[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP

AuteurMessage
Echo_

Echo_

MessageSujet: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   Ven 4 Jan - 20:08

Informations IG:

Pseudo Steam: Echo

SteamID: STEAM_0:0:100225058

Server: Half life² Rôleplay

Pseudo RôlePlay: (Résistant): Echo , (Protection Civile): C8 PC 06 UNION 12505 , (CWU): CWU Assistant SG Igor 

Informations IRL:

Passions: Pêche, Moto, Aviations, jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2015 (2309h de jeu)

Qualités: J'ai du sang froid, J'aime rire et je suis persévérant. 

Défauts: je peux être froid quand on ne me connais pas.

Disponibilités en période scolaire:

Lundi: 0h 
Mardi : 17h-22h30
Mercredi: 14h-22h30
Jeudi: 18h-22h30
Vendredi: 18h-1h
Samedi: 10h-1h
Dimanche: 10h-22h30

Disponibilités pendant les Vacances:

Lundi: 10h-2h
Mardi: 10h-2h
Mercredi: 10h-2h
Jeudi: 10h-2h
Vendredi: 10h-2h
Samedi: 10h-2h
Dimanche: 10h-2h

Motivations:

J'ai eu quelques expérience dans l'administration, ce que j'aime le plus quand j'administre c'est de pouvoir aider les personnes en difficultés et mettre en œuvre tout ce qui est en mon pouvoir pour punir les personnes ne respectant pas le règlement. De plus, devenir administrateur sur la CTG serais pour moi une expérience inédite me permettant de donner le meilleur de moi même.
J'ai des connaissances avec la plupart des joueurs et Staffs du serveur. J'affectionne particulièrement celui-ci et j'aimerais apporter mon aide pour contribuer a son avancée. Modérer sur un tel serveur m'aiderais a m'améliorer et a renforcer mes connaissances.

Pourquoi Voulez-vous rejoindre le staff ? :

Cela fait maintenant longtemps que je connais la CTG et j'y ai toujours passer du bon temps et fait énormément de connaissances, J'ai donc une grande motivation pour rejoindre l’équipe du serveur Half life 2 

Pourquoi vous et pas un autre ?:

Je suis quelqu'un qui aime aller jusqu'au bout de mes convictions (ex : Je n’abandonnerais pas un joueur en difficultés tant qu'il n'aura pas eu sa réponse). Je suis quelqu'un de sympathique et drôle mais dans certaines circonstances je sais être Sérieux et professionnel (ex :Joueurs qui essaye a tout pris de nous faire craquer). Je souhaite Prendre mes responsabilités Pour appliquer les sanctions Adéquate au joueurs qui serons là pour perturber ou nuire a l'ambiance du serveur.

Informations supplémentaires :

Je n'ai aucune sanction a mon actif sur le serveur.

Ps : Je ne connais pas le lore du jeu sur le bout des doigts, néanmoins j'essaye chaque jours de me renseigner de plus en plus pour affiner mes connaissances. L'histoire de ce jeu me plaît beaucoup et j'aime en apprendre d'avantage.

Merci D'avoir pris le temps de lire cette candidature, Cordialement Echo
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   Ven 4 Jan - 20:21

Salutations,

Les motivations sont convenables et un sérieux TS et IG en vigueur.
Cependant, tu as du mal a te faire remarquer, ou cela viens de moi qui ne fait pas très attention a ta personne.

Je ne peut pas etre pour, je ne donne donc pas d'avis officiel sur ce sujet, en attendant la réunion Staff.

Bien a toi,

Visia

SuperAdmin WW²
SuperAdmin HL²
Vados

Vados

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   Ven 4 Jan - 20:25

Salutation Echo

Apres un entretien orale que j'ai eu avec toi j'appose mon POUR , tes defaults se reglent facilement il suffi de s'entrainer rien de grave , ta candidature est propre et tu n'est pas inconnu au bataillon

Vados Admin HL²:WW²
Nicolass

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   Ven 4 Jan - 20:26

Bonjour.

- Bonne lisibilité, la couleur est présente. La police en un peu plus gros aurait été mieux.

- Les qualités & défauts sont correctes. Rien de problématiques pour l'administration. Si tu rigole, c'est top. Si tu es calme, c'est top. Si tu es persévèrent, c'est top aussi.

- Au niveaux de t'es horaires, c'est vraiment propices à l'administration, que ce soit en période scolaire ou vacances. C'est ok.

- Tu possèdes des motivations qui sont correctes. La motivation est présente dans ton textes. De plus, tu as de l'expérience. Aussi, je te connais en temps que joueur sur le serveur, et d'après les dires de d'autres joueurs, tu es vraiment bon dans ce que tu fais. J'ai pas de problèmes avec toi.

- Je mets actuellement un avis POUR sur ta candidature, en attendant mon verdict final lors de la réunion du Staff.

Cordialement,        
Nicolas
Roswin

Roswin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   Ven 4 Jan - 20:34

Salutation, Echo.

Mon Analyse :

Mise en page correct, de même pour les motivations. Te connaissant In-RP je peux dire que tu as un bon RôlePlay et tu es plutôt actif en jeu, Horaire convenable.

Mon Verdict :

Je suis Pour ton intégration au sein de l'équipe du Staff HL² RP. ( Mon avis peux changer lors d'un éventuel entretient. )

Roswin | Administrateur HL² RP
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   Ven 4 Jan - 20:35

Salutation Echo

Tout d'abords la mise en forme est basique mais lisible, tes motivations sont correct et tes horaires sont bon, ton activité TS et IG sont à noter. Ton RP est bien et tu à des grades dans quasiment toute les factions ce qui montre que tu à des connaissances dans plusieurs camps.

J'appose donc mon Pour pour ton intégration au staff HL².

Pepson Administrateur HL²/WWII.
Flyers

Flyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   Ven 4 Jan - 20:42

Bonjour à vous,

Mon avis sur votre candidature est positif, car :

- Vous avez une candidature soignée, bien rédiger.
- Je ne vous ai personnellement jamais mis de warn écrit ou oral donc ceci est un très bon point.
- Le petit problème, je vous vois rarement connecté, je ne pense pas que ça doit être de l'inactivité juste vous qui vous faites pas remarquer positivement.

Je vous souhaites une agréable soirée.
Cordialement, Flyers.
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   Ven 4 Jan - 20:59

Bonjour Echo
Pour commencer ta candidature est pas mal elle est très bien structuré, tes horaires sont fragiles mais bien, ta présence TS est excellente, ton RP et plus-que-parfait puisque je joue avec toi chez les aigles nocturne.
Je suis donc POUR ton intégration au sein de notre équipe administrative.
Cordialement
Reidjod
Super admin Half-Life 2
Admin World War 2
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
John Croft ADRIAK

John Croft ADRIAK

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   Ven 4 Jan - 21:25

Bonjour Bonsoir ECHO

-ta candidature et agréable à lire et assez bien structurer comme si dessus dit
-tu a un bon RP tu est aimable envers les joueurs/joueuses
-tu est souvent présent sur TS et sur le serveur
-tua de la motivation et un esprit déterminer je pense que cela sera utile envers quelque problème

Je suis POUR ton intégration dans l'équipe administratif du serveur

Votre administrateur test John Croft
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   Ven 4 Jan - 21:34

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative Half-Life² RP, cependant il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 17h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.

Bien à vous.

James Hetfield Gérant Half-Life² RP - S.A. SCP RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP   

[ACCEPTÉE]Candidature Admin-Test Echo, Half Life² RP
Page 1 sur 1