[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Modification Loup-Garou

AuteurMessage
Alel

Alel

MessageSujet: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 2:23

Bonjour/Bonsoir a vous,

Le Type de mon sujet est une  Modification

Ma proposition est simple,
-Premièrement, Modifier le spawn du Loup de la Meute pour qu'il se situe a coter du village maudit ou du moins pas dans la grotte actuelle. L'Utilité pour le serveur est tout simplement de rendre plus accessible la grotte dans laquelle le Loup de la Meute spawn, car en éfait, les joueurs qui savent que cette grotte est le spawn du Loup de la Meute, ne vont pas y habité pour ne pas y avoir un Loup qui apparait d'un coup ou quelqu'un qui pourrait rester enfermer dans sa maison. Le but est simplement de permettre aux gens de rp dans la grotte sans problème.

-Deuxièmement, Modifier le nombre de places disponible pour le Loup-Humain, l'augmenter de 2 a 3. L'Utilité est de permettre aux joueurs voulant jouer ce métier de le faire car il est souvent plein et plusieurs personnes attendent d' avoir une place dans ce job. L'augmentation du nombre de place n'aurait pas d'effet désiquilibrant entre la faction AR et Vampire car certains sont mercenaires de l'Ar, d'autres mercenaires Vampire et certains sans faction.

Lien si il y a : Aucun lien n'est nécessaire

Merci d'avoir lu ma proposition et j'espère qu'elles pourront aider a améliorer le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 2:57

Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord, merci d'avoir fait cette Proposition afin d'améliorer le serveur.

Concernant ta première proposition, je suis POUR le changement du Spawn du Loup de la Meute pour les mêmes raisons que tu as cités.
Concernant ta Seconde proposition, je précise que le seul Loup-Humain travaillant pour un groupe privé et anonyme vampire est Théia ( Initor ). Tous les autres sont tués ou brûlés. Malgré cela je suis POUR cette proposition car le Job de Loup-Humain est un Job très apprécié, ce job regorge de Possibilité et de Potentiel.

En vous souhaitant une Bonne Soirée / Journée  
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 7:00

Je suis Pour, la proposition pour changer le Spawn du loup de meute me paraît convenable. Au moins ça fait un endroit à visiter en plus (grotte).

Par contre lorsque tu dit :
''L'augmentation du nombre de place n'aurait pas d'effet désiquilibrant entre la faction AR et Vampire car certains sont mercenaires de l'Ar, d'autres mercenaires Vampire et certains sans faction.''

d'accord, mais les Loups humains (pareil pour les autres loups) ne sont pas acceptés à Bran et donc ne peuvent pas êtres mercenaires des vampires.. Du coup niveau déséquilibre..
Clegane

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 7:45

Alors, pour ma part je suis pour ces modifications.
Larenty

Larenty

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 10:35

Salut Alel,

Je suis pour tes propositions. Cependant, à ma connaissance (et si je me trompe pas, corriger moi sinon), il y avait 3 places dans le job Loup-Humain avant (il y'a donc eu une modification, surement avec l'ajout de la meute).
"Lyou"

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 12:18

t'a première proposition est logique donc je suis pour.

Concernant la deuxième j'étais déjà "contre" la baisse de slot donc je suis bien évidement "Pour" l'augmentation du slot de LH car il était réputé pour son rp actif/passif ,et faire du rp loup humain à 2 limites grandement la chose.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 17:13

Bonsoir, pour ce qui est du changement de spawn, je suis POUR, cela ne dérangera pas grandement les joueurs de ce job.
Enfin, si nous commençons ajouter des slots pour le job Loup Humain, il y  aura beaucoup d'autres proposition afin d'augmenter les slots d'autres job VIP, car le job Loup Humain n'est pas le seul qui est souvent plein.

Cordialement TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 17:58

Bonjour/Bonsoir Alel.

Concernant la première proposition je suis évidemment POUR pour les raisons que tu as cité et pour la deuxième proposition je suis aussi POUR. Le job Loup Humain est beaucoup utilisé et il y'a aussi beaucoup d'actions Rôleplay et c'est aussi très bien comme ça.

Bonne Journée/Soirée.
Initor

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 18:23

Pour et Monarch ce que tu dis n'est pas vrai, je suis Loup Humain de Bran donc voila voila
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 18:44

Les vampires on horreur des lycanthropes .. Qu'ils soient loup garou ou même loup humain. Je ne verrais pas pourquoi ils accepterais des loup humains en tant que mercenaire.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 20:41

Monarch a écrit:
Les vampires on horreur des lycanthropes .. Qu'ils soient loup garou ou même loup humain. Je ne verrais pas pourquoi ils accepterais des loup humains en tant que mercenaire.

Bonjour/Bonsoir Monarch.

J'aimerais dire que Théia [Initor] est le seul lycanthrope qui est mércenaire des vampires, comme Ibliss l'a dit. Les autres on les tues sur le coup.

Bonne Journée/Soirée.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   Ven 11 Jan - 22:00

Proposition Acceptée par l'équipe Administrative - Nous monterons les Slots du Loup Humain - VIP à 3 et nous changerons le spawn des Loups de la Meute, merci d'avoir contribuer au développement du serveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Loup-Garou   

[ACCEPTEE] Modification Loup-Garou
Page 1 sur 1