[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]

AuteurMessage
Keegan P Russ

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Mar 11 Déc - 22:58

Pseudo Steam :
Gwaould Junior

SteamID :
STEAM_0:0:181481881

Server :
World War 2Rp

Pseudo RôlePlay :
First Sergeant Keegan P Russ Oberschütze Ledwig Friedrich

Passions :
J'ai une grande affection pour la musique les jeux vidéos ainsi que l'histoire en généralité et j'adore découvrir de nouvelles choses

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je dirais 2 bonne année je possède 2638 heure sur GMOD

Qualités :
Pour ce qu'il en est de mes qualités je dirais que je suis assez sociable amicale a l'écoute compréhensif sérieux et je dirais que par rapport au règles je pense être intolérant par rapport a certaines règles  

Défauts :
Par rapport a mes défauts je pense que l'un de mes plus gros défauts est que je suis franc et si je quelque chose me dérange je n'hésiterais pas forcément a en parler  et comme ci-dessus je décide de mettre intolérant dans les défauts car je trouve que c'est quelques-choses a double-tranchant et mon manque d’expériences également car je n'ai jamais intégrer de staff

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h40-23h00
Mardi : 17h40-23h00
Mercredi : 8-9h00-11H00 et 17H-23h00
Jeudi : 17h40-23h00
Vendredi : 17h40-23h00
Samedi : Toute la journée
Dimanche Toute la journée

Motivations :
Comme indiquer ci-dessus je n'ai jamais intégré d'équipe administrative et quand je suis arrivé sur le serveur je sais pas pourquoi dés mon arrivé j'ai eu l'idée de tenter de la rejoindre pour découvrir une nouvelle facette de GMOD car de base je suis quelqu'un d'assez serviable et j'apprécie aidé les nouveaux joueurs déja en tant que joueur alors pourquoi pas en tant qu'administrateur surtout sur un serveur comme celui-ci car l'univers WW2 est je trouve un univers qui permet de faire beaucoup de choses au niveau du Rp et a pour moi un potentiel quasi illimité niveau Rp c'est tout simplement pour ça que je souhaites faire cette candidature en espérant pouvoir aidées encore plus les joueurs en tant qu'administrateur que a l'heure actuel en tant que joueur en répondant a leur attentes du meilleur de moi-même

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Car je pense avoir la carrure le mental et le comportement apte pour administrer sur le serveur et par envie simplement comme je l'ai indiquée plus haut j'apprécie découvrir de nouvelles choses et je pense qu'être administrateur CTG me permettrais d'évoluer.

Pourquoi vous et pas un autre :
Que ce soit par ma motivation mes disponibilités ou même ma personnalité je pense pouvoir être une grande épaule sur laquelle s'appuyer si besoin car c'est avec plaisir que je vous soutiendrais.

Autre informations :
Je suis assez présent sur ts si jamais il y a besoin de moi également je sais que je suis assez récent sur le serveur mais je pense vraiment avoir les capacités a l'heure actuel pour être Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Tchärli

Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Mar 11 Déc - 23:19

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord,
-candidature soignée lisible et propre, rien à redire.
-Model respecté
-Touche personnelle ajoutée

J'introduis donc ma réponse à partir de cette ligne.
Keegan, effectivement tu es un joueur assez récent mais si je ne me trompe pas, tu es First Sergeant ce qui montre que même en tant que nouveau tu as bon Roleplay et une bonne connaissance des règles de base.
Tu m'as tout à fait l'air mâture et lancé dans ce projet qui à l'air de te motiver : Rejoindre le Staff CTG.
Il me semble avoir déjà eu des plaintes minimes à ton sujet, mais rien d'important, de plus je ne t'ai jamais appliqué de sanction.
Tu as des motivations correctes, on sent ton désir de rejoindre notre équipe, disponibilités en semaines très convenables (même si comme tout le monde, nous ne pouvons pas toujours les respecter)
Tu as une présence acceptable sur le TeamSpeak et InGame.
Comme tu le dis, l'intolérance est une qualité ainsi qu'un défaut, cela dépend de dans quelle situation elle est présente, si tu deviens Administrateur-Test ne panique pas nous sommes là pour t'encadrer si tu n'as pas eu de passé Administratif, tu saura ce qu'il faut faire et comment le faire.

Mon avis écrit est "Neutre penchant Pour".

Bien Cordialement
Tchärli - Administrateur World War II
Keegan P Russ

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Mar 11 Déc - 23:52

Je te remercie pour ta réponse clair net et précise Tcharlï bonne soirée a toi.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Mer 12 Déc - 0:26

Salutations,

Une Mise en page qui reste relativement basique,
Les Motivations sont correctes, et les disponibilités suffisante.

Je remarque également un sérieux sur TeamSpeak en vigueur.

Malgré ta récente arriver sur le serveur, je donne mon Pour ton intégration Provisoirement,
En attendant un potentiel entretiens en réunion Staff...

Bien a vous,

√isiλ

SuperAdmin WW²
SuperAdmin Half-Life²
Konsky

Konsky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Mer 12 Déc - 14:09

Bonjour/Bonsoir

Premièrement tu as une Candidature bien organisé, de Bons Horaires et de bonnes Motivations,Ta présence Ts et InGame est convenable tu as aussi un Très Bon RP.

Je suis Donc POUR ton intégration au sein du Staff WWII

Cordialement:James Garen/Konsky Administrateur WWII.
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Ven 14 Déc - 15:04

Bonjour, Keegan
Pour commencer ta candidature est parfaite les horaires sont pas mal, je te vois énormément présent sur TS, et puis ton RP est loin d'être mauvais, tes motivations sont convaincantes. (voir si potentiel warn in game)
le petit problème c'est que je n'ai pas réellement eu de grande discussion avec toi.

Je t'accorde mon POUR, attention cet avis peut être changer en réunion.

CORDIALEMENT
Rλἶძʝօძ
admin WORLD-WAR 2 / HALF-LIFE 2

Dernière édition par Reidjod le Sam 15 Déc - 16:04, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Ven 14 Déc - 17:56

Salutation Keegan

Tout d'abords ta présence et ton sérieux TeamSpeak et IG est correct.
Je remarque aussi tes motivations qui me sembles bonnes.

Ce sera donc un Pour.

--------------------------------------
Pepson Administrateur WWII/HL².
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Sam 15 Déc - 15:13

Bonjour / Bonsoir !

Pour commencer je vais énoncer les points positifs :

- Tu as une présence TS qui est très bonne, j'ai pu discuter avec toi de nombreuses fois, pour ce qui est de ton RP je n'ai pas vraiment pu l'observer inGame.

- Ta candidature est bien présenté quand à tes motivations, elles sont bonnes et montre ta motivation malgré quelques fautes.

Et pour les points négatifs :

- Tu es assez récent sur le serveur.

- Pour conclure je vais placer mon POUR ton intégration dans le staff WWII, cet avis est provisoire et pourra changer pendant la réunion ainsi qu'après un entretien avec toi. -

Cordialement Valérien, Administrateur Test WWII
Michel Shruder

Michel Shruder

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Sam 15 Déc - 15:58

Bonjour / Bonsoir Keegan ,

Une candidature soignée et j’apprécie la lire , tu es une personne sympathique active et tu fais ton boulot dans l'armée Américaine a merveille . Malgré tu ne sois pas très ancien je ne t'ai jamais vu pour des problème de rp ou de règles .
Pour moi tu as les compétence nécessaire pour rejoindre le staff du WWII .  

J'attribue mon POUR

Signée Michel Shruder CO-Leader ALL
Gears

Gears

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Sam 15 Déc - 17:26

en attente de ta présence TS
Gears

Gears

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    Dim 16 Déc - 18:16

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]    

[ACCEPTEE] Candidature d'administrateur [Gwaould]
Page 1 sur 1