[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapport : (06/01 : 16H) Infiltration et vol de données

AuteurMessage
Pato

Pato

Rapport : (06/01 : 16H) Infiltration et vol de données Empty
MessageSujet: Rapport : (06/01 : 16H) Infiltration et vol de données   Rapport : (06/01 : 16H) Infiltration et vol de données I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:51

Grade : Agent

Matricule Agent Kuan

Matricule d'infiltration : Cadet/Assistant Edward Pato

Présents lors de l'infiltration : Cadet Gérard

Rapport : L'entrée par la Gate A s'est passée sans accroc, mis à part deux autres insurgés, qui se sont vus refoulés, et dont je n'ai pas les Matricules, nous nous situons alors, après la fuite de gaz qui a fait bouger tout les petits fainéants qui trainaient dans la fondation, dans la Medical Bay, après un long moment en "semi-captivité" (Pour vérifier si nous n'étions pas infectés), les "Sécus" nous laissèrent sortir, nous nous sommes donc rendus en HCZ, sans se faire attraper, et nous sommes allés jusqu'au checkpoint de l'EZ-HCZ, c'est alors que, Gérard, ayant réussis à passer à la EZ, me laisse seul quelques temps, et, attendant donc du côté de la HCZ, que Gérard revienne, j'aperçois un Agent de la Sécurité, qui se met à me contrôler, mais, le Cadet Gérard, revint à ce moment là, et l'Agent détourna son attention vers lui, tandis qu'il fouillait le Cadet, j'ai vite sortit un couteau que j'avais sur moi, de sorte à l'égorger, nous avons donc voler : Son accréditation de niveau 3, et sa MP5, nous accédions alors à l'EZ, qui était étonnement VIDE, après avoir ouvert quelques bureaux (vides), nous sommes tombés sur une salle, sans aucune indication, où tronait un bureau, un siège en cuir, et deux écrans reliés à un ordinateur, ni une ni deux, nous nous mettions à récolter brouillonement le peu d'informations que l'ont pouvaient glaner avant de se faire repérer par l'IA. (Je ne sais pas quel type d'informations j'ai téléchargées à ce moment là, mais j'ai laisser la disquette à la Base de l'IC), après avoir voler les informations, nous avons courrus en direction de la Gate B (Encore une fois. PERSONNE, le site semble trop confiant pour affecter des gardes dans l'EZ ces temps-ci), grâce à l'Accréditation de Niveau 3, nous sommes sortis, avons ramenés les informations, l'accréditation et l'arme à la base, laissant la Gate ouverte.

Pertes IC : Aucune

Pertes (Humaines) de la Fondation : 1 Agent.

Résultat de l'infiltration : 1 Disquette d'information d'un des bureaux de la EZ ramenée. Accrèd Niveau 3 Volée. 1 Agent de la Fondation abattu. Gate B laissée ouverte (Par laquelle, par la suite, nous sommes re-rentrés dans la fondation pour poursuivre l'infiltration, moins fructueuse.). Une HK MP5 Volée.

Cordialement.
Agent Kuan / Edward Pato
Revenir en haut Aller en bas

Rapport : (06/01 : 16H) Infiltration et vol de données
Page 1 sur 1