[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen

AuteurMessage
Rayane Under

Rayane Under

Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  Empty
MessageSujet: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:05

La bataille de Cean

J'aimerais vous proposez   un événement représentatif de la bataille de Caen pour seulement un Week-End .

La bataille de Cean étais catégoriser par les soldats USA  la bataille la plus dure sur Normandie car celui-ci n'arrivait pas à prendre la ville après plusieurs tentatives l'état-major à donc décider  de bombarder entièrement la ville une centaine de bombardier sont arrivées c'est donc pour ça que la map proposée est une ville en ruine avec des champs autour . Dans cette situation les Allemands sont en défense et les USA essayent de la reprendre . La map est assez petite donc pratique pour du combat intense et de l'amusement 
Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  Caen-libre-456788

Map proposée : rnl_ramelle_b2e

Dernière édition par Rayane Under le Mer 23 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Under

Rayane Under

MessageSujet: Re: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:18

Images de la map 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548191632-20190121231226-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548191643-20190121231229-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548191656-20190121231244-1.jpg
Tchärli

Tchärli

Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:27

Bonjour/Bonsoir

Proposition intéressante, malgré le fait que comme tu l'as cité, la map est assez restreinte, je t'accord mon POUR en attendant la réunion de l'équipe Administrative.

Bien à toi,
Tchärli | Administrateur World War 2
Yanis

Yanis

Localisation : Sur le champ de bataille, avec ma hache, mon pistolet, et cette abrutie de skaarl

MessageSujet: Re: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:30

Bonne idée vue que la map est surtout fait pour du combat de rue/ensemble de bâtiment en ruine au lieu du vue et survie combat dans la campagne/bâtiment isolé. En plus cela apporteras de la nouveautés pour un week-end.
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

Bonjour / Bonsoir !

Idée d'event très intéressante, l'histoire à été développée afin de donner une immersion. Il y a un réelle contexte RP autour de cette bataille et enfin elle pourrait diversifier le RP militaire avec un week-end de combat urbain dans des bâtiments en ruine.

Donc je pose mon POUR l'ajout de cette map et cette event au sein du serveur WWII.

Cordialement Valérien, Administrateur WWII.

Dernière édition par Valérien le Mer 23 Jan - 18:37, édité 1 fois
Keegan°

Keegan°

MessageSujet: Re: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:24

Event très intéressant et je pense que les joueurs apprécierais beaucoup cet Event
Je suis totalement POUR

Cordialement
Keegan, Administrateur WWII.
Synixt

Synixt

MessageSujet: Re: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:11

Bonsoir

Tout d'abord je pense que ton idée d’événement est une très bonne idée car la map en sois est une map WW2 , c'est une map en ruine donc ce qui encourage le combat rapproché , les joueurs de ce serveur on tendance à aimé ce genre  de combat et en plus , un événement autre que du Omaha beach ne serait pas à refuser surtout que ce qui est recherché en ce moment sont des events . Je suis donc POUR ta proposition (avis de joueur)

Captain Moris Saquel
Enzo Silverman/Reaper

Enzo Silverman/Reaper

MessageSujet: Re: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:27

Bonsoir Rayane Under

Je trouve ta proposition très intéressante, sa pourrait attirer des joueurs sur le serveur avec cette nouvelle map durant un évent et aussi ajouter du renouveau sur le serveur.

Donc je suis POUR cette Evénements
Lwoo1stclass

Lwoo1stclass

MessageSujet: POUR / Proposition   Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:40

Bonsoir

Très bonne idées d'event pour le Contexte RP WW2 et une Parfaite suite d'Omaha Beach

Je suis
POUR
.

1st Lieutenant / Lwoo Rhem
Konsky

Konsky

MessageSujet: Re: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:50

Bonjour/Bonsoir

Je trouve que c'est une très bonne idée, de plus sa changera de Saint Marie Du Mont et nous pourrons continuer le Lors.

Je donne un
POUR.

Cordialement:James Garen/Konsky Administrateur WWII.
Laroslav

Laroslav

MessageSujet: Re: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:02

Bonjour / Bonsoir

Je partage le meme avis que Konsky.

Donc Pour.

Cordialement Laroslav , Administrateur Resident Evil RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen    Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen  I_icon_minitime

Proposition d'event changement de map sur la bataille de Caen
Page 1 sur 1