[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow

AuteurMessage
JoshKingsnow

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Sam 5 Jan - 0:24

Pseudo Steam :

Castoa80

SteamID :

STEAM_0:1:79336627

Server :

World War 2 RP

Pseudo RôlePlay :

Staff Sergeant Josh Kingsnow

20 ans

Passions :

les jeux vidéo ainsi que les mangas

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
depuis très longtemps en ne jouant que sur DarkRP

Qualités :

Calme,à l'écoute,amicale,sérieux

Défauts :

Orthographe (quelque fautes rien de bien méchant),intransigeant

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 14h/18h

Mardi : 14 /18h

Mercredi : 14h/18h

Jeudi : 14h/18h

Vendredi : 14h/18h

Samedi : 14h/18h

Dimanche : 14h/18h

Motivations :

Ma motivations viens de la première fois que je suis arrivé sur le serveur,je me suis tout de suite bien intégré dans l'univers RP de la WW2 ainsi que le bon sens des joueurs ,ayant aussi remarquer quelque manque de présence du staff par moment ou des problèmes entre joueurs peuvent détruire des scènes RP.c'est pour celà que je fait cette candidatures pour espérer voir le serveur durée plus longtemps, ayant heu quelque base de modérateur sur du PrisonRP .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je voudrais rejoindre le staff afin d'aider les nouveau joueurs ainsi que d'autres membres du staff souvent occupé en scène RP.

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi ? je pense que je pourrais apporté mon aide au sein du staff est ainsi pour me permettre de connaître aux mieux les règles du serveur

Autre informations :

je sais que je suis nouveau mais aprés 3 semaines passé sur le serveur, mais je pense avoir les capacité requise pour ce poste la.

Merci de votre lecture Coordialement
le Staff Sergeant Josh Kingsnow
Revenir en haut Aller en bas
Keegan P Russ

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Sam 5 Jan - 12:11

Bonjour/Bonsoir

Donc commençons, pour ce qu'y est de tes qualités c'est ok tes défauts l'orthographe rien de bien méchant tu a l'air impliqué il n'y a pas spécialement de fautes méchantes donc pour tes qualités défauts c'est correct.

Alors tes horaires sont assez bien quoique un peu maigre je trouve, tes motivations on l'air assez simple mais petit hic tu ne respecte pas les exigences demandées a savoir 5 lignes minimum de motivations ce qui me montre que tu es impliqué mais pas trop non plus.  

Pour le reste je trouve ça relativement trop léger si tu ne respectes pas les 5 lignes de motivations tu aurais pu rattrapé le coup sur les autres questions mais tu ne l'as pas fait, je vois que tu n'as aucune sanction ce qu'y es un plus et ton niveau RP est correct mais tu est peut-être un peut trop discret a mon goût.

Pour moi ce sera donc un CONTRE pour ton intégration au Staff WWII

Cordialement
Keegan Administrateur WWII

Dernière édition par Keegan P Russ le Sam 5 Jan - 16:40, édité 1 fois
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Sam 5 Jan - 16:25

Salutation Castoa80

Tout simplement les 5 lignes de motivations ne sont pas respecté et
 les autres partie sont faible en contenu.
Il aurait fallu travailler un peu plus ta candidature.

Ce sera donc un Contre.

Pepson Administrateur WWII/HL²
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Sam 5 Jan - 16:36

Bonjour / Bonsoir !

Pour commencer ta candidature pique les yeux, le bleu et le rouge ne vont pas ensemble… De plus elle n'est pas vraiment bien présentée, la police d'écriture n'est pas la même partout, etc. Tes motivations sont trop courtes (5 lignes minimums) et ne font pas ressortir de réel conviction et enfin tu m'es inconnu au bataillon, je n'ai jamais pu observer ton RP sur le Serveur.

Donc je place mon CONTRE pour ton intégration dans le staff WWII.

Bien à toi, Valérien, Administrateur WWII.
Vados

Vados

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Sam 5 Jan - 16:58

Salutation

comme premiere remarque souligné par mes collegue il y a le manque de respect de la mise en forme d'une candidature , de plus tes horaires de 14 h a 18 h sont peut etre bonne en quantité mais pas la ou il y a des piques de connection , pour moi c'est un CONTRE

Bien a toi

Vados admin WW² / hl²
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Sam 5 Jan - 17:00

Bonjour,

Pour commencer ta candidature est pas mal Horaires fragiles, tu n'est pas vraiment présent sur le TS,
Au niveau de ton Rp rien à dire.

Je suis CONTRE ton intégration au sein de notre équipe Administrative.

Cordialement
SuperAdmin Half-Life²
Admin World-War 2 
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Konsky

Konsky

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Sam 5 Jan - 17:07

Bonjour à toi.

Premièrement ta candidature respecte le model mais comme le disent mes collègues tes motivations font  à peine 5 lignes, et quand à pourquoi voulez vous rejoindre le staff et à pourquoi vous et pas autres il n'y a qu'une seul phrase, de plus tu m'es inconnu.

Pour moi se sera un
CONTRE.

Cordialement: James Garen/Konsky Administrateur WWII

Dernière édition par Konsky le Dim 6 Jan - 12:59, édité 3 fois
Tchärli

Tchärli

Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Sam 5 Jan - 19:07

Bonjour/Bonsoir

Candidature propre appliquée et respectant le model.
J'ai les mêmes avis que mes collègues.
Et je ne te connais pas du tout, je suis donc au regret de t'annoncer mon "Contre".

Bien à toi,
Tchärli | Administrateur World War 2
Michel Shruder

Michel Shruder

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Dim 6 Jan - 1:55

Bonjour / Bonsoir Josh ,

Comme l'ont indiqué mes collègues ta candidature pique les yeux et le contenues n'est pas asser riche pour pouvoir avoir un bonne avis . Je ne te connais pas en RP n'y de sanction administrative pour ma part .

Tu ne te fais pas remarquer sur TS ainsi que IG , tes horaires ne conviennent pas a mon goûts pendant ces heures la peu de joueurs sont présent . Pas asser de défauts ennoncer , "intransigeant" qui n'est peut être pas un défaut pour le job d'administratif . Rien a dire sur les qualités .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et pourquoi vous et pas un autres , ces deux parties ne sont clairement pas exploiter une phrase n'est clairement pas suffisante pour nous obliger a penser que tu veux et que tu as les compétences pour acquérir le job d'administrateur Test . Tu n'as en aucun moment stipuler dans la candidature ton aide sur le TS ansi que sur le forum . Un admin n'est pas la que pour surveiller et sanctionner il apporte des modifications et contribue a l'amélioration du serveur sur le forum , ts et IG a apporter des idées et je pense que tu n'as pas compris cela .

Je donne mon CONTRE ton intégration au sein du Staff CTG WWII Cordialement Michel Shruder Leader Allemand

Dr Bobiche

Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Dim 6 Jan - 15:16

Bonjour / Bonsoir.

Tout a déjà été dit , je ne vois pas ce que je pourrais ajouter , démarque toi plus en RP.

CONTRE

Dr Bobiche, Super-Admin WW2 / Super-Admin SCP
Nicolass

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Dim 6 Jan - 18:23

.

Bonjour.

- La lisibilité est assez compliquée. La couleur est présente, mais trop flash, trop agressif. La taille de police est trop basse pour pouvoir lire correctement, c'est dommage.

- Les qualités & défauts sont correctes. Rien de problématiques pour l'administration. Tes qualités sont même plutôt bien, en espérant que ce soit vrai.

- Au niveau de t'es horaires, c'est spéciale. Tu serais disponible pour la population minime du serveur (et pourtant, c'est là ou les trolls sont fréquents.). C'est à la fois un atout et un inconvénient. Personnellement, je trouves ça pas trop mal, et je me dis que ce serait utile.

- Pour t'es motivations, c'est un peu flou. Elles ne sont pas tellement développées, et elles sont un peu courtes. C'est aussi le même cas pour les autres critères "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" et "Pourquoi vous et pas un autre". Ce n'est pas top.

- Je mets actuellement un avis CONTRE sur ta candidature, en attendant mon verdict final lors de la réunion du Staff.

Cordialement,        
Nicolas

.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Sam 12 Jan - 12:22

Salutations,

Les Motivations ne me conviennent pas toutes,
En plus d'une activité récente manquante.

Soit plus actif et revois tes motivations pour potentiellement reposter plus tard.

En attendant je suis Contre ton intégration.

Bien a vous,

Visia

SuperAdmin WW²
SuperAdmin HL²
Gears

Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   Sam 12 Jan - 16:20

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative World War 2, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer les points citer ci-dessus.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow   

[REFUSEE] Candidature d'administrateur-test Josh Kingsnow
Page 1 sur 1