[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez

[ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack

AuteurMessage
Initor

[ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack   [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:53

Ajout : Ajouter le keypad Crack PNJ Vendeur ou alors au Marchand Noir

Utilité : Souvent, les joueurs se retrouvent bloqué après avoir cassé la première porte et comme ils n'ont en soit aucun moyen de rentrer quand ils ne connaissent pas le code ( je parle des non policiers), il resteront bloqué et voila

Ma proposition est donc de mettre en vente un Keypad cracker au PNJ vendeur ou alors au Marchand Noir à 10 000$

Merci d'avoir lu la proposition bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mark W.Johnson

Mark W.Johnson

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack   [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

Cet idée me paraît vraiment pas mal ! Je serais POUR cet ajout au Marchand Noir pour la somme de 15 000$.
"Lyou"

[ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack 3825-91

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack   [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:58

Je suis pour. Un prix entre 15 000 et 25 000 me semble correvct même si 25 000 me paraît plus juste. A voir
Rayzex

Rayzex

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack   [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:50

Je suis POUR ta proposition, on aura plus besoin de chercher un hacker dans toute la ville pour demander à ce qu'il nous crack le keypad. Néanmoins je voudrais à ce que la vente du crack keypad soit auprès du hacker et non d'un vendeur ou marchand noir, avec un prix entre 15.000 et 25.000  

Cordialement, Rayzex.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack   [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

Proposition accepté, nous avons mis le keypad cracker à 10 000 pour le moment au Marché Noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack   [ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Ajout Keypad Crack
Page 1 sur 1