[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Umbrella a besoin de vous !!!

AuteurMessage
Laroslav

Laroslav

Umbrella a besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Umbrella a besoin de vous !!!   Umbrella a besoin de vous !!! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 5:10

Bonjour / Bonsoir , je me présente Menthor Supervisé Laroslav , Unité de la base Umbrella Corporation de Raccoon City .

Ce message s'adresse à tout les membres du personnels Umbrella ainsi que a nos futur Mercenaire .Nous avons un manque d'effectif sérieux c'est temp-ci ce qui ralenti de plus en plus nos missions et nos opérations qui sont soit reporter voir même annuler . Nous demandons à chacun de vous de revenir ou de rejoindre les rangs de la Umbrella Corporation afin de rattraper le temp perdu . Nous avions eu un temp ou nos effectifs était plus présente mais il faut que cela continue à tout prix . Pour que ceci soit fait correctement je recruterais moi-même ou avec l'aide du personnel actif de nouveaux mercenaire compétent afin de bien représenter la Umbrella Corporation comme il se doit . Plusieurs missions attendent d'être achevé alors c'est le moment de préparer votre équipement et de partir vous battre pour la cause .

-Signé , Menthor Supervisé Laroslav

Our business is life itself !
Revenir en haut Aller en bas

Umbrella a besoin de vous !!!
Page 1 sur 1