[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Discord des factions

AuteurMessage
Joal

Joal

Discord des factions Empty
MessageSujet: Discord des factions   Discord des factions I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:41

Plusieurs Discord, pour différentes factions ont été créé :

Le Discord de la garde, qui en plus d'être un serveur discord est aussi utilisé pour le RP (Bingobook, objectifs, regroupement des parchemins entre autre) Créé par Jiraya et moi même. Rejoignez, c'est un soutient par la garde. Oubliez pas que sans la garde, bah, y aurait pas Joger. Et Joger il est cool. 'Fin j'crois. J'espère.
https://discord.gg/bKzdkx

Le Discord de la Noblesse de Bran (Vampiiiiiire), qui est aussi utilisé pour le RP (Rapport, channel de message rp, channel pour résoudre les problèmes entres vampire ((ou en créé)) entre autre) En plus d'avoir des channels pour le RP sur le serv, il y a aussi de nombreux channel qui peuvent être utilisé pour le HRP, pour développer les liens HRP. Créé par moi même, et manque cruellement de gens.
https://discord.gg/ZSnSUsc

Le Discord de l'AR, qui est utilisé pour le RP (annonces, montées en grades, bureau des quêtes) en plus de tout ça, il est le discord le plus vivant des 3, avec le plus de délire, et de gens actifs. Puis y a un channel vocal qui s'appelle "Expédition Punitive". Si ça vous a pas donner envie de rejoindre le discord, j'vous comprends pas.
https://discord.gg/KncQHEF

Bien sur sur tout ses serv se trouvent des bots, des channels vocaux, et des gens qui ont envie de VOUS connaitre (Sauf toi au fond) Soyez nombreux !

Revenir en haut Aller en bas
Alel

Alel

Discord des factions Empty
MessageSujet: Re: Discord des factions   Discord des factions I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:15

Salutations, comme les liens sont expirés je les remets.

La Garde de Bran
Discord des factions 665197c3c81b264584ee232f4a5892d2

Les Vampires
Discord des factions 430e7db9909d340ebe8c5c0ab294029d

L'Ancien Royaume
Discord des factions 76b9b5000c1bcec56109b560928b9c9d

Les Sorciers
Discord des factions 9238be8625e38d36b6e8a4b6fa80c211

La CTG
Discord des factions Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas

Discord des factions