[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Section Rapports de la Division RAZOR

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trafalgar Livai

Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

Rapport de Relocalisation

Rapport de la soirée du 21/02/19,
Pendant un B10 10-20 11-65 BV avec 10-08 03 51014, nous avons eu un 10-106 qui est entré en basse ville et a fais un refus d'obtemperer et avais une arme sur lui, je l'ai fouiller et j'ai déchirer ses papier, puis je l'ai tatouer.
Il se nomme Odin Asgarde matricule (1996).

Rapport Terminé.|03 57896|
Revenir en haut Aller en bas
RaptorZRIX/01 RAZOR 45685

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:29

Rapport sur toute les infos que nous avons sur Les Anti-Union. 22/02

Ce Groupe se nomme les Anti-Union plusieurs 404 sont au sein de ce groupe c'est un groupe très organisé et stratégique qui font des opérations en cité. Nous avons actuellement la priorité de démanteler ce groupe.

Moins de 10 Anti Union Restants d'après les interrogatoires que nous avons effectuer sur différent 10-107.

Due a leurs effectifs réduit ils recrutent apparemment des 10-107:404 Pour adhérer a leurs groupes.

Dans leurs groupes entre 0 et 3 femmes sont a déclarer au sein de leurs groupes.

Nous avons actuellement connaissance d'aucune description physique de certains membres ou même du chef nous n'avons non plus aucun noms.

Nous avons un agent pucé du nom de 9091 Patrick bulotov Qui pourra nous fournir plus d'information a leurs sujets

02 RAZOR 45685 | Fin de rapport | Union ! Roi ! Milice !

Trafalgar Livai

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:18

Les Anti-Unions et rapport de relocalisation

Rapport du 23/02/2019.
Depuis notre départ de cité 8,
aucune trace ou aucun signe de vie des "Anti-Union" terminé.
Pour le rapport de relocalisation, a ce moment la, j'avais fais une descentes égout avec tout les ota, car il avais besoin d'une unité Razor pour posé des questions au 10-107 dans les égouts puis nous avons trouvé un homme (10-107) qui se nomme "Antoine Grizzly", il avait un glock sur lui et me répété que c'était pour se defendre contre les 10-X0.
Il n'était pas tatoué, il m'avais tiré dessus avec son glock, je ne voulais pas le tué donc j'ai demandé a un 03 de la judge de lui implanté une puce car il m'expliquer qu'il avais un groupe dans les égouts.
Je l'ai tatoué des chiffres 4203 et j'ai brûlé ces papiers puis je lui est demandé de récupérer le plus d'info sur son "groupe'.

Rapport Terminé.|03 57896|

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:21

Rapport Braquage De la Banque + 10-8 Razor Inactive. 25/02

Aujourd'hui Un Braquage a été effectué par des 505.
Malheureusement les 505 on réussi leurs opérations et on donc réussi a braqué la banque et a tué plusieurs 10-08.
Dont Un 01, 05,02,03..
La Socio-Stabilité est passer en Blanc Après l'annonce d'un JW.
Pendant le JW Overwatch nous a dit que si un 10-106 foutait la merde une relocalisation extérieure permanente était possible.
Chose faite un 10-106 n'écoutait pas mes ordres et a été embarquer dans un APC pour la relocalisation.

Le JW s'est terminer après ca la Socio-Stabilité est redevenue Verte.

10-8 Razor Inactive a signaler.

C8 PC 04 RAZOR 52100
C8 PC 04 RAZOR 87642

Je ne les vois personnellement Jamais.

02 RAZOR 45685 | FIN DE RAPPORT | UNION !  | ROI ! |MILICE !

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:12

Rapport Passage Via une trappe 10-20 Basse Ville.

Avec les 10-8 Razor Nous avons trouvés un passage via des trappes au dessus du point de B-10 Basse Ville.

Ce passage a déjà permis a plusieurs 505 de nous tirer dessus et de s'enfuir via ces conduits surement un passage qui amène a leurs base.

J'aimerais pouvoir faire un investigation de ce lieu avec mes 10-8 Razor supérieurs et chercher en cité si d'autre passage comme celui ci pourrait servir au 505 pour réaliser leurs opérations en cité.

J'ai déjà poursuivie des 10-107 au niveau de l'hôtel et a la mine il disparaissait il doit surement y avoir un passage secret ici.

J'attend des 10-8 Razor supérieurs pour Investigation en cité.

Fin de rapport 02 RAZOR 45685 | Union ! | Roi ! | Milice !
Geoffrey/Neves

Geoffrey/Neves

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23

Beau travail ,unités, une opération aura lieue sous peu pour repérer toutes les accès que la résistance pourrait utiliser contre notre Glorieuse Union Universelle. Ainsi que diverses descentes pour marquer les égoûts et faire une cartographie de ces lieux. De plus nous avons déjà trouvé un passage,un 505 a ouvert une sorte de passage ,un mur qui s'abaisse laissant aller dans les souterrains d'un bâtiment CWU.

Les Modifications sur la fiche ont été effectuées : 2 10-08 RAZORs : Virées. Nous avons 3 places,des recrutements sont en cours. Nos actions vont se renforcer surtout en BV. Fin du commentaire.

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:21

Rapport de Relocalisation | 07/03

Aujourd'hui pendant une session de nettoyage en cité un 10-106 s'est permit de remettre en cause la protection des 10-08 en disant "Ils nous protègent pas ils nous tirent dessus" " C'est de l'esclavage".
Il a refusé de travailler
.
Je l'ai donc menotté puis emmener 10-20 Basse Ville.
Je l'ai 10-28 + 10-27 il se nommait "Raznov Patrovitch" et il n'avait rien sur lui.
Je lui ai 10-15 son tatouage lui donnant le matricule de "2020".
Je lui ai expliquer pourquoi il était ici et l'ai laisser errer 10-20 Basse Ville.

Je demande un ajout sur la fiche Razor

Fin de rapport 02 RAZOR 45685 | UNION ! | ROI ! | Millice !

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:02

Rapport De Relocalisation | 08/03

Aujourd'hui Un 10-106 a été entendu crier "A mort L'union" En Cité.
Un 10-08 04 l'a attrapé et je suis aller le chercher pour l'emmener 10-20 Basse Ville.
Arrivé 10-20 Basse Ville Je le 10-28 + 10-27 Il se nommait "John Nevends".
Je l'ai fouiller mais il n'avait rien sur lui.
Je lui ai 10-15 son tatouage et lui ai donner le matricule de "2021".
Je lui ai expliquer les raisons pour lesquelles il était ici et je l'ai laisser errer 10-20 Basse Ville.

Je demande un ajout a la feuille Razor.

Fin de rapport | 02 RAZOR 45685 | UNION ! | ROI ! | MILICE !
Geoffrey/Neves

Geoffrey/Neves

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:14

Rapports de Relocalisation pris en comptes ,les documents RAZOR ont été mis à jour,deux 10-107:404 se rajoutent à notre Data. Beau Travail 02-45685. Continuez,comme cela,vous êtes mon unité la plus compétente.

J'annonce également le passage Officiel des 04-64260 et 04-25315 dans les rangs de la RAZOR. Félicitations à eux.

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:14

Rapport de descente égout 16/03

Rapport: Aujourd'hui avec les 10-8 RAZOR Nous avons effectué une descente 10-20 égouts pour un repérage de l'infrastructure et la recherche de 505.
Durant la descente nous avons découvert plusieurs lieux. En premier temps un camp de "réfugié" avec des générateurs pour miner de l'essence un feu de camp une table pour vendre des bidons d'essences .
Ensuite en continuant nous avons découvert un "acheteur" de sac de jetons probablement lorsque qu'il font des braquages.
Dans les égouts aucune trace de 505 mais 2 pièces très suspecte.
En premier lieu: Une laverie en plein milieu des égouts aucune idée de ce que cela fait la.
En second lieu: Une pièce avec seulement une armoire électrique Pour alimenter je ne sais quoi.
Nous avons aussi découvert 2 entrées au égouts. Une 10-20 Basse Ville derrière une porte proche de l'usine et une autre 10-20 D2 via une trappe a coté des générateurs d'essence.

Fin du rapport

Gloire a l'union, a ses bienfaiteurs et a notre Roi

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:17

Rapport Relocalisation d'un 10-106 16/03

Aujourd'hui lors de 10-50 10-20 Basse Ville J'ai arrêtez plusieurs fois un 10-106.
A chaque fois je le surprenait 10-20 Basse Ville.
Puis a un moment je l'ai Surpris avec un stock de chocolat  je l'ai 10-91 une dernière fois et quand il est revenue j'ai décider de le relocaliser.
Je l'ai10-28 + 10-29 il se nommait "Vincent" je l'ai fouiller mais il n'avait rien sur lui.
Je lui ai expliquer pourquoi il était ici et l'ai laisser errer 10-20 Basse Ville.
Je lui ai 10-15 son tatouage et lui ai donner le matricule de "3611".
Je demande un ajout a la feuille Razor.
Fin de Rapport 01 RAZOR 45685 | UNION ! | ROI ! | MILICE !

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:42

Rapport INFORMATION MULTIPLE SUR LES 505. 17/03

Aujourd'hui Une 10-08 Me demande 10-20 Salle de Torture Pour un Potentiel 505.
Je m'y rend et en arrivant le 505 me dit qu'il est un Traitre Parmis les 505 et est un agent De la JUDGE de C14.
Je ne l'ai bien sur pas crue Sauf Que Il avait en possession Un Badge De la JUDGE et Un matricule 8712 J'ai vérifier Et Il était bel et bien enregistrer dans la DATA De C14.
Il disait Avoir des Informations sur les passages "Secrets" qu'empreinte les 505 pour s'enfuir et les Différents Accès au égouts.
Il nous a donc dit que 10-20 Basse Ville: Une Seule entrée au égouts était Possible Via Une Porte se trouvant au fond de celle ci.
Et Que 2 accès 10-20 D2 Donnait sur les égouts, Un Via Une Trappe derrière des Gravas et un autre qui donne sur des conduits A Gauche Du District 2.
Il Nous a Donner Différentes 10-20 De passages secret 10-20 D3.
Le premier est UNIQUEMENT Accessible via la parc au D3. Il faut Aller au Fond Du District 3 Vers Un mur de Brique se mettre dans les coins et sauter en regardant vers le haut un bouton y est caché.
Cela Donne Sur un "Couloir" Reliant le Parc a la rue du District 3.
Il nous a ensuite montrer un Passage 10-20 CCH Citoyen D3 au 2eme étage a l'appartement avec écrit je cite "Help need food" En entrant dedans et en allant au coin d'un mur un bouton très discret y est caché ouvrant une sorte de "Cache" Derrière un mur, Potentiel endroit de stockage de Contrebande.
Puis Il nous a montrer un autre passage Secret 10-20 Basse Ville en allant tout a droite Dans une sorte de ruelle différente affiche peuvent être vu en déplaçant l'une d'elle on tombe sur une sorte d'entrepôt lieu ou un 505 a tenter de nous 10-67.
Il nous a montrés un Passage 10-20 Gousset a l'étage Ils ont fait une fausse cuisine mais en ouvrant un frigo derrière se trouvent une Cache Remplit d'armes.
Il Nous a aussi dit des accès 10-20 égouts nous n'avons pas pu vérifier cela mais les lieux qu'il nous a dit correspondait a des lieux existant.
Une Laverie y est Présente mais en ouvrant une "Fausse" Machine a laver une pièce se trouve derrière.
Ils nous a aussi donner différent nom: Vianney, Stone Chef présumé mort, Charles Posta, Phenix, blackswan.

Fin Du rapport. 01 RAZOR 45685 UNION ! ROI ! MILICE !
ZsToRm

ZsToRm

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 6:45

-_-Connection en cours...-_-

...Bienvenue unité 01 42371, quel action voulez vous accomplir ?...

Ouvrir le rapport C17-E03-003

-_-Ouverture du fichier en cours...-_-

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Matricule de l’unité: 01 RAZOR 42371

Date: 24/03

Sujet: Relocalisation d’Anti-Citoyen

Nom du citoyen: Blaze

Vers 22h, une 10-08 04 m’apporta un 10-106 ayant une forte mentalité anti-civil insultant l’union.

Voyant la mentalité de cette individu et sa dangerosité pour les autres 10-106, il fut relocalisé en BV et fut assigné le matricule de
1085

Un ajout à la database Razor est demandé.

-_-Fermeture du fichier en cours...-_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Rapports de la Division RAZOR   Section Rapports de la Division RAZOR - Page 2 I_icon_minitime

Section Rapports de la Division RAZOR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2