[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport [31 décembre 2018]

AuteurMessage
Frantz Lys

MessageSujet: Rapport [31 décembre 2018]   Lun 31 Déc - 21:43

Rapport rédigé par : Soldat C Frantz Lys

Unités B.S.A.A en présences: Soldat C Frantz Lys/ Recrue Harper/ Soldat Dylan Veloso/ Soldat Anello/ Soldat Thomas Kennedy/ recrue Lucas/ général À. Johnson/ Major Raj/ Caporal Nick/ S LTN mercuria Conte.

Après avoir pris mon service aux alentours de 13h30, aux côtés des deux recrues (harper et Lucas) et entourés des soldats Dylan Veloso, Anello, Thomas Kennedy, commandé par le général À Johnson, un Camping Car s’est arrêté en face de la porte interne de la base. Nous avons arrêté deux individus qui après interrogatoire ne représentait pas de menace. (J’ai personnellement assisté aux interrogatoire et et pris pas directement aux événements de cette journée).
Les deux individus sont ainsi répartis et le général A.Johnson a mis fin à son service à partir de ce moment, me laissant la charge des deux recrues et soldats.

Jusqu’a 18h peu de mouvements, nous avons fortifiés toute la journée la base, l’avons surveillé, avons organisé des rondes. La recrue Lucas m’a été d’une aide précieuse lorsque le soldat Anello a commencé à lancer des fumigènes dans la base. Je l’ai mis en cellule pendant 30min et lui ai fait faire des pompes comme punition et lui ai retiré son arme de service.
Vers 19h le major Raj s’est connecté, très vite après un civil a été pris au beau milieu de l’enceinte de la base. Nous l’avons conduis, moi et le major en Cellule, le major m’a donné la charge de l’interrogatoire, au bout de 15min le civil a fini par affirmer que Umbrella collaborerai avec la RPD. J’ai alors contacté immédiatement le major, et sous ses ordres nous sommes partis avec le civil ligoté dans ma voiture non banalisé pour fusiller loin des regards l’individu qui, sans aucun doute, devait travailler pour Umbrella. Nous ne pouvions prendre aucun risque.
Le major a pris après son Code B et le S LTN Mercuria Conte et un autre S LTN ont prit leur service. Le caporal Nick et un autre soldat et une recrue passagère, se sont join à nous pour aller non loin de la base, dans le moulin, pour nettoyer toute présence de ABO. Nous nous sommes fait assaillir par un déserteur Umbrella, nous avons repoussés les assauts.

Bilan de la journée: Journée forte en émotion, beaucoup d’actions et d’arrestations. Le Soldat Anello me paraît immature quand il s’agit de rester simplement en quartier libre, je tien encore à mettre en avant la recrue Lucas qui obeit bien aux ordres lorsqu’une majorité des soldats présents ne savent pas se conduire en tant que Militaire.

Respectueusement.

Soldat C Frantz
Revenir en haut Aller en bas

Rapport [31 décembre 2018]
Page 1 sur 1