[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur

AuteurMessage
Calousti

MessageSujet: [REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur   Lun 10 Déc - 8:59

Pseudo Steam :

Elio Pacrel

SteamID :

STEAM_0:0:102208905

Serveur :

Vampire RP CTG Coopa

Pseudo RôlePlay :

Comte Elio / APC E Baddock / FL Ronsard / Garde Franck DeLaCoure / Lorin DesMontagnesDuNord

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) :

J'ai actuellement 17 ans.

Passions :
L'optique (je fais des études d'optique/Lunetterie), les jeux et les soirées.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis quelques années. J'ai 5627H sur Garry's Mod.

Qualités :

Je suis gentil, je m'intègre vite et surtout j'adore pouvoir discuter avec les gens.

Défauts :
Je parle un peu trop, j'adore donner mon avis sur tout et pour tout.

Disponibilités en période scolaire :
Les "...." Veulent dire que c'est des mon réveil ou si j'ai un truc de prévu.
Lundi : 18h00 / 23h30
Mardi : 18h00 / 23h30
Mercredi : 18h00 / 23h30
Jeudi : 18h00 / 23h30
Vendredi : 16h / ......
Samedi : ......
Dimanche ......

Motivations (5 lignes minimum) :

J'ai administrer sur beaucoup de serveurs DarkRP, PrisonRP ou PoudlardRP mais encore jamais sur un VampireRP.
Apprendre de nouvelles mécaniques et découvrir de nouvelles expériences. J'ai remarquer que de temps en temps les Admins était déborder et
qu'il ne pouvait pas prendre tout les tickets en même temps ( ce qui est normal) Alors avec cette candidature je voudrais donner la possibilité
de régler plus de problèmes pour qu'il n'est moins de problèmes sur le serveur.
Je pense qu'il y a des personnes qui joue à ce jeu seulement pour sortir du monde réel.
Et j'ai seulement envie de faire apprécier le jeu à c'est personnes la !
Bien-sûr les personnes qui s'amuse a TROLL je ne leurs ferais apprécier uniquement leur BAN.
Laughing

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'aimerais rejoindre le Staff car je m'entend bien avec les membres actuelles et
que je sais que de temps en temps ils sont déborder donc je pourrais leurs apporté une aide supplémentaire. Bien sur
j'aimerais devenir staff car j'aime énormément le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :

Il n'y a pas vraiment de raison pourquoi moi et pas un autre. Tout le monde à une chance
mais tout ce joue sur le comportement et la mentalité.

Autre informations :

Serveur : Gérant-Staff sur Gang9Star RP
     Administrateur sur LaPrisonDesCriminels
     Modérateur sur la FYU
     Modérateur sur LGATLA
      etc....
     J'ai des stages de 5 semaines en virons deux par années. Cette année c'est le 14 janvier jusqu'au 10
     Février.

J'aimerais dire que je suis Dyslexique, bien sur j'essaye de faire le moins de fautes possible.

Dernière édition par Calousti le Jeu 20 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur   Lun 10 Déc - 22:29

Bonjour/Bonsoir à toi Calousti.

Au niveau de ta candidature:
Ta mise en page est simple mais bonne , mais tu aurais pus surement l'améliorer ajoutant une taille de police, ou en ayant encore mieux organisé t’es couleurs ou t’es paragraphes. La taille de la partie traitant tes motivations est respecté tu as 5 lignes comme demander . Je ne vois pas de fautes d'orthographe apparentes mais je reste sur le fait que je ne trouve en aucun cas approprié de mettre un/des smiley sur une candidature (car ça enlève le sérieux d’une candidature). Pour moi la partie traitant l’information “Pourquoi vous et pas un autre” n’est pas répondue car le but n’est pas de dire comme quoi tu es aussi compétent qu’un autre , le but et de te démarquer par rapport aux autres personnes souhaitant rejoindre le personnel du vampire RP . Seulement ta candidature respect le format demandé et on peut comprendre tes motivations ce qui est bien.

Au niveau du forum et sur TS:
Sur le Forum tu est la depuis le 10/12/2018, ce qui équivaut au jour où tu as créé ta candidature. Je trouve cela très dommage que tu ne t'es pas investi sur le serveur bien plus tôt par conséquent je ne pourrais dire si tu es investi pour celui-ci. Sur teamspeak je n’ai rien à te reprocher , tu es calme mature et sérieux , de bon atout pour faire partie du staff.

Au niveau RP:
Tu es sérieux, actif et mature. Je ne t'ai jamais sanctionné sur quoi que ce soit et je n'ai aucune reproche concernant ton RP, de plus tu es membre du conseil vampirique prouvant que tu es digne de confiance.

Conclusion:
Je suis Neutre penchant Pour ton intégration dans l'équipe administrative car tu as beau être une personne sympathique et roleplay, je suis quand même déçue de ton manque d’investissement.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur   Sam 15 Déc - 15:29

Candidature en Attente pour Observation prolongée.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur   Jeu 20 Déc - 21:11

Bien je vais donner mon avis final. Ta candidature est assez simple et selon moi tu n'a pas réellement pris ton temps pour la rédigée. De plus, je trouve que cette phrase: ''Bien-sûr les personnes qui s'amuse a TROLL je ne leurs ferais apprécier uniquement leur BAN. Laughing'' montre que tu ne connais pas le rôle principal d'un administrateur malgré tes expériences antérieures en termes d'administration, le but principal d'un administrateur est de régler les problèmes des joueurs, en effet, mais surtout d’être compréhensif envers les joueurs causant du soucis. Et donc d'essayer de leurs donner envie de jouer davantage RP.
Pour tes motivations, elles m'ont l'air complètes, j'ai remarquer cependant tes sauts de ligne. Peut être afin d’être dans la limite des 5 lignes... Et enfin pour la question: "Pourquoi vous et pas un autre" ta réponse n'est clairement pas assez développée.
Donc pour ma part je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de VampireRP.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.
Calousti

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur   Jeu 20 Déc - 21:18

TEKASHI a écrit:
Bien je vais donner mon avis final. Ta candidature est assez simple et selon moi tu n'a pas réellement pris ton temps pour la rédigée. De plus, je trouve que cette phrase: ''Bien-sûr les personnes qui s'amuse a TROLL je ne leurs ferais apprécier uniquement leur BAN. Laughing'' montre que tu ne connais pas le rôle principal d'un administrateur malgré tes expériences antérieures en termes d'administration, le but principal d'un administrateur est de régler les problèmes des joueurs, en effet, mais surtout d’être compréhensif envers les joueurs causant du soucis. Et donc d'essayer de leurs donner envie de jouer davantage RP.
Pour tes motivations, elles m'ont l'air complètes, j'ai remarquer cependant tes sauts de ligne. Peut être afin d’être dans la limite des 5 lignes... Et enfin pour la question: "Pourquoi vous et pas un autre" ta réponse n'est clairement pas assez développée.
Donc pour ma part je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de VampireRP.

Cordialement, TEKASHI.
Administrateur VampireRP.

je prend en compte ce que tu as dis. Seulement je sais administrer et dans le mot Troll veut dire ce qui vienne sur le serveur uniquement pour faire n'importe quoi, les personnes qui on un temps de jeu assez gros et que temps en temps s'amuse a enfreindre des règles non pas a être ban mais a remettre dans le droit chemin tu a seulement mal compris mes phrases.

Deuxièmement ma candidature a était réfléchis et mes motivations ce sont mise seule car j'ai fais un copié coller d'un bloc note. En aucun cas je n'es essayer de tricher. Je n'es pas bien compris ton Contre, car tu as cité que deux trois choses de ma candidature et tu met un contre sans expliquer les réelles raisons.

Merci de m'avoir répondu Tekashi
NickYukov

NickYukov

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur   Ven 21 Déc - 10:58

Bonjour/Bonsoir
Ta candidature est correcte , au niveau de tes motivations quant tu dit "Bien-sûr les personnes qui s'amuse a TROLL je ne leurs ferais apprécier uniquement leur BAN." la sanction n'est pas le but 1er d'un administrateur, sinon dans l’ensemble ces plutôt bon.  

Au niveaux de ton Roleplay tu est actif. tu ne tes pas fais remarquer de façon négatif part le staff. mais essaye de t’investir plus sur le serveur  

Je pour  pour ton intégration dans l'équipe administrative.

Dernière édition par NickYukov le Ven 21 Déc - 18:16, édité 1 fois
Fleoxi

Fleoxi

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur   Ven 21 Déc - 18:07

Bonsoir Elio,

Après une lecture approfondie de ta candidature, j'ai longuement réfléchi.
Ta candidature est relativement correcte, même si certaines choses sont à revoir, citées par mes collègues plus haut.
Tu es quelqu'un d'actif, tu es respectueux sur TS et en jeu.
Cependant, et j'ai dû intervenir sur ton cas à l'instant : Ton usebug. Je m'explique pour ceux qui ne sont pas au courant, tu as utilisé un bug te permettant d'avoir un nombre incalculables de graines afin de te faire 700k sur une nuit, accompagné de Franlute qui a fait 600k. C'est un comportement inadmissible pour quelqu'un qui souhaite rejoindre le staff.

Ce sera donc pour moi un CONTRE ton intégration au staff VampireRP.

Fleoxi
Calousti

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur   Ven 21 Déc - 18:36

Fleoxi a écrit:
Bonsoir Elio,

Après une lecture approfondie de ta candidature, j'ai longuement réfléchi.
Ta candidature est relativement correcte, même si certaines choses sont à revoir, citées par mes collègues plus haut.
Tu es quelqu'un d'actif, tu es respectueux sur TS et en jeu.
Cependant, et j'ai dû intervenir sur ton cas à l'instant : Ton usebug. Je m'explique pour ceux qui ne sont pas au courant, tu as utilisé un bug te permettant d'avoir un nombre incalculables de graines afin de te faire 700k sur une nuit, accompagné de Franlute qui a fait 600k. C'est un comportement inadmissible pour quelqu'un qui souhaite rejoindre le staff.

Ce sera donc pour moi un CONTRE ton intégration au staff VampireRP.

Fleoxi

Bonsoir Fleoxi.

Je comprend que le faite cas 4H du matin nous nous somme amuser a utiliser un "bug" mais aucun or n'a était utilisé par ma par car j'attendais la venu de Ibliss pour donner une bonne partie a la Trésorerie.
Je conçois que même nous aurions pas du le faire. Il était tard et nous avons pas tellement réfléchis.
Je voudrais m'excuser même si cela na pas a être fait.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur   Ven 21 Déc - 21:22

Candidature Refusée - Nous ne pouvons pas accorder notre confiance à un joueur qui exploite des bugs du serveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur   

[REFUSEE] Candidature de Calousti pour devenir Administrateur
Page 1 sur 1