[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSÉE]Ajout de job VIP : Combine Advisor

AuteurMessage
Donutsy

Donutsy

MessageSujet: [REFUSÉE]Ajout de job VIP : Combine Advisor   Jeu 10 Jan - 17:07

Type : Ajout du Combine Advisor V.I.P

Présentation de la proposition : Je propose d’ajouter un job VIP nommé le Combine Advisor. Les combines Advisors sont à l’origine de l’envahissement de la terre. Les Advisors pourront voler dans le Nexus, leur attaque pourrait être le Zombie Claw.
Ils parlent avec la télékinésie (préférable de parler dans le chat). Malgrès leur force et puissance, ils sont sensibles (balles d’arme à feu ou même des coups de poings), en plus ils vivent avec un support de vie donc il sera préférable de rester dans le Nexus.

Lien si il y a : dsl je n’ai pas trouvé mais il y a sûrement les models déjà dans Gmod

Utilité au sein du serveur : Ajout de nouveau job VIP. Les joueurs pourront jouer en tant que l’envahisseur (Aussi appelé le cerveau de l’empire Combine). Plus de fun dans le Nexus (ou pas ?)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/donutsy
John Croft ADRIAK

John Croft ADRIAK

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout de job VIP : Combine Advisor   Ven 11 Jan - 8:13

Bonjour bonsoir Donutsy

le job que tu propos et réserver au gérant de la faction de la force Métropolitaine du serveur et aux membres de l'administration.
Certes cela pourrait apporter du RP passif mais peut engendrer d'énormes problèmes au sein de la force métropolitaine selon moi l'idée et bonne mais non compatible car il y aurais un risque de troll majeur et de plus l'advisor aurais un peu de mal a se déplacer dans le poste de contrôle NEXUS et les Force métropolitaine en dessous de 02 minimum ne connaissent les Advisors sinon tous les restes sauf certain vortigaunt ne son conscient de leur existence

Mon avis et donc défavorable envers ta proposition

Je te souhaite une agréable journée / soirée
Flyers

Flyers

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout de job VIP : Combine Advisor   Ven 11 Jan - 17:43

Bonjour à toi,

Mon avis sur votre proposition est négatif, car :

- Ce job est censé gardé ça rareté et être symbole de force supérieur de la PC.
- Il y aurai beaucoup de possibilité de troll avec ce métier que vous souhaitez rajouter au sein du serveur.

Cordialement, Flyers.
Bonne soirée !
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout de job VIP : Combine Advisor   Ven 11 Jan - 21:32

Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative du serveur Half-Life² RP, pour les raisons suivantes : Ce job pourrait crée beaucoup trop de failRP, car le combine advisor est au dessus de toute la whitelist PC, donc il pourrait théoriquement donner des ordres au SeC.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant Half-Life²
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout de job VIP : Combine Advisor   

[REFUSÉE]Ajout de job VIP : Combine Advisor
Page 1 sur 1