[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers.

AuteurMessage
Flyers

Flyers

Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers. Empty
MessageSujet: Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers.   Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:59

> Officier Jack Flyers de la Police de Floride <

Je m'appelle Jack, Jack Flyers. Je suis né en France, j'ai 25 ans. Je suis une personne assez fermé avec les autres, je n'aime pas parler énormément avec des collègues ou avec des citoyens, car, j'ai un passé très lourd.
En France, j'était une personne totalement normale, citoyen lambda, sauf au jour ou, j'ai était enfermer et lourdement frappé, d’où ce jour ou je suis très froid.
J'ai un passé encore plus lourd que je ce que je viens de vous écrire, mais, pour l'instant je garde ça privé.
Je suis arrivé sur la Floride, il y a 1 semaine environ, j'avais une ambition rentrer chez les forces de l'ordre, la police de la Floride. J'ai tout fait pour y rentrer, et voilà, maintenant, en 2019 je suis bel et bien rentrer chez la Police. Je mesure 1m80, 73 kg à mon actif pour l'instant.

HRP

Prénom : Jack

Nom : Flyers

Situation : Célibataire.

Métier : Officier de Police.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma biographie.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement, Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
AckDrags / Rotshielt

AckDrags / Rotshielt

MessageSujet: Re: Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers.   Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:22

Un bon officier compétent, ravis d’être en service avec lui.

Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers. 00940c10
Raptor Jésus

Raptor Jésus

MessageSujet: Re: Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers.   Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers. I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:12

//CONNEXION NON AUTORISÉE\\

Faites votre travail comme vous le faites maintenant, c'est très bien, mais ne cherchez pas les criminels que vous ne voyez pas, parce que nous, nous vous voyons. Pr0fan1ty vous observe Flyers.

Pr0fan1ty vous voie, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, craignez nous.

- Bandit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers.   Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers. I_icon_minitime

Carte d'identité de l'Officier Jack Flyers.
Page 1 sur 1