[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Enzo Silverman Alias Ghost

AuteurMessage
Enzo Silverman/Aziimov

Enzo Silverman/Aziimov

Présentation de Enzo Silverman Alias Ghost Empty
MessageSujet: Présentation de Enzo Silverman Alias Ghost   Présentation de Enzo Silverman Alias Ghost I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:20

Bienvenue sur ma présentation de mon personnage

Enzo Silverman est née le 2 septembre 1994 dans la ville de Chicago dans un quartier chaud appelée Altgeld Garden.

5 ans plus tard son père tue sa mère au couteau sous l'emprise de la drogue après une dispute, son père se fait arrêter dans la nuit après une course-poursuite et est condamné à une peine de prison a perpétuité.
Le 5 juillet 2006 Enzo est placé dans une famille d'accueil et commence à vendre de la drogue dur dans le quartier chaud d'Altgeld Garden.

À 18 ans il déménage dans la ville de Coopa Cabana avec son ami Razzy et se fait arrêter par la police de Coopa Cabana pour possession de drogue, les policiers le relâchent après un interrogatoire.
Enzo Silverman se fait appeler Ghost dans le cartier et continue à vendre de la drogue dans la ville de Coopa Cabana.

Le 20 mars 2016 Enzo et son pote Razzy braque des personnes jusqu'à ce que deux personnes se rebellent et sortes des armes, Enzo et son ami Razzy avaient réussi à tuer les deux personnes qu'il leur avait tirées dessus mais un problème plus grave intervient l'arrivée de la police de Coopa Cabana ils avaient envoyé le SWAT et les agents de police sur nous.
Razzy réussit à prendre la fuite mais Enzo se fait arrêté et condamné pour meurtres de deux policiers + deux citoyens.

21 Janvier 2019 Enzo sort de prison et continue à faire des braquages de bank et de supérettes avec succès avec son ami Razzy sans le moindre soupçon des agents de police de Coopa Cabana .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Cordialement Enzo Silverman.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enzo Silverman Alias Ghost
Page 1 sur 1