[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Nacos / Edwin

Nacos / Edwin


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2018
Age : 21
Localisation : Trés loing

Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse   Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:07

>Famille Wulgrin<

Nom : Lora de Wulgrin (Se pronnonce : Lora de "Welgrinne")

Rôles Actuelles : Sorciéres (Ne fait pas partie des mages et ne connais pas ses pouvoirs)

Origine : Elle viendrait d'un comté près de la Transylvanie d'après ce que lui à affirmer son grand pére , aujourd'hui décédé

Âge : 26 ans

Famille :
Pére : Un prénommé Léonardo de Wulgrin
Mére : Catherine de Lockan


Objet lui appartenant : - La dague des ses parents (D'ailleurs elle ne la quittera jamais , même si sa vie est en jeu)

Pouvoir Actuelle : Aucune (arriveras au cours du récit)

Connaissance actuelle :
-Ne connais pas l'existence des lycan
-Ne connais pas l'existence des vampires
-Ne connais pas l'existence de la magie
-Connais , par contre , les dragons (car son père été chasseur de Dragon)


Défault :
-Elle détéste les lingots d'argent , en gros tous ce qui est en argent ( celà lui fait penser à la mort de sa mére sans aucune raison , il se pourrais donc qu'elle lui rappel ses souvenirs les plus horribles)
-Cela lui arrive de faire une crise si elle cherche et ne trouve rien pendant trop longhtemp (mais cela reste rare ^^) et transforme a personne avec qui elle parle ; en chèvre.



Histoire du personnage :

Cette histoire ce passa un jour d'hiver , totalement normale , quand son père partit chercher du bois en forêt pour plusieurs jours. Tout était comme d'habitude , seulement , sa mère , était plutôt bizzare... Lora ne se douta de rien et continua à aider sa mère dans la maison. Puis , au bout de quelques jours , une attaque des vampire se produisit dans leur village , il pillèrent tout le villages et tuerent sa mère devant ses yeux. Son pére arriva depuis la forêt , courut jusqu'à Lora et la prit , ils marchèrent dans la forêt sans réele but. Lora n'a jamais été trés bavarde alors elle ne lui demanda aucune question. Puis au bout d'une heure , ils s'arretèrent , son père lui dit : -"Désolé fille , je vais devoir te laisser" , puis se mit à pleurer en retournent au sens inverse d'ou ils arriver. Elle voulu le suivre mais une sorte de force lui en empêcher , elle n'arrivais plus à bouger , elle se rendit compte qu'elle pleurer , elle été comme figé , figé devant la peur.


Plusieurs annés plus tard...

Lora à aujourd'hui repris une vie "normale" , elle s'est fait adopté par un vieillard habitant une tour en transylvanie près de Bran. Un jour totalement normale , ce "vieillard" lui annonça qu'il été en réalité son grands pères , elle fût , un pas en arrière et... Elle failli tomber de la grande tours mais le vieillard la ratrappa avec le peu de force qui lui rester.
-"Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt... Mais..." , lui dit t'il
-"TU EST UN TRAITRE !" , lui crie t'elle
-"Je..." , dit t'il à voix basse
Puis Lora quitta la tour , elle prit ses dernières affaires et vit une dague sur son lit.Elle hésita et prit la dague puis elle partit aussitôt sans même de "Merci" ...

Tous se passa bien les premiers jours... Elle trouva refuge à la grande ville de Bran dont elle ne connaissez pas l'existence des vampires. Puis elle décida finalement de retourner voir son "présumé grand pére". Une fois là bas elle vit que la porte était défoncé , alors avec une exclamation du visage elle monta en haut de la tour ou se trouver la maison. Quand elle arriva elle ne vis rien , sauf un mot sur une table , -"Il m'ont attrapés , je n'ai pas eu le temps de te dire mais ce sont des... Tu en apprendra plus tard... La dague que tu à trouver sur ton lit et le dernier souvenir de tes grands parents alors prends en soins , d'ailleurs , fait attention au monde qui t'entoure , et... Tu possède une grande force... A toi de l'exploiter." Disait la lettre.
Encore des idioties , se dit t'elle . Elle retourna chez elles. Elle y réflechisser , cela la perturber , "était-ce vraiment un souvenir des mes parents , et ai-je vraiment une "grande force ?" ". Elle douter , mais son objectif reste le même , retrouver ses parents , morts ou vivants , elle sera prêtes à se battres jusqu'à la mort.


Vas t'elle réussir à retrouver ses parents ?
Vas t'elle comprendre sa "grande force" ?



Carnet de bord :


Note du 26 septembre 1456


Aujourd'hui , j'ai essayé de chercher mes parents à Bran , je compte les retrouver , mort ou vivant , de la vie jusqu'à la mort. Après les avoir chercher je n'ai rien trouver , j'ai demander à un vieux pauvre qui joué de la guitare si il connaissez mais parents mais...
-"Connaitrez tu Léonardo Wulgrin et Catherine de Lockan ?" Lui dit-je
-"Non excusez moi..."
-"JE SAIS QUE TU LE SAIS !"
-*Aucune réponse*

J'était folle de rage , j'ai fait une crise... Et à ce moment là... Ce pauvre villageois s'est transformé devant mes yeux en chèvre... Je n'ai pas compris et je suis partit en courant puis je suis sortie de Bran. J'avais deja entendu parler de potion qui permetter de se transformer en chèvre , je n'y croyais pas mais là...Je ne sais donc toujours pas si cela était une potion ou alors... Nan ce n'est pas possible...
Puis , un peu plus tard , lors de ma balade en forêt vers Bran , j'ai vue une "armée" de mort vivants , j'ai donc décider de leur jeter des cailloux mais lorsque j'ai voulu ramasser un caillou , ma main s'est levé et à fait voler les cailloux devant ma main , puis d'autre cailloux s'y sont assembler pour former une grosse pierre que ensuite , je ne sais pas comment , j'ai jeté sur le zombies , elle me parressée beaucoup trop lourde pour moi , le zombies n'est malheuresement pas mort , ducoup j'ai fuit , de part leur nombre et la peur , la peur d'être comme dans les comtes que m'ont raconter mes parents ; Maudite. Alors je suis rentrer , j'ai prit un vieux carnet et voilà que j'écrit ma journée... Peut être serait-ce ça , donc , ma grande force ?


----------

Note : Ce récit , ou plutôt cette présentation m'a pris du temps , ceci est ma premiére , j'éspere qu'elle vous plairas , une suite peut être ? (D'ailleurs ce personnages est évolutif , donc il changera trés souvent)


Dernière édition par Nacos / Edwin le Mer 19 Déc - 14:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacos / Edwin

Nacos / Edwin


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2018
Age : 21
Localisation : Trés loing

Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse   Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:10

Donc se personnage RP ne connais pas ses pouvoirs , donc je vais faire avancer le récit au fur et à mesure pour expliquer qu'elle apprend ses pouvoirs (Ses pouvoirs sont la magie)
Revenir en haut Aller en bas
Nacos / Edwin

Nacos / Edwin


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2018
Age : 21
Localisation : Trés loing

Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse   Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41

Et voilà l'ajout de plusieurs ajouts et chose retirer , j'éspere que cela vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse   Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: