[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben

Ruben


Messages : 221
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 20
Localisation : ça dépend.

[Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp . Empty
MessageSujet: [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp .   [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp . I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:31

Bonjour/Bonsoir.

Plainte contre :

Cadet Echo W : STEAM_0:0:245030338

CPT Luck Fro : STEAM_0:0:226999457


Mon pseudo : Mr Cunningham

Serveur : Resident Evil Rp

Résumé des Faits : J'était entrain de rouler avec ma voiture, j'était avec 3 personnes avec qui on s'amusait. Y'a 1 personne de mon groupe qui m'a devancé et donc je fonce pour la rattraper , lorsque la je vois qu'il était controlé par la RPD. Son Véhicule était mal garé , il était devant avec de la RPD. Sans le faire exprès, je heurt son véhicule un tout petit peut ( j'éxagère même pas) Et La, un Agent de la RPD (LE CADET ECHO W) me tire dessus comme un malade , Je comprend pas pourquoi? J'ai rien fait de mal je leur ait même pas retirer d'HP .. Donc ça déjà C'est 1 freekill. Considérent que l'action est pas RP , je décide de revenir en faisant comme si , il ne s'était rien passer. (je me suis quand même un peut plains ..) Ensuite le CPT Luck Fro de chez les K9 vient et me dit un truc du genre : " T'arrête de NLR enculer?!" (un truc dans le genre un peu vexant ) donc je lui dit clairement : "Chui pas ton pote , tu te calme" (et la il me re tue et va me voir au spawn en disant , OUAIS chui avec un fondateur BLABLABLA... ) sous prétexte qu'il est avec un admin ça l'arrange.. enfin bref.. mon collègue est arrêter et la FIN.



Actes reprochés : Freekill , Tient des propos inapproprié envers un joueur.

Screens : [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp . Captur20

Sinon je n'en ait pas d'autres..

Témoins de la scène : Compte Nigel Walter, Edward Wolf (mes deux collègues)

Voilà c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp . Empty
MessageSujet: Re: [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp .   [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp . I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:57

Plainte prise en compte


Cette plainte sera traité pas plus tard que samedi avec les personnes concernés


Cordialement, Anthony La Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben


Messages : 221
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 20
Localisation : ça dépend.

[Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp . Empty
MessageSujet: Re: [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp .   [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp . I_icon_minitimeDim 16 Déc - 9:39

Pour ma part ce n'est plus la peine de prendre cette plainte en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp . Empty
MessageSujet: Re: [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp .   [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plaintes Traitées]Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [Plaintes Traitées] Plainte contre Echo Resident Evil RP
» [Plaintes Traitées]Plainte (Resident Evil-RP)
» [Traitée] Plaintes contre un administrateur sur resident evil rp
» [Traitées] Petite plainte d'un joueur sur resident evil rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: