en plus qui était les revolutionnaire et qui était la plupart du temps avec les rouges.

Merci de vos réponses

Brown.
Kamarov Senaviev

Kamarov Senaviev

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction   [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:10

Bonsoir,

Même si la Confédération de l'Arbat est une faction très intéressante à mettre en place, il se trouve que cela risque de poser plusieurs problèmes, je m'explique : Pour commencer la faction devra être en permanence un ennemi du Reich car la majorité de sa population n'est pas issue de l'éthnie russe, en plus de cela la map actuel ne permet en aucun cas l'installation de ce genre de faction qui est une faction marchande où des infrastructures comme l'a actuellement la Hanza son nécessaire, pour terminer il est techniquement impossible de rajouter une sixième faction au seins du serveur car cela perturbera fortement l'équilibre des factions qui est d'ailleurs pas mal perturbé pour le moment. J'ai oublier de le préciser mais les stations de l'Arbat ne sont géographiquement pas situées à proximité des stations de la Ligne Rouge et du Reich. Donc je suis CONTRE ta proposition.

Cordialement, Kamarov Senaviev Administrateur Metro 2033. Le 28/01/2019.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction   [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:42

Proposition refusée, nous avons déjà 5 factions, et la proposition de cette faction n'est pas intéressante et envisageable par rapport au contenu actuel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction   [REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout d'une nouvelle faction
Page 1 sur 1