[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉE]demande d'intégration dans l'administration sur le serveur HL2 de John Croft

AuteurMessage
John Croft ADRIAK

John Croft ADRIAK

MessageSujet: [ACCEPTÉE]demande d'intégration dans l'administration sur le serveur HL2 de John Croft    Ven 21 Déc - 19:37

version sur Gdocs ( la meilleur ) https://docs.google.com/document/d/12ZKeWUpuNY4Pac5zZXppGyXIKJmaRTybvAGvyCwK77Y/edit?usp=sharing

Musique pour lire la candidature vous avez 4 choix ^^

1er

2eme

3eme

4eme

je vous souhaite une agréable lecture ^^

Pseudo Steam : [☭] ADRIAK

SteamID : STEAM_0:1:46149991

Server : HL2

Pseudo RôlePlay :John Croft 82246

Age (15 ans minimum) : 16ans et demi ( né le 18/04/2002 )

Passions : jeux vidéo, art martiaux, self défense, le HL2, les sciences, la physique quantique, la pêche, la chasse, le sport, l'airsoft, l'union universelle *-*

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :depuis 5-6ans

Qualités : gentil, calme, respectueux, garde son sang-froid dans toutes les situations, aime aider son prochain

Défauts : mon orthographe et mes horaires

Disponibilités :
Lundi : 0h                                             en vacance 10H - 00H00
Mardi : 0h                                             en vacance 10H - 00H00
Mercredi : 18H - 21H30                            en vacance 10H - 00H00
Jeudi : 0h                                              en vacance 10H - 00H00
Vendredi : 18h - 22H30- 00H00                  en vacance 10H - 00H00
Samedi : 10H - 00H30                              en vacance 10H - 00H00
Dimanche 10H-18H                                  en vacance 10H - 00H00

Motivations :
je suis motivée pour redonner vie au serveur, pour aider les joueurs/joueurs et le staff de plus grâce à mes connaissances je pourrais apprendre des choses utiles aux joueurs ce qui me motive encore plus ! ^^ je voudrais vraiment continuer à aider à faire vivre le serveur tel que pour faire des évents sinon je vois malheureusement beaucoup de fail RP ou de manquement aux règles du serveur ce qui me motive encore plus à aider les joueurs ! je voudrais vraiment faire découvrir le vrais aspect du HL2RP et son coté “FUN”, je ne voudrais pas que le serveur re-tombe dans l’oublie Plus clairement j'ai de grandes motivations pour le serveur que je ne serais gère d'écrire.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :je voudrais rejoindre le staff pour porter mon assistance envers les joueurs/joueuses,les rediriger dans un meilleur chemin et crée une ambiance agréable de plus comme écrit précédemment au dessus je voudrais aider à faire vivre le serveur car malheureusement de jeune trolleur s’amuse a dénigré le serveur ce qui le tue à petit feu.

Pourquoi vous et pas un autre : grâce à mes connaissances dans le lore du HL2 je pourrais mieux juger la sanction des joueurs et éviter des erreurs de jugement car pour moi que ce soit un ami un membre de l’administration ou encore un membre de la famille la sanction sera la même pour tous aucun favoritisme n'est toléré de plus je pourrais venire en aide au staff qui sont dans le besoin de plus je préfère être franc avec tout le monde et me rendre le plus utile possible et aussi prendre le temps nécessaire pour pouvoir bien faire les choses.
je maîtrise aussi les commandes administratif.
Je n’abuserais en aucun cas de mes pouvoir d’administration .

Autre informations : ancien cogérant de la PC avec Gears et Fares ( je suis une data base vivante )

Dernière édition par John Croft ADRIAK le Ven 28 Déc - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]demande d'intégration dans l'administration sur le serveur HL2 de John Croft    Sam 22 Déc - 15:46

Bonjour,

Votre candidature est en attente. Le staff surveillera votre activité pendant les vacances. Et, vous devez poster la candidature directement sur le forum, donc merci de copier/coller votre candidature du google docs.

Bien à vous.

James Hetfield Gérant Half-Life²-RP - S.A. SCP-RP.
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]demande d'intégration dans l'administration sur le serveur HL2 de John Croft    Ven 28 Déc - 21:15

Bonsoir,

Votre candidature est acceptée.

Bien à vous.

James Hetfield Gérant Half-Life²-RP - S.A. SCP-RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]demande d'intégration dans l'administration sur le serveur HL2 de John Croft    

[ACCEPTÉE]demande d'intégration dans l'administration sur le serveur HL2 de John Croft
Page 1 sur 1