[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Améliorer l'esclavagiste

AuteurMessage
Clegane

MessageSujet: [ACCEPTEE] Améliorer l'esclavagiste   Jeu 3 Jan - 22:53

Je viens proposer la modification du métier d'esclavagiste, pour pouvoir l'améliorer, et faire que les joueurs s'intéressent à celui là.

Le but serait donc de rajouter une meilleure arme à l'esclavagiste, car l'épée en fer est l'arme la moins crainte du serveur, personne ne sait la jouer, et elle est mauvaise, donc changer cette arme par une épée royal, cane sword, à voir..
Il faudrait aussi augmenter ses HP's, un serviteur des vampires à 100hp et 100 d'armures, alors que ce n'est pas réellement se combattre, alors qu'un esclavagiste sait se battre.

Donc il faudrait augmenter l'esclavagiste à 150hp et 100 de shield, avec l'épée/

Ainsi avec l'esclavagiste amélioré, il pourra y avoir des personnes capturé, et un vrai but au job
Revenir en haut Aller en bas
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Améliorer l'esclavagiste   Ven 4 Jan - 14:45

Pour ma part je pense que, le fait que le mêtier Esclavagiqte soit peu jouer, n'est pas dû a l'épée qu'il porte. Mais simplement au fait que le but du job est de capturer des innocents, les reduires en esclavage, et ensuite les revendre aux differentes Factions. Cependant, aucune faction ne veux d'esclave, ou elles peuvent en accepter mais cela reste très rare, en tout cas c'est ce que je constate. De plus, lui rajouter une épée si redoutable: épée royale, cela va pousser le joueur qui est en esclavagiste a chercher le combat. Alors que son épée ne lui sert qu'a menacé des innocents afin des les réduire en esclavage et pas forcément a se battre. Donc il vaut mieux, je pense, laisser cela comme ca.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Améliorer l'esclavagiste   Ven 4 Jan - 17:22

Je suis POUR l'augmentation des HP et de l'armure car il est pratique pour un Esclavagiste d'avoir une armure légère afin de contrôler une rébellion d'un de ses esclaves par exemple. Mais je suis CONTRE le changement de l'épée pour les mêmes raison cités par Tekashi.
"Lyou"

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Améliorer l'esclavagiste   Ven 4 Jan - 17:29

Mes collègues ont tous dit, je suis de même avis que ces derniers.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Améliorer l'esclavagiste   Ven 4 Jan - 22:20

Proposition Acceptée - Changement des Hp et de l'armor de l'esclavagiste, mais pas de changement de l'arme pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Améliorer l'esclavagiste   

[ACCEPTEE] Améliorer l'esclavagiste
Page 1 sur 1