[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider.

AuteurMessage
PapiGlandue

PapiGlandue

[Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider.   [Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:16

Nom InGame: Schtroumphi Kinder   Arrow   ( je pense )

Nom Steam :  [GRP] [Agora] Papy Glandue

SteamId : STEAM_0:0:432431605

Serveur : Resident Evil RP

Date du Ban: 20/08/18 19h55.

Date du Déban : ??

Raison du Ban: Trop De Warns.

Screen éventuelle de votre ban:  ( Je n'ai pas de screen )

Résumé: J'etais entrain de me balader, je me suis pris un warn et la paf ban perm. Donc 4 Mois plus tard je poste pour etre debanni. J'aimais beaucoup ce serveur et j'etais VIP, je suis serais un peu paumé si j'aurais payer pour un VIP pour rien.., Merci de votre réponse bounce  Signé Par Papy Glandue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

[Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider.   [Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:51

Demande de débanissement prise en compte.

ta demande sera traité incessamment sous peu avec le staff.

Bien à toi.

Anthony La Montagne
Newman

Newman

MessageSujet: Re: [Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider.   [Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:27

Bonjour / Bonsoir,

Demande débanissement Acceptée après concertation avec le staff, nous attendons de toi un comportement exemplaire sur le serveur.

Bien à toi,
Newman Super - Administrateur Resident Evil RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider.   [Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider. I_icon_minitime

[Acceptée] Schtroumphi Kinder/ Resident Evil RP. / Mon nom TS: Rudolf Schnider.
Page 1 sur 1