[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[refusé] Proposition (changements) pour le job : Ancien Commissaire

AuteurMessage
Monarch

Monarch

MessageSujet: [refusé] Proposition (changements) pour le job : Ancien Commissaire    Mer 2 Jan - 15:44

Bonjour (ou bonsoir).

Type : Ajout(s)/modification(s)

Présentation :

Qu'est-ce que je propose ?

Alors!

Petit 1 : Le playermodel de l'ancien commissaire , tout le monde à cru que s'était une bonne idée de mettre James Gordon de Batman hein ?! Et bah pour moi non ! regarder pourquoi :

1:

C'est quoi cette tête sérieux là! Il ressemble pas à un commissaire!!!

2 :

Faut vraiment qu'il change de ceinture..

3 :

il s'est fait écraser les mains sous une voiture ou ça se passe comment?

4 :

Le gars il à des trous à la place des coudes!  affraid

le PM est dégeulasse je trouve (désoler du Language employé.)

Proposition de Pm plus corrects :
1: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=650242617&searchtext=Detective+pm
2: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1573661792&searchtext=detective
3: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1121741396&searchtext=detective
4: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1558586179&searchtext=Cthulhu (Un PM féminin, pourquoi pas?!)

Non mais franchement quand je vois l'ancien commissaire j'ai envie de lui dire :

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Perso je trouve que le Nom Ancien Commissaire n'est pas trop approprié. Il faudrait plutôt mettre :
1: Detective
2: Detective Privé

Petit 2 : Pourquoi?

Je pense que quand on est commissaire on peut pas partir en un claquement de doigt... soit on est viré car on à fait de la merde .. soit le commissaire est devenu trop vieux pour exercer son métier. Et puis il est dit que ce job est appelé en cas d'affaire compliqué .. un commissaire ne s'occupe pas de se genre de chose.. c'est plutôt le Detective ou l'enquêteur.

Petit Bonus :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=636318398&searchtext=detective

Ceci est un swep (detective) qui apparement d'après le créateur peut être utiliser dans un DarkRp ,
Je cite dans la description : "This can be used for a DarkRP job or something like that."

Ce swep sert à trouver le meurtrier. (après je ne sait pas si il va marcher si les corps disparaissent ça risque d'être problématique mais pourquoi pas Tester.)

Utilité au sein du serveur :
J'ai franchement besoin de préciser?

Sur ce je vous dit Au Revoir.
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [refusé] Proposition (changements) pour le job : Ancien Commissaire    Jeu 3 Jan - 13:50

Seul le playermodel 2 et 4 sont convenable, les deux autres sont trop lourd pour un job.
Le changement de nom pourquoi pas mais étant donner qu'on est sur Resident Evil et qu'il y a une apocalypse, il est logique qu'un Ancien Commissaire "reprenne du service".

Le swep, il fallait y penser, cela peut être utile mais si le swep sert juste à nous dire : "Le meurtrier est Billy", cela n'est donc pas rp.
Monarch

Monarch

MessageSujet: Re: [refusé] Proposition (changements) pour le job : Ancien Commissaire    Jeu 3 Jan - 14:31

Ah ... Ok ^^ merchi de votre réponse!
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [refusé] Proposition (changements) pour le job : Ancien Commissaire    Sam 5 Jan - 16:32

Proposition refusé par le staff.

Aucun des PM que tu nous a proposé conviennent réellement à l'ancien commissaire, le skin que nous avons actuellement est convenable pour le moment malgré de léger petits problèmes citer si dessus, nous veilleront néanmoins à remplacer ce PM si un meilleure ce présente.

Bien à toi, Anthony La Montagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé] Proposition (changements) pour le job : Ancien Commissaire    

[refusé] Proposition (changements) pour le job : Ancien Commissaire
Page 1 sur 1