[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.

AuteurMessage
Enzo Silverman

Enzo Silverman

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Mar 1 Jan - 21:58

Bienvenue sur ma candidature Administrative

---------------------Lancement Ordinateur de bord---------------------

---------------------Recherche données---------------------  

---------------------Mot de passe validé---------------------

---------------------Données téléchargées---------------------

---------------------Lecture des fichiers---------------------

Pseudo Steam : Enzo Silverman

Steam ID : STEAM_0:0:149735406

Serveur : WWII

Pseudo RôlePlay : Leutnant Enzo Silverman/ First Sergeant Reaper/ SS Man Ragnar Linrich/ Bresky IV

Passions : football,la boxe thaïlandaise,les jeux vidéo,les films d'horreur,les animaux.

Qualités : Sociable,sérieux,honnête,empathique,ambitieux,attentif,autonome,calme,généreux.

Defaults : Peu résistants au stress,prudent,Bavard,émotif,accro au jeux vidéos,Sans gènes.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 14H-18H30.
Mardi : 14H-18H30.
Mercredi : 9H-18H30.
Jeudi : 13H-18H30.
Vendredi : 13H-21H.
Samedi : 10H-21H.
Dimanche : 10H-18H30.

Motivation :
Premièrement je souhaite rejoindre l'équipe du staff WWII car je suis une personne qui adore aider les personnes qui sont en difficulté et qui sont dans le besoin, je me ferrais une joie de les aider.
Deuxièmement je souhaiterais dans l'avenir si je rejoint l'équipes administrative créé des évents pour amuser les joueurs et changer de la prise de Vorposten ou Avant Post et puis troisièmement je m'entends bien avec toute l'équipe administrative donc pourquoi pas la rejoindre surtout que j'ai une expérience dans tous ce qui est administration.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaiterais rejoindre l'équipe du staff pour aider les personnes dans le besoin et pour éviter que les staffs soient débordés dans les tickets administratifs et pour remplacer les personnes qui sont en vacances.
Je m'entends bien avec tous les joueurs j'ai une bonne relation avec les staffs du WWII et autres.
Crée des évents avec des lots a gagné fourni par mes soins pour que les joueurs soient motivés et pour leur faire plaisir et peut être attirés d'autres personnes sur le serveur pour qu'ils y est encore plus de monde sur le serveur WWII.

Pourquoi vous et pas un autre :
Tout d'abord j'ai de l'expérience en tant que administrateurs j'ai déjà administré sur plusieurs serveurs RP.
Je suis une personne Sérieuse quand il le faut et une personne qui met des sanctions à bon escient si la personne le mérite mais je suis aussi quelqu'un altruiste j'adore partagé tout ce que j'ai avec d'autres personnes et J'ai une bonnes relation avec les personnes qui jouent sur le serveur.

Autres informations :
J'ai un warn sur le serveur par Roswin pour rush solo mais je n'avais que 20 min se jour la sur le serveur.
J'ai 2236 H sur Garry's Mod ( sa fait 3 ans que j'ai Garry's Mod ).
Je suis Co Formateur Scharfschütze ( Sniper Allemand ).
J'ai 3W 2D 3H sur le serveuir WWII.

J'ai 15 ans et je suis en 3ème,j'ai redoublé ma 5ème car j'allais jamais en cours je jouai tout le temps aux jeux vidéo.

Merci d'avoir lu ma candidature administrative pour le serveur WWII Cordialement Enzo Silverman/Reaper.

---------------------Fermeture des fichiers---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Ven 4 Jan - 10:37

Salutation Enzo Silverman

Tout d'abords tu as un très bon rp, des horaires corrects et tes motivations sont bonnes.
Tu est bien actif IG et TS et tu as des grades des deux côtés ce qui ta permis d'avoir de l'expérience de plusieurs camps donc d'avoir des avis partagé.

Je remarque que cette candidature est actuellement ta troisième tentative je vais donc attendre l'avis des autres staff avant d'apposer un avis définitif. 

Pour moi c'est un Neutre Penchant Pour.
(Temporaire)

Pepson administrateur WWII/HL².
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Ven 4 Jan - 14:04

Salutations, Enzo

Pour commencer ta candidature est très bien structuré, il y a des couleurs partout et on s'y retrouve très bien, ta présence ts est parfaite, tes horaires sont bien, j'ai pu voir que tu as fait beaucoup de candidature pour rejoindre l'équipe administrative, mais bon elles sont été refusé,  voilà une autre cela me laisse sous-entendre que tu es déterminé ?
Je suis donc POUR ton intégration au sein de notre équipe administrative
Cordialement
Reidjod
Super admin Half-Life 2
Admin World War 2

Dernière édition par Reidjod le Ven 4 Jan - 14:08, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Dr Bobiche

Dr Bobiche

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Ven 4 Jan - 14:06

Bonjour / Bonsoir,

Candidature bien présenté , même si les couleurs me pique les yeux (avis perso), Je te connait INGAME et je pense que tu as un RP Correct

Cependant , tes défauts pourrait te faire faire des choses contre-productif. Mais je pense que tu pourras travailler sur ce point.

Je mets un POUR

Dr Bobiche, Super-Admin WW2 / Super-Admin SCP
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Ven 4 Jan - 14:43

Bonjour / Bonsoir !

Pour commencer ta candidature est bien présentée, les couleurs font ressortir la candidature et j'ai pu remarqué seulement quelques fautes. Les motivations sont très développées et montre tes intentions.

Malheureusement comme l'on dit mes collègues, tu as des défauts assez dérangeant comme le faite que tu soit peu résistant au stress ainsi que émotif ce qui pourrait être problématique si une personne te fait perdre tes moyens.

Donc pour moi je place mon NEUTRE pour ton intégration dans le staff WWII, cet avis pourra changer durant la réunion par un entretien avec toi ou par l'avis de mes collègues.

Bien à toi, Valérien, Administrateur WWII.
Keegan P Russ

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Ven 4 Jan - 14:49

Bonjour/Bonsoir

Ta Candidature est plus que correcte, la couleur ça va par rapport au bleu de tes anciennes candidatures tes horaires sont suffisants.

Niveau de tes défauts ce qui me pose un problème c'est le fait d'être peu résistant au stress et émotif personnellement ça me pose un problème bien-sûr il ne faut pas croire que quand nous passons administrateur nous devenons des vampire sans émotions mais il faut savoir garder son calme et son sérieux a tout moment.

Pour tes motivations elle me semble bien mais simple après le fait de dire je m'entends bien avec toute l'équipe administrative oui et non ce n'est pas ce que tu m'as dis personnellement.

Ensuite Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff, "remplacé les personnes absentes pendant les vacances" c'est a dire ? tu n'es pas là pour remplacé les autres tu dois pas faire une candidature pour la raison de remplacé tu dois aidé.

Pour ce qu'il y est du reste ton warn ben que dire c'est un bête warn nouveau où pas tu aurais pu t'en passé mais ce n'est pas ultra grave

Donc pour moi mon avis est NEUTRE pour ton intégration au sein du Staff WWII
Sache que cet avis est provisoire et pourra changer lors de la réunion du Staff.

Cordialement
Keegan Administrateur WWII
Konsky

Konsky

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Ven 4 Jan - 15:14

Bonjour/Bonsoir

Premièrement Enzo Ta candidature est bien rédigée, tes motivations sont dans l'ensembles correctes, ta présence TS ainsi que InGame est amplement suffisante, de plus je n'ai eu aucun Problème Administratif avec toi que ce soit TS ou Ingame; et pour finir tu viens de faire ta 3 ème candidature ce qui montre que tu es persistant.Et pour tes défaut il faudrait etre moins bavard.

Pour moi se sera un
POUR.

Cordialement: James Garen/Konsky Administrateur WWII.
Enzo Silverman

Enzo Silverman

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Ven 4 Jan - 15:19

Merci pour vos réponses développées de votre part j'en tiendrai compte et j'essayerai de m'améliorer avec le temps.
Concernant mes défauts, peu résistant au stress je suis une personne qui est stressée devant plusieurs personnes comme devant un jury par exemple mais je sais très bien guider un groupe de personnes comme avec la faction allemande ou je parle sans être stressé devant mes hommes et je pense qu'avec le temps ces défauts  me poseront plus aucun problème. Par rapport à émotif je suis une personne qui prend à coeur tout ce qu'on lui dit et je pense que ce défaut comme avec le stress pourrait partir avec le temps donc je me sens apte à corriger mes défauts.

Cordialement Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV
Michel Shruder

Michel Shruder

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Ven 4 Jan - 16:01

Bonjour / Bonsoir Enzo

Une candidature soignée et avec des informations intéressante , je connais ton rp en tant que sous officier de l'armée allemande et ton comportement TS dans les deux cas il correspond parfaitement au boulot d'administrateur . Tu es sur le serveur depuis un petit moment déjà donc peut potentiellement connaitre les défauts du serveur

Des qualités qui peuvent correspondent au poste mais les défauts qui n'en sont pas ""comme accro au jeux vidéos,Sans gènes. ""

Je suis POUR ton intégration en tant qu'Administrateur au Sein du WWII De Coopa
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Ven 4 Jan - 16:32

Salutations,

Les motivations sont passables, même si je ne fait guerre attention a toi.
Je ne pourrais en conséquence donner un avis définitif a ceci.

A voir en réunion Staff.

Bien a toi,

Visia

SuperAdmin WW²
SuperAdmin HL²
Gears

Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   Ven 4 Jan - 16:51

Bonjour/Bonsoir,

Candidature refusé pour non respect du modèle.
Si le modèle d'une candidature est non respecter alors qu'est qui nous dirais que tu respectera les consignes administratives ?

Cordialement, Gears
Gerant World War 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.   

[REFUSEE] Candidature Administrative Enzo Silverman/Reaper/Ragnar/Bresky IV.
Page 1 sur 1