[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Papier pour Bran

AuteurMessage
Joal

Joal

[REFUSEE] Papier pour Bran Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:22

https://docs.google.com/document/d/1dGn8TFp4J7ITvmk4-ijoBgkr0IEyMbIcqGOlV39mY7E/edit

Cette proposition a pour but de rajouté du RP, tout en équilibrant entre AR et Bran :
Un vampire voulant espionner l'AR, bah si y a une croix bénite il peux pas. Aussi simplement que ça. Ou si on fait passer les test sur les gens suspects, bah eau bénite.

Alors qu'un type à l'AR qui espionne Bran, si il fait rien, on peut pas le coffrer.

En plus au niveau du RP c'est pas très dure à mettre en place :
Si on a des papiers /me montre ses papiers
Si on a pas ses papiers /me n'en a pas
Si on a des faux papiers /me montre ses faux papiers

Les précisions sont juste pour donner des détails, pas à connaitre sur le bout des doigts (sauf pour la garde de Bran x)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:46

Ça me paraît dur à faire inRp ,gros coût, recrutement de scribes pour écrire, mise en place pendant plusieurs jours avec NA le temps que les milliers de villageois possèdent leurs papiers, comment les nouveaux vont faire vu qu'ils Spawn dans Bran, c'est pas logique, ça veut dire qu'ils sont rentrés illégalement, et l'espionnage à l'AR est beaucoup plus dur qu'en vampire, ayant testé les deux.
"Lyou"

[REFUSEE] Papier pour Bran 3825-91

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:22

Ça a beau ajouter une once de Rp, je trouve que c'est vraiment trop long et dur de mettre en place, de plus les prix sont astronomiques.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:07

Salutation

Pour ma part je pense que Lyou a tout résumé .
Joal

Joal

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:14

Gros coût, recrutement de scribe, etc... Bah ça serait un problème si on était un RP ultra hardcore.
Sauf que si je prend l'exemple d'un job rajouté, genre un corbeau-garou, et qu'on le rajoute, bah non pas possible ils existaient pas avant blablabla, pareil bandit y en avait aucun dans la région et hop le pic de criminalité quadruple ? J'pense pas que la raison RP est un vrai problème, surtout que Bran a les moyens de le faire.

Pour les nouveaux, c'est marqué dans la partie HRP du google doc :
"Les gens qui spawn en Bran ont les papiers par défaut.

Les gens qui spawn en Bran mais ont une histoire faisant qu’ils ne peuvent pas avoir de papiers, ont le passeport unique, faisant qu’ils peuvent rester en Bran 24 heures sans en sortir, évitant les erreurs pour les nouveaux du style “Je viens de France” , “Vos papiers” /me les montres , alors qu’il n’est pas sensé les avoirs. "

Pour l'AR et Vampire, j'ai espionner dans aucun des deux camps.
Ce que je remarque par contre c'est qu'il y a à chaque fois un type de l'AR en Bran que ça fait marré de tué des gardes, et de tagué des murs, et presque jamais de vampire à l'AR.
Surtout que votre défense à l'AR si y a un évêque se résume à : Une croix qui empêche tout les vamps de rentré. Et comme je l'ai dit, un test suffit à savoir si la personne suspecte est vamp ou pas, pas pour l'AR, nous on a rien du tout coté Bran. La seul difficulté pour vous est de frauder, sachant que y a des gens qui fraude même pas pour venir espionner.

Long et dur à mettre en place ? Bah genre, ça change juste que les gens quand on leur demande font un /me. C'pas si dur que ça, j'ai pas proposé d'addons etc.

Coût astronomique ? Wah, on a pas la même définition alors. Quand j'ai proposé de baisser les prix du forgeron, on me dit que les gens doivent farm, alors que si ils veulent être armer y a aucun autre choix, par contre des "abonnements" qui sont rentable assez vite et font faire des économies :
24h ça fait : 5 passages, économisé 300. Ce qui, en 24h ce fait facilement (Genre si tu prend ton passeport à midi il est bon jusqu'à midi le lendemain, ce qui est pas mal hein...)
48h ça fait : 11 passages, économisé 500. Ce qui, en 48h ce fait facilement

De plus les prix sont modifiables si besoin est, les abonnements ne sont pas obligatoires et la taxe pour le papier pour les gens qui veulent pas d'abonnement ne change pas. Donc bon, je vois pas de problème à ce niveau, vus que c'est optionnel.

Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:15

Tu te rend compte d'à quel point on peut passer juste en disant qu'on a un passeport ? C'est beaucoup trop difficile à mettre en place vu que: qui pourra fabriquer et vendre les faux passeports ? Qui fait les passeports et à qui ont les achètent ? Les espions ont-ils des faux papier par défaults ? Comment savoir que le gars à acheter un passeport 48h et pas un 24h pendant qu'il montre son passeport ?+ J'ai encore beaucoup de question comme ça mais je vais m'abstenir pour manque de temps. Il y a beaucoup trop de questions sans réponse qui sont dans ton idée. Tout ce que tu propose ce passe dans la confiance, à part si tu fais un google doc pour les gardes qu'ils vont devoir update toutes les 10 minutes pendant que des gens passent. Je pense pas qu'ils arriveront à gérer ce système.

Personnellement Contre
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:49

Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord, merci de proposer régulièrement des propositions afin d'améliorer le serveur.

Concernant cette proposition, je suis
CONTRE , cela est trop compliqué à mettre en place, le job de Garde de Bran ne doit pas être trop complexe surtout pour les nouveaux joueurs.

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:10

Je suis CONTRE c'est beaucoup trop compliqué à mettre en place et Raven a dit les problèmes qui pourraient causer les passeports.
Joal

Joal

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:28

Bon :
Si les joueurs sont no rp et qu'ils peuvent faire un /me a les passeports et que c'est pas RP :
De une c'est leur faute, de deux vus que y a seulement les officiers qui peuvent les faires, c'pas dur de tenir le compte

Pour les passeports : On achète et ils sont écrit par un officier ou supérieur, c'qui est pas dur.

Les espions ? Mais pourquoi ils auraient des faux papiers pour défaut, j'vois pas de rapport. Ils les font comme tout le monde.

Sachant que le système sera géré principalement par les officiers, bah c'est pas difficile à gérer vus que la majorité sont compétent.

De rien pour les propositions.

Je vois pas en quoi il y aurait de la difficulté, vus que c'est littéralement :
Vous voulez rentrer, vous avez déjà un passeport ou pas ?
Non/Oui
Voilà, difficulté énorme. La seul difficulté est donné aux officiers.

Enfin, les abonnements seront fait d'une manière ou d'une autre, le système de papier est juste un moyen pour que ça ne soit pas brouillon, tout en équilibrant l'espionnage.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48

Bonsoir, je suis CONTRE ta proposition pour toutes les raisons citées plus haut.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampirerRP.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:26

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
-La Proposition est trop compliquée à adopter In-Rp, cette Proposition est intéressante mais difficile à mettre en Place.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Papier pour Bran   [REFUSEE] Papier pour Bran I_icon_minitime

[REFUSEE] Papier pour Bran
Page 1 sur 1