[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Demande de deban

AuteurMessage
andreas-DelTa

MessageSujet: [REFUSEE] Demande de deban   Mer 19 Déc - 18:30

Nom InGame: Yuri Hanayama

Nom Steam : 安德2033

SteamId : STEAM_0:0:219578251

Serveur : Metro2033

Date du Ban: 18/12/18

Date du Déban :  ///

Raison du Ban: Cheat

Résumé: Bonjours! Je m'appelle Andreas mais on me connais plus sous le nom de DelTa, j'ai 17 ans, j'ai été banni pour avoir utilisé un programme LUA me permettant de voir l'argent personnelle de chaque joueur, je ne voulais pas que cela finisse comme sa, j'ai voulu essayer sur un joueur lambda, je lui ai dit il a "x" argent et il ma dit "comment tu as fait". N'importe quel joueur aurait fait un ticket, cela la perturbé et je comprend. Je voulais juste savoir si c’était un programme fake ou fonctionnel rien de plus je ne voulais pas déranger la personne à qui j'ai dit le nombre d'argent qu'il avait sur lui. J'était conscient de ce que je faisais mais je pensais pas que cela serai compté comme cheat. C'est ensuite que l'administrateur ma demander si c'était vrai et je pense quand lui disant la vérité cela aura servi a quelque chose . C'est donc aujourd'hui que je vous demande si mon sort, pourrai être discuter afin de voir un possible déban, je pense que ce programme me favorise en aucun cas dans le rp et je pense également que ce programme finira dans ma corbeille.

C'est avec beaucoup de déception que je vous écris ce message.
Je vous remercie d'avance de votre lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Rakhmann

Rakhmann

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban   Mer 19 Déc - 19:30

Bonjour Yuri,

Je t'ai déjà croisé et spectate plusieurs fois en jeu, tu est un joueur ayant un niveau de Rôle-Play correct et tu est actif sur le serveur.
Mais quand je vois que tu est banni du serveur à cause d'un programme permettant seulement "voir l'argent d'un autre joueur" je me pose des questions.
Ce programme tu voulais l'utiliser à quel but ? Quelles sont les caractéristiques de ce programme ?
Pourquoi l'avoir testé sur un serveur où tu étais bien ?
J'ai encore énormément de questions mais je vais éviter de les poser maintenant sachant que ce n'est pas le lieu.

Je suis pour la modification de ta sanction mais contre un déban si hâtif sachant que cela fait moins d'une journée que tu est banni.

Cordialement Rakhmann
Administrateur Métro 2033
andreas-DelTa

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban   Jeu 20 Déc - 13:50

Re
Du coup oui c'est comme tout, je pense qu'on peut le paramétrer de manière à avoir d'avantage de chose mais je n'ai pas approfondis le sujet. Comme je l'ai dit, j'ai simplement voulu tester sur une personne après je me suis dit que oui son utilisation pouvait être nocif pour le serveur c'est pourquoi je n'ai fait que sa. C'est ce qui m'est reproché, pas besoin selon moi, d'avoir un but précis a cette question je l'ai fait pour le fun c'est seulement sa. Un test pour faire rire une ou deux personnes et c'est tout.
J’espère que j'ai pu répondre a tes question. Si tu veux me contacter vocalement et privé je te donne mon discord Mojito/DelTa#4441

Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban   Sam 22 Déc - 15:31

Bonjour,

La demande est REFUSEE - Nous ne tolérons aucun comportement de ce genre sur le serveur, le fait est que tu as utilisé un "Cheat" pour avoir l'avantage sur les autres joueurs, serte, ceci n'est pas très grave en soit de voir l'argent des autres joueurs mais cela reste de la triche. Il semblerait aussi que tu es pas mal de Warns sur le serveur concernant ton comportement. La sanction est irrévocable, tu restera donc banni du serveur métro.

Cordialement, Jason Sawyers.
Gérant Metro 2033.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban   

[REFUSEE] Demande de deban
Page 1 sur 1