[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Duchesse Lyou Mordriss (Complet)

Aller en bas 
AuteurMessage
"Lyou"

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) 3825-91

Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 17
Localisation : Sur mon frigo

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Duchesse Lyou Mordriss (Complet)   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:24

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) D2pite10
[Lyou Nishimura à 7 ans]


La naissance d'une jeune guerrière :



  Anciennement, la jeune Lyou Nishimura née le 11 janvier 1278 était une jeune fille pleine de vie, mais arrogante, elle aimer la guerre et tout les jours en cachette elle s'entraîner à l'épée afin qu'elle puisse un jour partir en guerre, mais si elle se faisait prendre alors ses parents n'hésitaient pas à la battre car ils jugés qu'une femme n'avait en aucun cas le droit à la violence, ils pensaient qu'en la battant elle finirait un jour par renoncer à se rêve qu'ils jugés idiot. A cause de cela elle était méchante, donc elle était détesté par les villageois, si bien que son comportement ne faisait pas d'elle une bonne mariée, et son rêve ne la poussez pas à se trouver un mari.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Dbad5910
[Lyou Nishimura à 14 ans]

  Cependant ce n'est qu'à partir de 14 ans que Lyou commencez à devenir “belle”, et c'est à ce moment là qu'elle usez de ces charmes pour avoir tout ce qu'elle souhaitez, seulement ça ne marchez pas à tout les coups car elle prenez de gros risque et s'attirer la haine de ces malfaiteurs, de plus, ces parents enviés sa beauté car ils étaient sûr et certain qu'elle trouverait un mari riche, mais Lyou leur montrez bien qu'elle ne voulait pas devenir une “bonne”, lors d'une cérémonie où Lyou devait rencontrer son fiancée, elle déchira ses habits en lambeau et fugua pendant 1 semaine après avoir donné un coup à ses parents. C'est donc à ses 14 ans, le 6 juin 1292, le jour où elle revenait de sa fugue, qu’elle se fit dégager de son logis par ses parents qui eu marre de celle-ci à cause de sa mauvaise réputation, et surtout à cause de ce qu’il s'est passé la fois précédente, elle était triste.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Jean-p10
[Le vieux seigneur Louis-Bertrand]

Un seigneur crédule:



  Mais sa tristesse fut de courte durée car un mois plus tard, après avoir errer de contré en contrer, elle eut la chance de croiser sur sa route un vieux seigneur crédule se nommant Louis-Bertrand, qui après avoir écouté une histoire tragique inventé de toute pièce par Lyou, la recueille dans son manoir. Elle reçut une éducation appropriée , un serviteur, et à sa plus grande étonnement, des cours d'épéiste avec celui-ci, elle était comblée par ce vieux seigneur. La voici propulsée du monde grotesque des paysans au monde de l'aristocratie, elle vivait au sein de l'Ancien Royaume et elle se fit de nombreux amis, contente, elle avait totalement oubliés ses anciens parents, et n'eut aucun regret, c'est durant ces jours propices qu'elle fût amoureux d'un jeune commandant nommé [souvenir de Lyou oublié], seulement cette amour ne durera pas longtemps car l'homme qu'elle aimait devait partir en guerre, il n'est jamais revenu sain et sauf. Depuis ce jour Lyou s'entraîne de plus en plus à travailler sa sympathie envers les paysans, et bien évidement elle intensifie ses cours d'épéistes jusqu'à réussir à battre à elle seule un chevalier de l'Ancien Royaume, là où elle vivait avec le seigneur.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) 68ae9d10
[Portrait de Lyou à 19 ans, avec l’armure qu'elle portait quotidiennement au sein de l'ancien royaume]

Une chevaleresse… :



  C'est à ses 19 ans en 1297 qu'elle était devenue une chevaleresse de ce royaume  (Ancien Royaume), ce fut presque une première dans la contré mais étant donné que le roi avait perdu beaucoup d'homme après de nombreuse bataille, et quelle était aimée par l'ensemble des villageois de ce royaume, elle avait réussi à devenir chevaleresse. Elle oeuvrer pour son Roi mais elle n'avait aucune loyauté envers celui-ci car elle n'avait pas d'yeux pour lui, si bien que lorsqu'elle devait montrer son allégeance au roi, elle se contenta de jouer la comédie, elle voulait juste se battre.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) 171_1910
[Lieu où Lyou aimez aller voir ses amis accompagné par le vieux seigneur]

… dans l'ancien royaume:

   Lyou n'était pas respecté par ses compères car elle était une femme, enfin rien de plus normal, mais il suffisait de les provoquer en duel et de les battres pour les calmer, ce qui la rendait fière, souvent les dirigeants de l'armée la protégeait car elle était utile, mais surtout car ils la voulaient dans leurs demeure en tant que femme de joie, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, elle saisissait souvent cette opportunité pour utilisée régulièrement de ses charmes féminins pour avoir des faveurs. En soit Lyou ne combattez pas pour une noble cause car elle n'avait pas réellement d'objectif, ce qui avait la possibilité de la rendre très facilement influençable. Mais elle était dangereuse car elle n'avait pas peur de faire du mal ou d'avoir mal.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Knight10
[Armure porté par Lyou pendant les guerres]

La dernière bataille:

   Lyou Nishimura de son ancien nom était reconnue pour sa bravoure, elle s'est illustrée dans de nombreuses guerre, mais c'est en 1299, le 23 juin à ses 21 ans qu'elle vécut sa dernière bataille, et celle-ci c'est déroulé au frontière de la transylvanie. Le ciel était menaçant et il pleuvait, les chevaliers auquel Lyou faisait partie avaient reçus pour ordre de combattre les transylvaniens afin de gagner des territoires. C'était de tous nouveaux ennemis à combattre et ils n'avaient pas beaucoup d'informations sur ces personnes, la bataille se déroulait dans une forêt, ils étaient 500 hommes tout au plus dirigé par un bon commandant auquel Lyou avait déjà eu affaire, l'armée foncez droit devant l'ennemie mais bizarrement ils n'eut aucun signe de la part de l'ennemie, la forêt était silencieuse et seul les bruits des gouttes d'eau tombant sur les lourdes armures des chevaliers pouvait être entendus.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Deposi10
[Vue pendant la bataille par un chevalier en première ligne]

  Mais quand l'ennemie est apparu ce fût rapide, les hommes tombaient un par un, mais aucun moyen de savoir ou l'ennemie se trouvaient, aussitôt ils attaquaient, aussitôt ils disparaissaient dans les airs, ils n'étaient pas armés, ils utilisés des sortes de griffes. Lyou avait pour la première fois peur de mourir face à ces monstres sanguinaire, elle eut le temps de blesser grièvement une ou deux personnes mais rien à faire aucun moyen de les tuer, c'était des vampires… à peine la bataille fut commencée que le commandant allié était mort. Sans lui les troupes avait perdus espoir mais pas Lyou, deux heures après le début de la bataille elle n'en peut plus, elle se pris des coups à son flanc et à son mollet, elle compris que les personnes en face d'elle n'était pas humain et qu'il était alors impossible de les vaincres, les chevaliers alliés commençaient la fuite tandis que les monstres les poursuivaient tout en prenant plaisir à boire le sang de ces chevaliers sur la route. Lyou dans l'espoir d'échapper à l'ennemie s'enfuit en prenant un chemin différent de ses compères et semblait avoir réussis de justesse à fuir l'ennemie…

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) 77891511
[Lyou assis près du tronc après avoir reçue plusieurs coups]

La fuite.



  Horrible, un mot approprié pour ce qu'il c'était passé, elle s'enfoncer de par en par dans la forêt dans le but d'échapper à l'ennemie, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que son sang peut attirer des bêtes tout aussi féroce les uns que les autres, mais apeuré par le faite de devoir laisser la vie face à ses monstres, elle ne pouvait pas le prévoir. Dans la forêt elle s'est arrêtée près d'un arbre dans le but de reprendre son souffle, mais au travers des arbres elle entendit des bruits de loups qu'elle ne prêtait pas attention. Etant donné qu'il faisait nuit, elle prit soin de bander ses plaies du mieux qu'elle pouvait, mais elle perdait trop de sang, elle était fatiguée, chaque geste devenait une épreuve et dans le but de moins souffrir elle avait enlever son heaume, ses brassières et ses genouillères qui pesait une vingtaine de kilos. Seulement ce fut une mauvaise idée car des bruits se rapprochaient dangereusement à une grande vitesse, Lyou ne fit plus aucun bruit, et finalement, elle prend son souffle et court à toute hâte dans la direction où il y avait le moins de bruits, seulement un loup garou surgit de nulle part, elle eut juste le temps de dégainer son épée mais c'était trop tard, à peine eut le temps d'essayer d'asséner un coup que 3 autres loups garous surgissent des buissons et envoient valser Lyou sur un tronc d'arbre.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Cba66c10
[Lieu ou Lyou se trouve à cette instant]

Une rencontre avec la démone:

   À ce moment là, Lyou perdit tout espoir, elle se fît déchiqueter de toute part par ces loups qu'il n'eut aucune pitié à la dévorer, elle se remémorer en vain les quelques instants de bonheur de sa vie, mais avait-elle passait de très bon moment en famille? Pas vraiment, seulement c'est au moment où tout était perdue qu’une ombre surgit de nulle part pour tranchée un loup garou en deux,  ce qui fera fuir les 3 autres. Lyou était bientôt morte, aucun moyen pour elle de survivre de ses blessures car celle-ci aller mourir sans plus tarder, seulement l'ombre qui finalement laisser apparaître une sorte de silhouette d'une jeune femme, se tenait à ses côté avec une robe violette et de long cheveux noir bouclés, Lyou avait une vision trouble et semblez voir la silhouette se trancher une veine de la main avec aisance et qui fera boire son sang à Lyou sans tarder, elle ne comprenait pas ce qu'il se passé mais peu importe, elle aller mourir.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) 2liljp10
[Lyou avant la bataille]

   Elle qui s'attendait à mourir, c'est finalement dans une sorte de chalet qu'elle se réveille attachée solidement à un lit, elle était déboussolée, fatiguer, et se demander ce qu'elle pourrait subir comme torture, mais elle n'avait pas mal, son corps lui sembler totalement différent , c'est au pied de ce lit que se trouvait la jeune femme  l'ayant sauvé, elle esquissait un petit sourire tout en regardant la fenêtre du chalet, Lyou se croyait au paradis mais la présence de la femme lui prouvait totalement le contraire, la voilà à nouveau aux enfers avec en prime, une démone.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) D3738b10
[Chalet où Lyou se fit recueillir par la jeune femme]

   Lyou était hypnotisé sans le savoir et elle se fit questionner à son insue de nombreuses heures, finalement elle apprit que la jeune femme se nomme Kulu Petesse, et elle savait désormais qu'elle est devenue vampiresse après avoir montré sa force et son intelligence, au départ elle niée se fait, mais très vite elle compris et acceptez cela, ce qui l'embêter le plus à ce moment là était le fait de ne ressentir ni sentiments ni émotions, elle se sentait mal, mais au fur et à mesure des années qu'il passé elle oublié cela car elle ne pouvait plus ressentir de mal-être.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) D2li5310
[Maîtresse de Lyou (Kulu Petesse)]

L'apprentissage:



   Pendant des mois et des mois Lyou appris à se servir de ces capacités vampiriques, elle appris à se camoufler dans les ombres de la nuit et à voler sous l'apparence d'une chauve-souris, l'art du combat n'avez plus aucun secret pour elle, elle maîtrisez aussi bien ses griffes que son épée. Après être devenue une vampiresse Lyou avez un charme pouvant faire chavirer l'ensemble des hommes sur la Terre, elle appris avec l'aide de sa maîtresse à charmer les villageois afin de pouvoir les assassiner discrètement une fois au lit. Après des années sous le joug de sa maîtresse, Lyou était fin près à servir le Prince des vampires, le comte Dracula, elle était devenue une femme puissante et intelligente auquel nul homme ne l'effrayait. C'est le 4 janvier 1361 que Lyou avait réellement commencer à servir son Prince en allant  vers celui-ci, auprès de ses frères et soeurs, elle eut enfin une raison de se battre.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Szorun10
[Lyou mordriss de nos jours]

Les péripétie de Lyou à Bran.

   Depuis son arrivé à Bran Lyou s'illustre par son caractère, sa force et surtout par son intelligence, elle gravira les échelons un par un et finalement elle recevra un duché par son Prince. Elle endossera ses fonctions et ses titres de noblesse qu'elle gèrera du mieux qu'elle le peut, mais sa plus grande fierté et d'être devenue la formatrice en chef de Bran et d'avoir instauré un parchemin ou toute les connaissances vampirique y sont inscrites. Depuis qu'elle est à Bran de nombreuse rencontre aussi bien, que mal se sont produites, elle se souvient toujours de Sir Jaime Aiglemont qui avait tranché la moitié de sa tête sur les murailles de Bran lorsqu'elle était encore senior, ou encore le sorcier qui l'avait brûlé tout entier sans la tuer. Mais elle fît de belle rencontre, le Comte Harenbourg Mordriss son ex mari auquel Lyou éprouvait de l'attirance physique, de même avec le Lord ibliss Mordriss, ils se sont mariés très récemment , et surtout la dame Hestia, qui pour Lyou était l'exemple à suivre. Lyou est une jeune femme aimait par les villageois et par la garde de Bran, elle essaye d'avoir la meilleur image possible pour ces confrères mais elle n'hésite pas à hausser la voix pour se faire entendre. Depuis, Lyou ne vit plus une seule fois sa maîtresse, et aura égorgés ces anciens parents. Elle aura vécue 161 ans sans ressentir une seule émotion même si parfois elle en ressentira de très faible à côté du Lord Ibliss auquel elle éprouve une forte attirance physique, sinon elle se jugera comme une coquille vide, tout en restant fier de pouvoir servir le prince qui lui a donné une raison de se battre. Lyou aura scruté tous ceux temps l'ensemble de ses amis mourir de vieillesse, et elle aura aperçut l'enfance de presque chaque haut gradés de l'ancien royaume. Pour finir depuis qu'elle est devenue vampire elle aura perdue bon nombre de souvenir important.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) 4f74d310
[Portrait du Lord Ibliss, mari de Lyou à ce jour]

Le Lord Ibliss:

   Au départ quand Lyou était encore jeune a Bran, elle éprouvée tout sauf de l'attirance envers le Lord Ibliss, en effet de par les rumeurs, pour elle le Lord était une personne orgueilleux et une personne qui ne dit que ce qu'il y a de mal et en aucun cas ce qui est bien, elle verra en lui une personne puissante, riche et fier de l'être. Seulement elle ne voit pas ce qu'elle veut voir, à savoir, un paternel, une personne intelligente et un homme avec un cœur. Cependant au fur et à mesure que les décennies passèrent , le Lord avait changé, et très vite du fait que Lyou passaient les grades un par un ils devaient bien assez tôt se rapprocher à cause de leurs grades respectif. Même si les débuts étaient froids il n'en reste pas moins que Lyou apprit à voir le Lord Ibliss sous un autre angle, après 99 ans passaient à ces côtés, elle aperçut un Lord avec un grain de paternité, un Lord intelligent et un Lord avec un cœur envers Lyou. Ces trois élément ont fait en sorte que le peu d'humanité qu'avait encore Lyou se réveilla, elle ressentait une once d'amour envers le Lord qui se traduisait par une forte attirance physique envers celui-ci, quelque jours passait et le fait qu'ils soient amoureux aussi bien l'un que l'autre les ont amenés à se marier, Lyou Nishimura changera de nom par cette union et deviendra Lyou Mordriss.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Espada10
L’épée de Lyou Mordriss:


  Cette épée noirâtre avec une lame arc en ciel gravé de symbole magique appartient à Lyou Mordriss, elle a était conçue principalement à partir de nitrum de carbon ainsi que de la poudre d'une dent d'un dragon apporté par Lyou elle même. L'épée est lourde(environ 20 kg) à une largeur de 7 cm en tout et une longueur d’1m 62 (taille de Lyou)dont 50 cm de l'épée équivaudrait au manche de l'épée, ces proportion on des inconvénient, mais c'est grâce à cela qu'elle a des caractéristiques qui bonifie cette arme. premièrement grâce au ecriture magique inscrite sur le fusée à l'aide de la poudre du dragon et par l'ADN de Lyou, une fois manié par celle-ci et uniquement par celle-ci, le poids de l'arme est affaiblie (5kg tout au plus), et deuxièmement, les formule écrite au pommeau, à la garde et à la gouttière rendent l'arme si résistante que bien manier elle pourrait exploser un rocher sans y laissez un coup et fendre sur 15 cm une pierre, d'où le fait qu'elle est utilisable même dans une grotte. Elle a été forgé par un très grand Forgeron de renom, nommer Bizen Kuni Osafune Ju Kanemitsu, réputé pour avoir créé de nombreux épées pour de grands généraux. Il forgera cette arme gratuitement après avoir été hypnotisé et kidnappé par elle même en 1330, elle du attendre 15 mois pour avoir son arme mais dans tous les cas elle avait toute la vie devant sois.

Nom:
Lyou Mordriss

Age humain:
21 ans.

Age en tout:
182 ans.

Ancienne Famille:
Père [décédé]
Mère [décédé]
Frère [?]
Soeur [?]

Nouvelle Famille:
-Son mari le Lord Ibliss Mordriss.
-Les Mordriss.
-Les vampires.

Fonction:
Dirigeante des Vampires

Physique:
Taille: 1m 62.
Poids: 53 kg.
Corpulence: Musclé.
Cheveux: mi-long, brune, tressé.
Yeux: Vert

Dates importantes:
11 janvier 1278: date de naissance de Lyou
1297: Lyou devient chevaleresse de l'ancien royaume.
23 juin 1299:dernière bataille en tant que chevaleresse de l'ancien royaume + transformation en vampire
4 janvier 1361: Lyou commence à réelement servir le prince Dracula
30 août 1412: mariage entre le comte Harembourg Mordriss et Lyou.
20 septembre 1423: le Comte Harembourg est décédé
14 décembre 1460: mariage entre le Lord Ibliss et Lyou.

Origine:
Roumanie

Equipement:
-Son épée toujours attaché à sa ceinture sauf si elle doit rencontrer des nobles.
-Un pendentif qui une fois ouverte y contient 3 petite représentation sur un papier, la première représente le Lord Ibliss, la deuxième représente sa maîtresse, la troisième représente une fille dont elle n'a plus le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
TEKASHI

TEKASHI

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 17
Localisation : En Prison

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Lyou Mordriss (Complet)   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:20

Regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
TEKASHI

TEKASHI

Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 17
Localisation : En Prison

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Lyou Mordriss (Complet)   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:20

Non plus serieusement très bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Joal

Joal

Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 16
Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Lyou Mordriss (Complet)   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:43

Ptit truc qui vient de SCP (le vrai site) ou les personnages disent ce qu'ils pensent d'un autre, parce que j'aime bien, sinon la fiche RP est vraiment bien pensé, propre, et l'histoire sympa

Joger Jaugernaut : "Lyou ? Euh, ben elle est polie, et quand je lui est montré comment on faisait des balistes, elle a créé une baliste à répétition. Sur le coup elle m'a fait peur. Puis je me suis dit "Heureusement que je suis pas dans le camps d'en face, ça serait vraiment regrettable."
Revenir en haut Aller en bas
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

Messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Lyou Mordriss (Complet)   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:27

Franchement très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) 3825-91

Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 17
Localisation : Sur mon frigo

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Lyou Mordriss (Complet)   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:32

Merci pour vos commentaires qui font plaisirs à lire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) 3825-91

Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 17
Localisation : Sur mon frigo

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Up présentation Duchesse Lyou Mordriss   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:45

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) A6f1bb10
[Bibliothèque du Fort de Tarn]



Un Fort reconnue pour le savoir qui y contient:





   Le Fort de Tarn avait été construite en 1346 par un richissime Noble nommé, Seigneur Tristan Dorgueullinnés, qui occupait encore ce territoire bien avant que Lyou s’en empare vers 1452. Le seigneur Tristan était réputé pour ses connaissances général, si bien qu’il avait construit dans son fort une bibliothèque si gigantesque que des manuscrits du monde entier était acheté et stocké grâce à la fortune de ce dernier, depuis, ses terres sont allés de générations en générations pour que finalement elle soit légué entre les mains de la Duchesse Lyou après avoir hypnotisé le dernier seigneur par elle même, Lyou pris un soin bien particulier au Fort de Tarn mais surtout à sa bibliothèque car pour elle lire les livres c’était le seul moyen de tuer le temps comme il fallait le faire. Si bien que quand elle se déplaçait pour aller à Bran elle n’oubliait jamais de prendre un manuscrit à Tarn mais elle oubliait souvent de les rendres. Elle apprit en 44895 jours (123 ans) beaucoup de langue différentes lui permettant de lire de plus en plus de manuscrit si bien qu’elle avait de très bonne connaissance générale.


Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Thumb-10
[Bureau de la Duchesse Lyou à Abba]



La cité marchande d’Abba:



   Quand Lyou était encore une vampiresse qui fuyait la lumière, celle-ci vivait dans un tout petit territoire, et dans ce territoire se trouver Abba, une cité marchande ou la force et le savoir était maître mot et où la richesse était omniprésente, c’est souvent dans cette cité que Lyou aller quand elle devait trouver diverse objet de valeur. Seulement depuis qu’elle s'est installé dans cette contré en tant que Duchesse de la transylvanie donc il y a environ 8 ans, cette cité est devenue en quelque sorte son deuxième chez-sois, elle avait installé son bureau dans la plus grande maison et c’est là-bas qu’elle dirige à distance ses territoires. Dans son bureau se trouve plusieurs manuscrit et livre en tout genre provenant de Tarn et dès cité aux alentours, elle passe la majorité de son temps à s’occuper des affaires importantes de son territoire et à lire dès manuscrit des 3 coin du monde. Un jour après avoir contemplé des vampires se battant et traitant les humains de faibles, elle dira mot pour mot: “La puissance ne vaut rien face à la connaissances, les humains ont beau être faibles, c’est en étant faibles que l’on devient dangereux, les vampires ont beau être les plus forts, si leurs connaissances se venaient à perdre ils n’en seraient pas moins que ces personnes deviendront des mort-vivant inertes, plus faibles que ce dont-ils jugés pitoyables autrefois, c’est pour cela que le vampire le plus fort n’est autre que notre Prince Éternel qui lui, ne se repose pas uniquement sur sa force mais plutôt sur son intelligence.” Malheureusement ces mots étaient trop difficiles à comprendre pour certains vampires.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) 15468910
[Le Comte Dracula] (merci à “Larenty” pour cette belle image faite par ses mains, et gentiment prêté)



Lyou à Bran 2:



  Lyou n’eut pas la chance de participer à la prise de Bran par le Comte Dracula et par quelques vampires mais elle aura participé à la prise de la transylvanie, elle s’occuper d'abattre les rebelles et les armées ennemis essayant d’attaquer la transylvanie. Ça fait maintenant quelque jours qu'elle a fêter son anniversaire après avoir vécue 100 ans auprès de son Prince Éternel, ce jour là elle avait bus le sang du Lord Ibliss mais son sang était trop concentré pour elle du coup elle avait très mal à la tête, ce jour là elle se prit une flèche dans la tête car une personne tiré sur un pigeon alors qu’elle était sur un arbre du coup elle avait tombé de 20 mètres en même temps, et, ce jour là elle c’était fait salement amocher lors d’une bataille par des généraux armé d’épées bénites, mais finalement elle eut le temps de côtoyer la comtesse Murasa et de faire en quelque sorte ami-ami avec elle. Après cette bataille les blessures de Lyou ne se régénérer pas, c’est au moment où elle était vulnérable que Murasa l’avait aidé en soignant ses plaies, Lyou avait émis l’hypothèse que Murasa aller la tuer car sa journée était déjà bien ruiné, et elle aurait pus le faire sans problème, seulement au lieu de tuer Lyou, Murasa l’avait aidé, de ce fait les deux vampiresses ont commencé à se rapprocher et finalement elles s'entendaient plutôt bien, de ce fait Lyou avait trouvé un autre passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
Larenty

Larenty

Messages : 143
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Commune de Baar, dans le Canton de Zoug en Suisse.

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Lyou Mordriss (Complet)   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 13:54

Une belle présentation complète que j'apprécie.
Certains points négatifs sont présent, mais sont mineurs ; comme le faite que tu écris de longues phrases sans point, ou sans virgule (ou même trop pour certaines). Certains ne contiennent parfois pas de ponctuation (ou très peu), ce qui rend la lecture un peu plus compliqué pour suivre (à mon goût). J'ai pas tous relu profondément car à l'heure ou j'écris cela, je suis pressé par le temps. Je te met juste deux exemples de la suite que tu as posté qui pour moi, sont soit trop longues (pour une phrase), soit qui manque de ponctuation.


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Lyou"

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) 3825-91

Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 17
Localisation : Sur mon frigo

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Lyou Mordriss (Complet)   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:27

Larenty a écrit:
Une belle présentation complète que j'apprécie.
Certains points négatifs sont présent, mais sont mineurs ; comme le faite que tu écris de longues phrases sans point, ou sans virgule (ou même trop pour certaines). Certains ne contiennent parfois pas de ponctuation (ou très peu), ce qui rend la lecture un peu plus compliqué pour suivre (à mon goût). J'ai pas tous relu profondément car à l'heure ou j'écris cela, je suis pressé par le temps. Je te met juste deux exemples de la suite que tu as posté qui pour moi, sont soit trop longues (pour une phrase), soit qui manque de ponctuation.


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Merci pour ces remarques pertinentes. Je ferais en sorte que les histoires qui suit n'ont plus les mêmes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Joal

Joal

Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 16
Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)

Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Lyou Mordriss (Complet)   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:56

Les phrases longues, j'ai rien contre, quand c'est bien mener, le gros problèmes, surtout dans le second exemple cité je trouve, c'est la tournure de la phrase. Après le fait de bien tourner de longue phrase, est un exercice qui se pratique, et qui peut donner un vrai plus dans une présentation.
Mais forcément, les exercices créé des échecs, mais ils sont là pour expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duchesse Lyou Mordriss (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Lyou Mordriss (Complet)   Duchesse Lyou Mordriss (Complet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse Lyou Mordriss (Complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès de l'assassin de la duchesse Zeroukay
» Envoi de MP3 complet
» Arrivée de la Duchesse de Savoie et de la Duchesse des Bauges.
» Guide complet VULKANIA
» [Idée] Script pour la lecture d'un flux RSS complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: