[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉE]Ajout pour le job OTA Assassin

AuteurMessage
Mr La Chèvre

Mr La Chèvre

MessageSujet: [ACCEPTÉE]Ajout pour le job OTA Assassin    Jeu 3 Jan - 23:27

Type : Ajout et Modification

Présentation de la proposition :
Première proposition

j'ai remarquer en testant le job OTA assassin qu'on est facilement bloquer face a une porte de la Milice hors , on est sensé pouvoir y avoir accès vus que s'est une unité de OTA

Je propose de lui donner le swep "Alyx EMP" pour une liberter de mouvement dans les bâtiment de la milice

Lien si il y a : Déjà présent dans la collection

Utilité au sein du serveur : ça évitera au administrateur de devoir se tp pour ouvrir une porte ou autre .

Deuxième proposition

C'est une unité qui a est plus athlétique et plus libre de ses mouvement  dus a son équipement léger donc je me suis dit que sa ne serait pas mal si elle possédait le swep "Climb Swep 2" qui donnerait la possibilité a l'unité de monter en hauteur , d'escalader les immeuble , de ne pas devoir marcher dans la rue avec son camouflage pour grimper en haut d'un immeuble par les escalier  .

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=113495466

Utilité au sein du serveur : Je trouve que ses intéressant , non pas seulement pour l'OTA assassin mais aussi pour certain job qui on la possibilité et l'endurance pour faire de telle mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ajout pour le job OTA Assassin    Ven 4 Jan - 12:18

Bonjour à vous,

Mon avis sur votre proposition est un pour, car :

Pour la première proposition :

C'est des bonnes idées que vous avez là, la première proposition peut être grandement utile pour les OTAs ASS et facilité la tâche.

Pour la deuxième proposition :

C'est une bonne idée mais plus dur à passer, du sens ou il faudrat plus surveiller les unités ASS car à cause de la Climb Swep 2 des personnes vont s'amuser à troll avec, mais c'est une bonne idée pour rajouté du RP et peut être des actions RP évent ou pas.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Flyers.
Mr La Chèvre

Mr La Chèvre

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ajout pour le job OTA Assassin    Ven 4 Jan - 12:24

Bonjour a toi et merci pour ton avis sur cette proposition et s'est vrai que je n'avais pas penser au possible troll avec le Clim Swep 2 étant donner que se job et vip et que , pour mon cas en tous cas , j'éviterais de faire n'importe quoi , surtout si sa à la possibilité de me faire ban ou blacklist d'un job ^^
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ajout pour le job OTA Assassin    Ven 4 Jan - 21:17

Bonsoir,

Votre proposition pour l'alyx swep est accepté, mais votre proposition pour le climb swep est refusé car elle pourrait crée des cas de failRP énorme.

Bien à vous.

James Hetfield Gérant Half-Life²-RP - S.A. SCP-RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Ajout pour le job OTA Assassin    

[ACCEPTÉE]Ajout pour le job OTA Assassin
Page 1 sur 1