[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Carnet de Anton Iaroslav (Iron II)

AuteurMessage
ArcoNera

ArcoNera

Carnet de Anton Iaroslav (Iron II) Empty
MessageSujet: Carnet de Anton Iaroslav (Iron II)   Carnet de Anton Iaroslav (Iron II) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:37

-Carnet de Anton Iaroslav-

20/01/2019 : Aujourd'hui à été une journée très mouvementé, j'ai commencé à faire des accords avec un Capitaine de la Ligne Hanséatique. Je leur livre des ressources et il me les achète, j'ai entendu des chants et des cries de joie dans le métro après la déclaration de la guerre entre Rangers et IV Reich. J'étais moi aussi content, je l'avoue. Un sombre est rentré en contact avec moi et les seuls trucs que je me souvienne c'est le sombres et les lumières aveuglantes du salle opératoire. Dès que je suis sortie, la Hanza m'avait aidé à reprendre des forces. J'ai dû changer ma radio en balançant que les fachos prenait des personnes en esclave à la mine, sa ma coûté 2000 B mais sa valait le coup avec une guerre déclaré.. La journée à été bien longue et riche en émotions, je vais me coucher dans mon habitat et me reposer jusqu'à me lever jusqu'au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Anton Iaroslav (Iron II)
Page 1 sur 1