[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst)

AuteurMessage
PapiGlandue

MessageSujet: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst)   Dim 6 Jan - 16:21

Bonjour/Bonsoir, je fait ma demande pour l'ajout de la SD.

Type : Ajout

Présentation de la proposition :

La SD. autrement dis la Sicherheitsdienst, représente les service secret, appartenant a la SS. Ce sont de dangereuses personnes, Professionel de la torture, ils se chargent des trafics ou des ennemis qui se sont fait attraper , La SD peut vraiment etre tout le monde, elle peut etre un Barman, Un Chauffeur, Un Boucher, le but est bien sure de ne pas se faire reperer. Je vous donnerais aussi le lien de petite tenue, ou armes (en dessous).

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1597428833&searchtext=NAZI+PLAYERMODEL

Armes: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=106550832&searchtext=C96

Autres : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1099389338&searchtext=Sieg+heil

Utilité au sein du serveur : Apporter du RP,Apporter de l'ammusement.

MERCI d'avoir lu ma demande pour l'ajout de la SD au sein du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Tchärli

Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst)   Lun 7 Jan - 22:08

[Bonjour/Bonsoir

Pour moi le job Gestapo est déjà présent et je te vois faire des /job pour tout ce qui est de la SD donc je ne vois pas pourquoi faire une proposition, ce job me semble non-utile.

Bien à toi,
Tchärli | Administrateur World War 2
Arzt Fegelein

Arzt Fegelein

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst)   Mar 8 Jan - 11:34

Bonjour/Bonsoir

Personnellement, la SD pourrait être un ajout... utile et rajouterait du "RP" voir éventuellement un job "VIP". Néanmoins, comme l'a si bien dit Tchärli, le Job de Gestapiste peut pour l'instant très bien convenir à tes attentes et faire l'affaire.

Concernant maintenant les addons que tu as fourni, je trouve le premier Player Model assez "bien réalisé" cependant celui-ci ne correspond pas à un éventuel job de "SD" car il s'agit d'un skin de ReichFürher de la SS !
Pour l'addon comportant les armes, celui-ci est assez vieux et ancien. Pour avoir expérimenté de nombreuses fois sur celui-ci, je peux t'assurer que la qualité des armes est totalement médiocre ( texture, mode de visée, son... ).
Et pour finir, l'addon du "Sieg Heil" est exactement le même que celui actuellement présent sur le serveur.

Tout cela me pousse à dire que je suis pour un /job "SD" et peut être pour un futur nouveau JOB.
Je suis donc POUR cet ajout.

Cependant, concernant les addons je devrais dire un CONTRE car ceux-ci sont inutiles. Seulement le skin de ReichFürher pourrait éventuellement servir pour un "Event".

Cordialement,
Fegelein joueur sur le WW2/OberFeldwebel dans la Wehrmacht/Dr.Ernst Günter-Schenck dans la SS.

( Note : Il s'agit bien évidemment de l'avis d'un simple joueur et non pas de celui d'un quelconque membre du staff ! )
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst)   Mer 9 Jan - 19:56

Bonjour / Bonsoir !

Certes la SD aura un role historique sur le serveur et rajouter des espions à la solde des SS peut être intéressant pour le RP résistant mais le problème est que le sujet sur la SD n'est pas assez développé, il n'y a aucune histoire, etc ce qui montre aucune réel conviction à gérer avec succès et totalement les SD. De plus les nombreux NoRP et Freekill que j'ai pu entendre autour de la SD me forge définitivement mon avis.

Quand t'aux différents addons, ils n'ont aucuns but concret pour ce qui est des armes nous avons déjà un addons sur le serveur qui est plus réalistes ainsi que pour le Sieg Heil, et pour la tenue je ne vois pas l'utilité d'en rajouter sachant qu'il y a déjà les tenues SS.

Donc je place mon CONTRE pour l'intégration de la SD ainsi que des addons sur le serveur WWII.

Bien à toi, Valérien, Administrateur WWII.
Konsky

Konsky

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst)   Jeu 10 Jan - 14:26

Bonjour/Bonsoir

Je vais être directe, Je suis CONTRE. Pour la simple et bonne raison que tu l'as déjà mise en place sans l'avis d'un staff ni d'un dirigeant Wehrmacht (Allemand), de plus depuis que tu as recruter cette Camille Deca il n'y à que des Problèmes coté allemand (Insultes,Manque de Respects,...) et j'en passe. J'aimerai rajouter que voir des citoyens armés de Mg42 et de Mp40 n'est pas très RP.

Mon CONTRE sera définitif.

Cordialement: James Garen/Konsky Administrateur WWII.
PapiGlandue

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst)   Jeu 10 Jan - 17:23

Konsky a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Je vais être directe, Je suis CONTRE. Pour la simple et bonne raison que tu l'as déjà mise en place sans l'avis d'un staff ni d'un dirigeant Wehrmacht (Allemand), de plus depuis que tu as recruter cette Camille Deca il n'y à que des Problèmes coté allemand (Insultes,Manque de Respects,...) et j'en passe. J'aimerai rajouter que voir des citoyens armés de Mg42 et de Mp40 n'est pas très RP.

Mon CONTRE sera définitif.

Cordialement: James Garen/Konsky Administrateur WWII.

Je te le dis directement, au moment ou c'est pas officiel mais que je la recrute quand méme elle est un peu sous mes ordres je dis que elle est viré deja elle tire sur moi (son recruteur), et elle me desobeis, Donc elle n'est plus de la SD..
Gears

Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst)   Sam 12 Jan - 16:59

Bonjour/Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative World War 2, pour les raisons suivantes : Problème Ingame alors que le job n'avais pas encore été accepté par le staff.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst)   

[REFUSEE] Demande d'ajout de la SD. (Sicherheitsdienst)
Page 1 sur 1