[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSÉE]Candidature Administrative HL2RP CTG |Melvin Henriquo

AuteurMessage
Melvin Henriquo

Melvin Henriquo

MessageSujet: [REFUSÉE]Candidature Administrative HL2RP CTG |Melvin Henriquo   Mer 19 Déc - 11:16

Candidature Administrative HL2RP CTG

1-In Game

Pseudo Steam : ☆քǟռɖà☆

SteamID:STEAM_0:1:221181484

Serveur: HL2RP

Pseudo RôlePlay:Melvin Henriquo

Passions:mes passions sont actuellement la moto et les jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2772H

Qualités:
-Je suis sympathique
-Je suis Sérieux.

Défauts:
-Je suis assez curieux

2-Heure De Disponibilités

Disponibilités en période scolaire:
Lundi: 16h30-00h
Mardi: 16h30-00h
Mercredi: 16h30-00h
Jeudi: 16h30-00h
Vendredi: 16h30-Aucune limite .
Samedi::9h-Aucune limite .
Dimanche: 9h-Aucune Limite

3-Motivations

Motivations (5 lignes minimum): Depuis que j'ai rejoins le serveur , j'ai accroché . Cet à dire que j'y passe mes journées car l'envie de jouer sur ce serveur est superbe . De plus si je souhaite rejoindre vos rangs , c'est pour vous aidez à gérer les problèmes/anomalies disponibles sur le serveur . De plus si je rejoins votre staff , je ferais tout mon possible et en mettant du mien (sérieux) afin de vous épaulez pour toutes tâches disponibles . Cependant mon aide pourra vous être utile grâce a mes connaissances de l'univers Hl2 . Si il le faut je pourrait aider le serveur financièrement en cas d'aide afin de pouvoir agrandir la communauté CTG .Mon but est aussi d'aider les nouveaux joueurs afin de leurs partager mon admiration sur l'univers Hl2.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff:Je souhaiterais rejoindre le staff dans le but de montrer a quelle point j'en suis determiner a pouvoir le faire . J'aimerais ramener mon experience d'administration sur un serveur qui est plaisant pour des sessions de RolePlay et d'où son univers m'interesse et me passione beaucoup.

Pourquoi vous et pas un autre: je ferais tout mon possible et en mettant du mien (sérieux) afin de vous épaulez pour toutes tâches disponibles . Cependant mon aide pourra vous être utile grâce a mes connaissances de l'univers Hl2 . Si il le faut je pourrait aider le serveur financièrement en cas d'aide afin de pouvoir agrandir la communauté CTG .

Autres informations:j'ai fait une candidature administrative y'a pas longtemps est aujourd'hui je fait une nouvelle candidature pour donner une meilleure envie de la lire,et pour quelle soit plus agréable(couleurs,phrase en +,ect..)

Merci de votre lecture Melvin.       le 19.12.2018 à 11:16:25

Dernière édition par Melvin Henriquo le Ven 21 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative HL2RP CTG |Melvin Henriquo   Ven 21 Déc - 17:07

Bonjour, bonsoir à vous.

Mon avis sur votre candidature est contre, car :

- Je pense une personne qui souhaiterait vraiment s'investir sur le serveur HL2 ne copie/colle pas une autre motivation d'une autre personne.
- Candidature à des moments (comme la Motivation) C/C.
- Votre candidature pour moi est assez simple à faire, il faudrait ainsi évitez les couleurs inutiles, se diriger plus vers le sobre.

Pour une parenthèse, je ne sais pas si c'est vous qui avez fait une autre candidature sur un autre serveur Hl2, mais, je trouve ça très dommage de vouloir venir pour être simplement ''Modérateur'' sans aucune vrai motivation.

Preuve : http://half-lambda.com/forum/index.php?threads/candidature-mod%C3%A9rateur-half-life%C2%B2-heretikk.43/

Bonne journée.
Cordialement, Flyers.
Nicolass

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative HL2RP CTG |Melvin Henriquo   Ven 21 Déc - 17:13

Bonjour.

- Pour commencer, il y a une lisibilité assez réduite. Tu aurais pu augmenter la taille de police et changer les caractères ... Ou l'inverse.

- Ensuite, tu te dis "Timide". Nous verrons cela lorsque nous te poseront quelques question, à l'occasion, mais sache que cela joue contre toi. Merci quand même de nous l'avoir dit. Par contre : jamais, ô grand jamais tu ne dois te qualifié de "Mature" : nous en jugerons nous-même de part ton comportement InGame.

- Des motivations correctes, et une taille respectable. Cependant, tu feras attention à la tournure de tes phrases : j'ai eu du mal, à certains moments, à comprendre. C'est assez ennuyeux ... Ah ! Je n'ai pas pris en compte le malheureux copié-coller (ou coïncidence ?) de celle-ci ...

http://half-lambda.com/forum/index.php?threads/candidature-mod%C3%A9rateur-half-life%C2%B2-heretikk.43/

- Ensuite, pour mon point de vu, je ne te connais pas... Hélas. Je ne vois pas qui tu es. Tu ne nous a pas indiquer un nom RôlePlay faisant appartenir à une des 2 (3 ?) factions du serveur, ce qui ne nous aide pas beaucoup, et ce qui fait un point négatif à ton égare.

- Pour éviter toute précipitation, je met actuellement un avis NEUTRE sur ta candidature, en attendant mon verdict final lors de la réunion du Staff.

Cordialement,          
Nicolas
Roswin

Roswin

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative HL2RP CTG |Melvin Henriquo   Ven 21 Déc - 17:28

Bonjour / Bonsoir, ☆քǟռɖà☆

Alors, je suis vraiment contre le copier-coller que tu as fais sur tes motivations.

Je pose mon CONTRE catégorique.

Roswin | Administrateur HL² RP
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative HL2RP CTG |Melvin Henriquo   Ven 21 Déc - 18:34

Bonjour, Panda

Pour commencer ta candidature est bien structuré, tes horaires sont parfaites tes qualités sont bien et t'es motivations sont convaincante, même si il manque un tout petit peu de couleur au niveau de l'écriture elle reste assez potable "même si je pense qu'il faudrait pas lire ta candidature un soir après le boulot" j'ai pu voir que tu as fait une candidature il y a peu de temps donc tu en re poste une, cela me montre ton envie de rejoindre notre équipe administrative.

Mon avis est donc un CONTRE intégration attention /!\cet avis peut changer en réunion /!\

Cordialement

Reἶძʝօძ

SuperAdmin Half-Life 2
Admin WORLD-WAR 2
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative HL2RP CTG |Melvin Henriquo   Sam 22 Déc - 15:24

Bonjour,

Votre candidature est refusée. Vous n'êtes pas assez actif sur le serveur, et vous avez entièrement plagié la candidature d'une autre personne.

Bien à vous.

James Hetfield Gérant Half-Life²-RP - S.A. SCP-RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Candidature Administrative HL2RP CTG |Melvin Henriquo   

[REFUSÉE]Candidature Administrative HL2RP CTG |Melvin Henriquo
Page 1 sur 1