[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur".

AuteurMessage
"Lyou"

Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". 3825-91

Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". Empty
MessageSujet: Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur".   Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:09

Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". Techni10
[Lyou en tenue de chambre]

Courte enfance:

Issue de la très grande famille et dynastie des Mordriss, Lyou reçue son prénom en hommage à son arrière arrière … arrière grand mère du même prénom, qui vivait en transylvanie au côté du Lord Ibliss Mordriss en 1460. Lyou âgée de 23 ans, était une jeune enfant surdouée et aimée par ses parents, elle reçue la meilleur éducation qu'il soit dans une famille de riche. Aujourd'hui elle est une millionnaire qui a su tirer profit de la drogue, de l'alcool et de l'imprimante. Elle a rejoint le gang de la mafia de Coopa Cabana et suit celle qu'elle idôle tant, le parrain.

Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". 321e8e10
[Lyou dans le quartier riche]

Une meurtrière au sang froid:

Depuis le jour où elle a rejoint la mafia, Lyou s'est illustrée dans de nombreux braquages à en devenir folle amoureuse des armes et du meurtres. Elle aura fait des rencontres de personnes aussi folle qu'elle, ce qui lui fesait plaisir. Dans sa vie Lyou aime particulièrement la torture, le sang et l'argent, elle ferait tout pour avoir de l'argent. D'ailleurs celui-ci provient de l'illégalité de ses actes (drogues, imprimante, alcool etc…), grâce à cela elle aura eu la voiture qu'elle voulait toujours, la Bugatti. De plus, ces ennemies jurés sont la RPZ, elle essayera à mainte reprise de s'immiscer dans leur camps mais rien à faire.

Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". Bugatt10
[Bugatti noir de Lyou (rose normalement)]

La vie d'une duchesse:

Dans la vie de tous les jours, Lyou est une diplomate qui use de son oration pour parler à toutes sortes de personnes, elle s'est aussi bien engagée dans la politique que dans l’inégalités. Elle côtoie souvent les maires de sa ville pour qu'elle ait des faveurs,  et souvent elle les a. Tout ça est dû à son intelligence qu'elle met à profit afin de faire en sorte qu'elle soit un membre honorifique de son gang pour être toujours plus proche du parrain, c’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle est devenue le bras droit de celui-ci.

Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". Mv5bm210
[You know who is it]

Son arrivée dans la mafia.

Un beau jour lors d'un braquage d'un magasin, ça c'est mal tourné, son compagnon l'a abandonnée en plein milieu de la scène, mais au moment où elle commençait à fuir la police elle était déjà là et en bon nombre devant elle. Elle était armée, par conséquent elle essaya de se dépêtrer sauvagement de sa situation, elle bombarda de plomb la police mais rien à faire, ils était trop tenace pour elle, elle se fit criblés de balle dont la plupart arrêté par son par-balle. Mais peu importe, elle était entrain d’agoniser au sol quand le parrain et ses fidèles surgissent de leurs 4×4, l’arme à la main, tuant tous témoins de la scène. Un médecin de la mafia l'avait sauvée, tout ça grâce au parrain, c’est donc depuis ce jour qu’elle ferait n'importe quoi pour celui-ci, et depuis ce jour là qu'elle l'aime d'un amour fou.

Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". Le_man10
[Résidence principale de Lyou]

Merci d'avoir lu ma présentation RP, n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos avis, constructif ou non je les prendrais comme il me le sont donné, bonne journée/soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
[CTG]Diaz

MessageSujet: Re: Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur".   Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:35

J'adore c'est tout ce que j'ai a dire magnifique.
Mathis Myller

Mathis Myller

MessageSujet: Re: Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur".   Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:01

Et ton perso policier 😂
Va voir ma présentation je fais un clin d'oeil a ce perso 😂
Seul lyou peut comprendre pour l'instant
Raptor Jésus

Raptor Jésus

MessageSujet: Re: Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur".   Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:02

//CONNEXION NON-AUTORISÉE\\

Lyou, un personnage intéressant, déjà fait sa recontre, cependant je n'ai jamais eu l'occasion de faire affaire avec elle ou sa famille. Peut être un jour, cela pourrai être intéressant et productif.

Pr0fan1ty vous voie, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, craignez nous.

- Bandit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur".   Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur". I_icon_minitime

Donna Lyou Mordriss, "la Duchesse au sang impur".
Page 1 sur 1