[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP

AuteurMessage
Stan Ram

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Mar 22 Jan - 20:30

Pseudo Steam : mathojulp

SteamID : STEAM_0:1:103512258

Serveur :  WORLD WAR 2RP

Pseudo RôlePlay : 1st Lieutenant Stan Ram / OberSchutze Line friedrich

Présentation IRL :
Bonjour, je m’appelle Matthieu,  j'ai obtenue un bac SEN et la je refais un bac commerce ,je suis dyslexique

Passions : Jeux vidéo , sport , commerce , info

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 3 ans

Qualités : franc , calme , persistant , obstiné , gentil , sympathique

Défauts : égoiste , prétentieux , arrogant , hargneux

Disponibilités en période scolaire :

-Lundi : 17h30/23h
-Mardi : 17h30h/23h
-Mercredi : 17h30/23h
-Jeudi : 17h30/23h
-Vendredi : 17h30/23h

Crénaux horraires du week-end :

-Samedi : 8h30/23h
-Dimanche : 8h30/23h

Disponibilité hors période scolaire :

Tous les jours : 8h30/23h

Mes Motivations :

J'aime régler les conflits , apporter mon aide à tous types de problèmes, J'aime la communication. J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois. je suis Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des trolleurs.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, ou plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff  :

je voudrais aussi rejoindre le staff pour apporter une bonne entente à toute la communauté. J'aime créer des liens avec de nouvelles personnes, je suis très sociable. J'aimerais rejoindre le staff de WWII RP car l'entente y est bonne.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai envie de m’investir dans ce serveur dans le but d'apporter mon aide pour régler tout type de problème, parce que je suis jeune et pourrais apporter un peu de fraicheur et de nouvelles idées à l'équipe, parce que je suis dynamique et j'ai envie de m'impliquer et d'évoluer dans ce milieu. Je souhaiterais vous satisfaire comme il se doit

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vados

Vados

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Mar 22 Jan - 20:38

SALUTATION

Bien que je te voix sur le ts je ne te vois
pas asser in rp etant donné que je gere surtout les allemand , tu m'as expliqué pourquoi avoir repris la meme candidature sur TS

NEUTRE

Bien a toi

Vados ADMIN WWII
Konsky

Konsky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Mar 22 Jan - 21:04

Bonjour/Bonsoir

Premièrement Stan Ram tes Horaires sont bonnes, tes qualités sont bonnes et tes défauts sont passables. tes Motivations sont convenables et ton RP n'es pas mauvais, de plus Ta présence TS et InGame est impeccable.Pour Finir j'ai aucun problème Administratif avec toi. MAIS il faudrait que tu prouves ton investissement au sein du serveur.

Pour moi se sera
Un POUR.

Cordialement: James Garen/Konsky Administrateur WWII

Dernière édition par Konsky le Jeu 24 Jan - 19:28, édité 1 fois
Tchärli

Tchärli

Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Mar 22 Jan - 22:34

Bonjour/Bonsoir

Model respecté cette fois ci,
Je passe directement à tes défauts : "égoiste , prétentieux , arrogant , hargneux"
Avec de tels défauts, il sera extrêmement difficile d'être un Administrateur correct !

Pour ce qui est des horaires, elles sont convenables, mais si je me souviens bien, le week-end ou tu as été "refusé" une première fois ton comportement a radicalement changé puis redevenu comme avant.

Avec les raisons que j'ai cité ci-dessus je te donne mon CONTRE en attendant la réunion de l'équipe Administrative.

Bien à toi,
Tchärli | Administrateur World War 2

Dernière édition par Tchärli le Mer 23 Jan - 16:12, édité 1 fois
Keegan P Russ

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Mer 23 Jan - 11:14

Bonjour/Bonsoir Matthieu,

Alors Modèle de candidature simple mais en ordre.

Qualités bien de mon point de vue,

Défauts comme je l'ai déjà précisé sur ton ancienne candidature ces défauts ne me paraissent pas un problème car je te côtoie depuis un petit temps et je n'ai jamais remarquer de tels comportements.

Tes Horaires sont plus qu'intéressant a voir si ils sont respectées.

et pour les rubriques a suivre tout m'a l'air juste.
je suis POUR ton intégration en tant qu'Administrateur-Test au sein de la CTG

Bien a toi
Keegan Administrateur WWII
Dr Bobiche

Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Mer 23 Jan - 22:47

Bonjour, Bonsoir

Candidature bien présentée , coloré. Candidature qui attire l'oeil. Pourtant , je rejoins les dires des mes collègues... tes défauts, s'acharner sur un joueurs n'est pas forcément une bonne choses. De plus, je  t'ai rarement remarquée INGAME. Porte-Toi pus dans ton rôle Oberschutze pour pouvoir monter un grade et te démarquer du lot

Je met un NEUTRE, je n'arrive pas a me faire un avis sur toi.

Dr Bobiche, Super-Admin WW2 / Super-Admin SCP
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Jeu 24 Jan - 19:35

Salutation Mathojulp

Tout d'abords ta candidature est belle hormis quelque point qui font mal aux yeux, tes horaires sont corrects, tes motivations sont bonne et tu est actif IG et TS. 
Les ponts négatifs sont tes défaut d'ont j'admire ta franchise, il va falloir vraiment améliorer ce genre de comportement si tu veux être administrateurs.

Mon avis est Favorable à ton intégration dans l'équipe administrative du WWII.

Pepson Super-Administrateur WWII/
Administrateur HL²
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Ven 25 Jan - 14:18

Salutations,

Je n'ai pas finis de lire les motivations, mais je me suis arrêté ici.

Stan Ram a écrit:
heureux de punir des trolleurs.

Je n'approuve pas cet argument pour un Administrateur.

En attendant une potentiel réflexion plus poussée,
Je suis Contre une intégration dans notre équipe.

Bien a vous,

√isiλ

SuperAdmin WW²
SuperAdmin HL²
Nicolass

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Ven 25 Jan - 20:08

Bonsoir.

La grosse majorité de mes arguments ont été dit par les autres Administrateurs. Pour moi, tu ne possèdes pas le profil d'un Administrateur. Je qualifierai tes défauts comme excessif, navré, qui suis-je pour juger ... mais c'est réellement ce que je pense. Tu possèdes cependant de bonne motivation, mis à pars ça : "heureux de punir des trolleurs." M'ouais.

Pour ma pars, ce sera donc un CONTRE. Désolé.

Cordialement,
Nicolas
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Sam 26 Jan - 10:04

Bonjour / Bonsoir !

La candidature est bien présentée, les couleurs ne piquent pas les yeux mais tes défauts sont très contraignants pour un futur staff, de plus le faite que tu soit "heureux de punir des trolleurs" n'est pas très convaincante, le travail d'un staff ne se résume pas qu'a cela.

Donc je pose mon CONTRE pour ton intégration dans l'équipe administrative du serveur WWII.

Cordialement Valérien, Administrateur WWII.
Michel Shruder

Michel Shruder

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Sam 26 Jan - 14:47

bonjour /bonsoir Stan ,

Une candidature soignée et les motivations sont présenté tu as un rp irréprochable et tu connais me règlement . je n'ai jammais eu de problème avec autant te que IG et tu es ancien sur le serveur . Tu es très actif sur le serveur et ton grade de captain .

Je pense que tu peux faire un bon administrateur tu es calme et respectueux et tu t'énerve rarement , t'es défauts sont plutôt contraignant pour devenir administrateur mais tu es honnête de les donner . Je donne mon Pour sur ton intégration dans le staff .

Cordialement Michel Shruder CO-Leader Allemand
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Sam 26 Jan - 16:15

Réunion Staff du 26/01

Salutations,

Votre Candidature a étudiée pendant notre réunion ce Jour-ci.

Les Membres de l'équipe ont également donner des avis différent,
c'est pourquoi la Gérance tranchera pour une potentiel Intégration dans notre équipe.

Effectivement, vous tenez une activité et un sérieux convenable, mais vos motivations reste troubles.

En attente d'une réponse du Gérant Serveur Ou Gérant CoopaTeamGaming.

Bien a vous,

Le Staff World War 2

Visia

Visia

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Sam 26 Jan - 17:26

Réunion Général du Staff CoopaTeamGaming
Le 26/01 a 17h00

Sous la demande de la Direction CoopaTeamGaming,

Votre Candidature sera traitée le mercredi 30 Janvier ou avant par la Gérance World War².

Bien a vous,

Le Staff CoopaTeamGaming

Gears

Gears

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   Sam 2 Fév - 15:22

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative World War 2, cependant il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 17h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP   

[ACCEPTEE] Candidature d'administrateur Stan Ram / WWII RP
Page 1 sur 1