[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donovan Wakenfield Laroche "le mineur d'argent"

Aller en bas 
AuteurMessage
qml




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2018

Donovan Wakenfield Laroche "le mineur d'argent" Empty
MessageSujet: Donovan Wakenfield Laroche "le mineur d'argent"   Donovan Wakenfield Laroche "le mineur d'argent" I_icon_minitimeVen 14 Déc - 3:17

Donovan Wakenfield Laroche est un mineur ensorceler qui porte une armure d'argent et de fer. Il vie dans les mines. La Légende dit que son sortilège consiste au fait que il minera de fasson conditionnel et seu jusqu'à ce qu'il trouve 5 minerai d'argent ou d'or blanc dans sa caisse. Et alors ,SEULEMENT alors, il sera libre pendent un temps donner. Les seules choses qu'il dit pendent sa condition sont :

S'est une bonne nuit..., quand il trouve de l'argent ou de l'or blanc,

Bienvenue dans ma mine, que puige vous ofrire, à part la pièrre ou la poussière ?..., quand il est Découvert,

Une pauvre maison m'attand à Bran..., quand ses trouvailles ne lui donne pas plus que 1000 PO

Je vivrer comme un roi!... quand ses trouvailles sont vallent plus de 1500 PO

Il n'est pas agressif, sauf quand on l'attaque.

Quand il est conscient, D.Wakenfield Laroche déclare être le cousin de Sir Laroche Wakenfield (présumer mort mais devenue vampire) D.Wakenfield est une personne gentille mais craintive. Jamais quelqu'un n'a réussit à enlever son armure à D.Wakenfield qui déclare ne pas se souvenire l'avoir porter. PERSONNE ne connais son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donovan Wakenfield Laroche "le mineur d'argent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536
» [Refusée] Demande de déban Laroche/Dominique/32536

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: