[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉE]Demande de Débannissement Raptor Jésus

AuteurMessage
RaptorJesus

RaptorJesus

MessageSujet: [ACCEPTÉE]Demande de Débannissement Raptor Jésus   Mar 8 Jan - 19:02

Nom InGame: Beaucoup trop pour les listé vu que j'ai joué sur 100% des serveurs, et que je suis banni sur tous.

Nom Steam : Raptor Jésus

SteamId : STEAM_0:1:106199780

Serveur : Tous (Banni par la console)

Date du Ban: 2/3 mois sur le HL2, puis je ne sais pas depuis quand par la console, je l'ai vu il y a une semaine.

Date du Déban : Never

Raison du Ban: HL2 : Freekill de Masse au spawn + Nombreux antécédents | Visia.
                      Le reste : ------Banni par la console-------

Screen éventuelle de votre ban: Nope.

Résumé: Bien, premièrement, je tiens à m'excuser des problèmes que j'ai pus causer. Deuxièmement, je vais exprimer en deux partie mon déban. Comment, et Pourquoi me faire déban.

I - Comment ?

Tout à commencé par un le serveur Half-Life 2 RP. Je me suis, comme beaucoup de gens à l'époque, lassé du serveur. Car en effet, malgré de nombreuses demandes, les demandes acceptées n'étaient pas apportées. Je suis donc partis, jusque là, rien de vraiment très important. Plusieurs jours après, je décide de revenir avec mon frère pour lui faire découvrir le serveur. J'ai posté un message un peu avant comme qui disait "Nice le RP, un CpT dehors" car en effet, un CpT dehors constitue presque un failRP, mais je m'étais à première vue mal exprimé car le staff a cru que je critiquais directement le serveur, ce qui n'est pas le cas, j'ai quitté le serveur pour le manque de mise à jour à l'époque, et non pas pour le RP que j'aimais beaucoup. Suite à cela, je suis revenu avec mon frère pour lui faire découvrir le serveur. Je me mets en ASS Combine pour ne pas embêter les autres (job équipé d'un cloak), puis je vais à la gare. Mon frère appuie sur la touche K, qui est un de mes anciens bind tel que bind k "kill". Il meurt donc plusieurs fois et se fait kick pour NLR ce que Visia n'avait pas vu, il a cru que c'était moi, puis m'as banni pour la raison ci-dessus, et je ne lui en veut pas, je comprends qu'il ai pu confondre vu que j'avais mon arme en main en dehors de la sécurité. Quelques temps après, je m'embrouille avec Auxxk sur le forum, et je dit une connerie : "Rien à foutre je suis ban perm XD". En effet, j'avais dit ça parce qu'en réalité, j'avais le seum. Puis, quelques mois après, je remarque que je suis ban par la console, donc soit par Antonio, soit par Coopa.

II - Pourquoi ?

Car le serveur a changé. Oui, il a changé et ce changement et ce que j'avais attendu pendant si longtemps. J'aimerais être débanni car le serveur me manque, mes amis aussi, les bonnes vieilles patrouilles calmes ou les bons gros assaut. Je suis prêt à prouver que je ne suis pas qu'un abruti qui n'est bon qu'à faire des conneries, je veux prouver ma volonté et me faire pardonner par les gens que j'ai offensé, je suis vraiment désolé de mes actes, de mes débilités. Je sais qu'être débanni alors qu'on est banni par la console est très compliqué, mais je suis déterminé à y arriver, je veux faire mes preuves auprès de la globalité du staff et avoir une seconde chance pour prouver que je peux me tenir à carreau. Encore désolé..

Je suis disponible sur TS à ces horaires pour discuter si vous le voulez.

Lundi : 16h30 / 19h30
Mardi : 18h00 / 19h30
Mercredi : 12h00 / 19h30
Jeudi : 17h00 / 19h30
Vendredi : 17h00 / 23h30
Samedi : Réveil / 23h30
Dimanche : Pas vraiment dispo malheureusement.

Je vous souhaite à tous une excellente journée. Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de Débannissement Raptor Jésus   Mer 9 Jan - 14:00

Bonjour Raptor

Pour commencer ton comportement TS et in game était médiocre, lorsque tu es venu freekill de masse sur le serveur c'est parce que tu en avais marre du serveur et je me rappelle tu me l'avais même dit sur Steam, et puis aussi tes commentaires non constructif où lequel tu parles du RP de COOPA dans ses vidéos, bien sûr dans les commentaires de sa vidéo Half-Life 2, cela était tout simplement incompréhensible, pourquoi avoir écrit ça alors que tu restais sur le serveur et que tu jouais RP ?

Donc je suis contre ta demande de débannissement 

Cordialement Reidjod

Super admin Half-Life 2
Admin World War 2

Dernière édition par Reidjod le Mer 9 Jan - 14:59, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
RaptorJesus

RaptorJesus

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de Débannissement Raptor Jésus   Mer 9 Jan - 14:13

Alors comme je l'ai précisé, je ne suis pas vennu Freekill, mais présenter le serveur à mon frère, comme je l'ai dit, Visia avait cru que j'avais freekill mais non enfin bref, je l'ai déjà expliqué dans ma demande. Ensuite je n'avais pas "marre" du serv, mais de son manque de mise à jour, qui a été réglé, vu que je me suis toujours tenu au courant des différentes modifications. Ensuite, mais "commentaires non-constructif" je fais toujours bien attention à ne pas dire de la merde, il est vrai que parfois, le RP de Coopa n'est pas forcément bon, et alors ? C'est pour ça qu'on l'aime mdr, ça fait marrer, c'est pas le RP de Coopa que je critique deplus, c'est le RP des joueurs qui peuvent parfois être assez irritants (j'ai des mauvais souvenirs où lui et moi on a tenté une action sur le HL2 [le dernier épisode] et on s'est fait suivre par des fan boys, j'ai donc développé une certaine haine envers ce genre de joueur. Et enfin, il y a une petite incohérence, en effet tu dit : "ton comportement TS et IG était médiocre", mais juste après tu dit "pourquoi avoir écrit ça alors que tu restais sur le server et que tu jouais très bien RP?". Après c'est pas bien grave, c'est juste que je ne comprends pas trop, surtout que je ne suis pas essentiellement un cancer, comme je l'ai dit je veux prouver que je peux me tenir à carreau et jouer RP comme je l'ai toujours fait.
Gears

Gears

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de Débannissement Raptor Jésus   Mer 9 Jan - 18:26

Bonjour/Bonsoir,

Je me permet de répondre à cette demande en étant ancien staff.

Tout d'abord, je me souviens bien que ton cas a été parler entre admin. Ton comportement, comme l'as dit reidjod était médiocre même chose sur le TS. De plus, je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il y avait un manque de mise à jour alors que nous avions fait de grosse mise à jour sur le serveur avant qu'il ne ferme. Pour moi, tu aurais essayez de trouver une excuse bidon pour te faire unban.

Je suis donc CONTRE ta demande de débannisement.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2 et Super-Admin Général
RaptorJesus

RaptorJesus

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de Débannissement Raptor Jésus   Mer 9 Jan - 18:36

J'ai quitté le serveur avant que vous fassiez la maj avec notamment les changements d'armes etc... C'est à dire après sa seconde ouverture.
J'aimerais avoir une seconde chance, je ne cherche pas d'excuses bidons, je dit seuleument la vérité ! si vous voulez en discuter je reste dispo sur le TS, j'aimerais vraiment avoir une occasion de vous montrer que j'ai changé.
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de Débannissement Raptor Jésus   Ven 11 Jan - 21:19

Bonsoir,

Votre demande de débanissement est refusé. Votre demande ne reflète pas la réalité. Après discussion avec Visia, vous avez fait du freekill en masse dans le spawn, chose que vous n'avez pas mentionné dans la demande. Ensuite, votre passez sur le serveur a été déplorable. Vous avez insulter des administrateurs, vous avez critiquer le serveur directement dans la section commentaire de Coopa. Finalement le staff juge que votre retour n'est pas mérité car vos actes ont été très déplacé et inadmissible.

EDIT : Demande de débanissement accepté après une conversation avec vous, le staff Half-Life² vous accorde une dernière et ultime chance. Vous serez débanni dans 2 semaines.

Bien à vous

James Hetfield - Gérant Half-Life²
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de Débannissement Raptor Jésus   

[ACCEPTÉE]Demande de Débannissement Raptor Jésus
Page 1 sur 1