[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS

AuteurMessage
abraham

abraham

[TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS   [TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:52

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de Déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame: Adjudant Zakaiev

Nom Steam : Zeree5

SteamId :

Serveur : TS

Date du Ban:  20/12/18

Date du Déban : Aucune

Raison du Ban: L admin ma ban au meme moment ou on ma dit pourquoi c est a dire interdit de mute un admin ts/ Sachant que se meme admin Xale était venue avec des Joueur qui on fait preuve d antisémitisme a mon égard j ai mute tout les joueur pour ne pas répondre au provocation s en faire attention a Xale qui était dans le tas vu l heure 23h30 a l heure de l intervention de Xale je lui est dit qu' on verrais sa demain et que je le démuterais plus tard parce que je jouer actuellement ( sur un jeu de survie) puis il ma ban Perm TS.

Screen éventuelle de votre ban: Aucun

Résumé: L administrateur Xale ma Warn Ts sans que j ai le temps de fournir des explication quand je lui est envoyer un message lui disant ma façon de panser il ma ban 10 minutes du serveur TS puis quand tout les admin super admin se sont deco du Ts il est descendu dans le Channel dans lequel j était avec 2 personnes ( je ne sais pas si il les connaisse mais il son descendu remarquablement synchronisé) Puis les 2 personnes qui l accompagner on commencer a me menacer du faite de ma religion et de mon pays j ai donc mute les 3 dernier connecter Xale compris ( sans savoir que je n avais pas le droit de Mute un admin Ts Bien sur) Xale a essayer de me parler et s en est rendu compte ducoup il c est adresser a des personne que j avais pas mute et avec qui je jouer sur un autre jeu que garys mod ( sacahnt qu il etait 23h30 est que Xale voulais s explqiuer je lui est dit que on verrais un autre jour mais il ma fait dire que je serais ban perme pour ne pas avoir assumer mes fautes alors que j avais deja " Etait sanctionner d un kik puis d un ban de 10 minutes et avant sa d un avertissement TS" Avant meme sur le serveur Metro Xale M'avais Warn ( pour des raison Valable  ). Sans meme me laisser le temps de faire un retour menu Xale Ma ban TS dans les environ de 23h30 alors que je n avais rien demander n y manquer de respect. Pour ma par sa me semble etre une injustice est un acharnement sur ma personne depuis qu il c etait connecter sur le TS.

Voila le resume desoler pour les fautes d'ortographes mais je suis israelien mon francais est rouille.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS   [TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:03

C'est moi qui t'a ban 10 minutes, cependant je te déban du teamspeak et tu devras me contacter avant samedi 15h sur teamspeak.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS   [TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:17

Tu seras déban le 26/12 à 19h15.
La sanction a été réduite, plusieurs personnes de l'affaire ont été consulter, et des avertissements clair et net ont été donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS   [TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS I_icon_minitime

[TRAITEE] Demande de Deban de l'Adjudant Zakaiev Miller du Serveur TS
Page 1 sur 1