[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Coopa Course

AuteurMessage
"Lyou"

La Coopa Course 3825-91

La Coopa Course Empty
MessageSujet: La Coopa Course   La Coopa Course I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:21

Cette événement est à cadre Semi-Roleplay ! (à vous de voir surtout)

En 2019, le maire de Coopa Cabana eu une idée très dangereuse, dans le but de séduire sa population et de rendre ses quartiers plus dynamique, il eut l’idée de créer la Coopa Course! Cette évènement est simple, depuis la mairie de Coopa Cabana des voitures de tous types s’affrontent en duel sur un circuit faisant: Town City -> juste avant Downtown -> Town City, avec les routes extérieurs (je peux expliquer en vocale au pire, ou bien on peut changer bien évidement).

Comme une sorte de tournoi, chaque participants est inscrite sur une liste et doivent gagner pour espérer monter sur le podium:

Lot de consolation pour la perte de temps: 3000$
Prix de la 5éme et 4éme place : 10 000$
Prix de la 3éme place: 25 000$
Prix de la 2éme place: 50 000$
Prix de la 1ere place: 100 000$

Ce qui serait intéressant serait de fournir les voitures (grâce à un SA) pour qu’il n’y ai aucun avantage et que tout le monde puissent participés (lamborghini, bugatti). Après les prix peuvent être changés seulement je doute que abaisser la somme serait utile car c’est un événement après tout.

Des sortes de barrages seront alors demandé pour ne pas gêner les participants.

Des commerces de bières, de pizza, d’hamburger ou bien même d’arme pourront alors être conviés au sein de l’événement pour faire tourner le commerce (c’est les joueurs qui verront entre eux). Si possible interdire le kill pour que l’événement ne s'interrompt pas.

Les joueurs pourront très bien circuler à pieds aux quartiers riches, à DownTown… bref partout, il faut juste qu’ils ne gênent pas la course.

Merci d’avoir lue en entier ma propositions d'événement, n’hésitez pas à donner vos avis, cela me ferait plaisir mais soyez un minimum constructif si ça ne vous plait pas, bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
[CTG]Diaz

La Coopa Course Empty
MessageSujet: Re: La Coopa Course   La Coopa Course I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:37

Bonjour a toi Lyou
Je suis tout a fait POUR cette proposition ca peut rajouter un peu d'action mais la chose qui me dérange c'est d'éviter le Kill des personnes ne seront pas d'accord.
Mrcelestin

Mrcelestin

La Coopa Course Empty
MessageSujet: Re: La Coopa Course   La Coopa Course I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:34

Salut Lyou , L'idée est bien pensé MAIS il faut que tous le SERVEUR soit mis au courant pour que les gens qui ne participe pas fasse attention aux voitures qui passe sinon cela rajoutera de l'amusement et je lache un Grand POUR
Contenu sponsorisé

La Coopa Course Empty
MessageSujet: Re: La Coopa Course   La Coopa Course I_icon_minitime

La Coopa Course
Page 1 sur 1