[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus

AuteurMessage
| Ninho |

| Ninho |

MessageSujet: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Dim 20 Jan - 13:08

Candidature Administrative Ninho

_Pseudo Steam_

Mr_CR0C0

_Steam Id_

STEAM_01226426714

_Serveur_

Half Life²

_Pseudo Rôle Play_

Ninho Braabus  / 04 UNION 54514

_Age_

15 ans

_Passions_

Mes passions sont l'Airsoft, la moto et bien sûr les jeux vidéo . J'aime Ecouter Du Hard Rock #Rammstein  Et Le Heavy Metal .

_Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod_

Octobre 2017

_Qualités_

A l'écoute, Respectueux,  Généreux, Loyal .

_Défauts_

Impatiens , Exigeant .

_Disponibilités en période scolaire_

Lundi 9h30/13h , 17h/23h
Mardi 17h/23h
Mercredis 11h30/23h
Jeudi 17h/23h
Vendredi 17h/02h
Samedi 12h/02h
Dimanche 12h/23h

_Disponibilités en Vacance_

Lundi 9h/02h
Mardi 09h/03h
Mercredi 12h/02h
Jeudi 12h/02h
Vendredi 9h/00h
Samedi 12h/02h
Dimanche 13h/03h

_Motivations_

Ayant jouées sur le serveur, j'adorais le style de jeu. Je ne connaissais l'univers Half Life à l'époque et en venant sur votre serveur, cela ma beaucoup intéresser, j'ai même adoré le serveur. Je trouve le RP des factions vraiment bien que ce sois le RP des PC ou de Résistant , je connait la plupart des commandes administrative.  j'ai pue administré sur des petits serveurs c'est pour cela que je souhaite apporter mon aide ,car j'ai pue remarquer que les mâtinés personnes n'étais présent , pour accueillir , aidé , administré . C'est pour cela que souhaite apporter mon aide. Je trouve le faites d'aider les joueurs en difficulté génial car j'aime apporter mon aide au personne en ayant besoin.  

_Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff _

Je pense avoir les qualités pour. De plus cela fait un petit moment que je me tâte à faire ma candidature, comme cela fait un moment que je suis dans la CoopaTeamGaming . Pour moi rejoindre le staff serait avec un immense plaisir ,car le staff ne sont pas des gens qui travaillent entre eux mais une grande famille qui s'entraide entre eux.

_Pourquoi vous et pas un autre_

Je suis assez expérimenter , dans l'univers Admin j'ai actuellement une 15 d'heure en tickets Administrative sur différents serveurs Garry's Mod , de plus je suis prêt a m'investir a 2000 % pour la communauté afin quel reste éternelle. C'est pour cela que je Re poste ma candidature .

_Autres informations_

Je suis Actuellement en Lycée Géneral , je souhaiterais entrée dans l'Armée De Terre  , Je suis passionner par les jeux de Simulation Militaire , J'aime Ecouter les Gens ainsi que les Aidées .

Merci D'avoir Lu(e) Ma Candidature

Dernière édition par | Ninho | le Ven 25 Jan - 21:24, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Dim 20 Jan - 16:26

Bonjour à vous,

Mon avis sur votre candidature est positif, car :

- Votre candidature est bien écrite, ne pique pas les yeux.
- C'est assez sobre.
- Vous avez de bonne disponibilités.
- Vous avez l'air d'être une personne très motivée à l'idée de nous rejoindre.
- Le petit bémol, vous m'êtes totalement inconnu sur le serveur, après, peut-être que mes collègues vous connaisse.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Flyers.
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Dim 20 Jan - 17:36

Bonjour, Ninho

Pour commencer votre candidature est lisible et bien rédigé, vos horaires sont parfaites aucun défaut gênant, motivations sont convaincantes et vous avez une bonne présence ts.

Je vous remets donc mon avis positif

Cordialement Reidjod

Super admin HL2
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Echo_

Echo_

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Dim 20 Jan - 23:02

Bonjour Ninho

-Ta candidature est Lisible et ne fait pas mal aux Yeux.
-Tes Disponibilités sont Bonnes et Propices a l'Administration.
-Tes Motivations sont Bonnes et tu a l'air motivé a rejoindre le Staff.

Néanmoins, Tu es pour moi Inconnu Sur le serveur, Peut-être que les autres staff te connaissent mieux que moi. 

Mon avis est donc Positif 

Cordialement Echo, Administrateur-Test HL² RP
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Dim 20 Jan - 23:52

Salutations,

Certains Points me dérange dans ta candidature, je vais les citer.

Ev8an a écrit:
car j'ai pue remarquer que les matins aucun staff  n'étais la

Ev8an a écrit:
Pour moi rejoindre le staff serait un honneur

Ces deux passages me gène, essaye de les revoir.

A part cela, tu es revenu il y a peu sur le serveur, même si tu es anciens du Half-Life².

Je ne verrais pas d'avantage d'inconvénients a un entretiens avec l'équipe.

Je suis Favorable a une période de Test.

Bien a vous,

√isiλ

SuperAdmin WW²
SuperAdmin HL²
| Ninho |

| Ninho |

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Lun 21 Jan - 12:23

Hey ,

Merci Pour Vos Conseilles , Je Les Prends En Compte  Je Fais Les Changements .

Cordialement Ninho
Roswin

Roswin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Lun 21 Jan - 17:12

Salutation, Ninho.

Une mise-en-page simple mais bien réalisée, je ne te connais pas vraiment sur le serveur, je ne peux donc pas juger ton Rôleplay. Tes disponibilités son correct, mais quelques points à éclaircir.

Je suis neutre penchant pour ton intégration dans le staff ( avis pouvant changé lors d'un éventuel entretien en réunion. )

Roswin | Administrateur Half Life ² RP
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Lun 21 Jan - 21:09

Salutation Ev8an

Tout d'abords ta candidature est bien présenté, tes horaires sont convenables et tes motivations sont complètes. Après je ne t'ai pas trop remarqué IG ni TS donc je ne peux pas me forger un avis définitif sur toi.

Mon avis est donc Favorable à ton intégration à l'équipe administrative.

Pepson Administrateur HL²/
Super-Administrateur WWII.

Dernière édition par Pepson le Ven 25 Jan - 17:08, édité 1 fois
Nicolass

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Mar 22 Jan - 17:52

Bonjour.

Eh bien, tout à déjà été dis par mes compères. Tu possèdes un niveau de Rôle-Play plutôt bon, et je n'ai pas eu de problème avec toi. La lisibilité est vraiment bonne, avec des motivations simple est compréhensible. Pas mal.

Cependant, il me semble que tu es revenue sur le serveur il y a quelques semaines. C'est peut etre un poil tôt, mais bon, encore ça peut aller.

- Je mets actuellement un avis  POUR sur ta candidature, en attendant mon verdict final lors de la réunion du Staff.

Cordialement,        
Nicolas
John Croft ADRIAK

John Croft ADRIAK

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Mer 23 Jan - 15:20

Bonjour Bonsoir Ninho,

favorable
-ta motivation
-tes horaires son intéressante
-candidature bien présenter

non favorable

-je ne tes pas trop aperçu sur le serveur

pour moi tous le monde a le droit a une chance donc suite a l'analyse de ta demande d'admission mon avis pour ton intégration au sein de l'équipe administratif et favorable
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   Sam 26 Jan - 17:37

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative Half-Life² RP, cependant il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 17h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant Half-Life² RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus   

[ACCEPTÉE]Candidature Administrative Half Life² Ninho Braabus
Page 1 sur 1