[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson

AuteurMessage
Invité
Invité

[= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson Empty
MessageSujet: [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson   [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:55

Autobiographie :

Mark William Johnson, 26 ans , né en 1993 à Miami. Fils d'un couple de policier, ma vocation de policier est présente depuis mon plus jeune âge. Mon frère est plus vieux que moi, il a 29 ans lui est membre du S.W.A.T. Mon père a toujours voulu me protéger, durant mon enfance j'ai eu beaucoup de problème avec des jeunes de mon quartier, ils disaient que j'étais différent parce que j'étais plus petit qu'eux, on devait avoir 8 ans et mon frère 12 ans. Quand mon frère appris que des jeunes s'en prenais à moi parce que j'étais sois disant différent. Il sortit avec moi un soir d'hiver, il faisait pas très froid pour une saison pareil. Il me demanda de lui montré qui étais méchant avec moi, ce que je fis. Il les roua de coup, je lui supplia d'arrêter mais il n'en faisait qu'a sa tête, mon père est arrivé sur les lieux avec un collègue à lui car il avait été appelé par des voisins qui entendait des bruit étrange, surement les cris des jeunes garçons. Il attrapa mon frère et le mis dans la voiture et le ramena à notre domicile. Mon frère expliqua à ma mère ce qu'il se passait depuis des mois. Mon frère ne fut pas puni. Depuis ce jour, je vois mon frère comme un héro, il a joué un élément cruciale dans ma vie surtout grâce à cet épisode. A 20 ans j'ai fais ma demande pour mon obtention du diplôme de l'école de police, puis à mes 21 ans je l'ai obtenu. Je suis passé au rang d'Officier de police en 2016 à l'âge de 23 ans. Pour mes exploits sur le terrain dans l'affaire du gang ZPG, nous avions arrêtés 13 membres du gang, interpellation matinale qui a coûté la vie a plusieurs de mes collègue.

Description Physique :

Mark W. Johnson mesure 1m87, 86 kilos à la pesé. Assez muscler. Visage plutôt rectangulaire, cheveux plaqué en arrière. Uniforme toujours repassé, insigne propre, chaussure ciré. Yeux de couleur marron. Sourcils épais et cils fins avec une fine moustache. Dents blanche.

[= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson Police10  [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson Fdle_c11

Dernière édition par Mark W.Johnson le Lun 21 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson   [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

"Il mérite son poste. Il est sûre de lui dans ce qu'il fait, et sans lui, certain serait perdu."

- Officier Nicolas STONES
Mowmow

Mowmow

MessageSujet: Re: [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson   [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:03

Compétant à l'écoute, réactif, rien de plus, continué dans ce domaine.

- Officier John Kennedy
AckDrags / Rotshielt

AckDrags / Rotshielt

MessageSujet: Re: [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson   [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:06

Très bon collègue qui explique bien les choses, une très bonne rencontre.

[= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson 20190121_210820
Flyers

Flyers

MessageSujet: Re: [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson   [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:40

Bonjour à vous collègue,

Un bon Officier supérieur sur le terrain. Rien à dire.

Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement, Officier Jack Flyers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson   [= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson I_icon_minitime

[= FLORIDA POLICE DÉPARTEMENT =] - Officier Mark W. Johnson
Page 1 sur 1